Degustabox du mois de Février.

H e l l o les filles. 

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui, dans ce nouvel article pour vous présenter le contenu de la Degustabox du mois de Février. Si vous me suivez depuis un moment maintenant vous savez que j’ai la chance de recevoir la Degustabox en test pour vous la présenter sur mon blog. Pour le coup, c’est un partenariat que j’adore, chaque mois je fais de très belles découvertes et j’attends toujours la box avec impatience, tout comme vous attendez cet article :). 

Pour celles & ceux qui ne connaissent pas le principe de cette box, elle vous propose de recevoir chez vous, chaque mois : 

  • 9 à 14 produits exclusifs sélectionnés rien que pour vous. 
  • Des nouveaux produits originaux parmi les plus récents du marché. 
  • Les dernières tendances de vos marques préférés à prix réduit. 

Pour la coup, il s’agit d’une box avec un rapport qualité / prix très attrayant. On est toujours surpris d’y trouver des nouveautés que l’on aurait pas forcément acheté de nous même. 

Comme tous les mois, j’ai classé les produits par catégories afin de mieux vous les présenter, allez, c’est parti.

Boissons:

  • Belvoir / Boissons pétillantes aux fruits : J’aime beaucoup découvrir ce genre de boissons dans la box, peut être le genre de boissons que je n’aurai pas forcément acheté mais que j’adore. Ici, ce sont des boissons pétillantes aux fruits fraîchement arrivée en France d’Angleterre. Tous leurs produits sont fabriqués à base d’ingrédients d’origine naturelle. Pour le coup, elles sont très très bonne. 
  • Loïc Raison / Iconique doux : Si vous me suivez, vous savez que je ne bois pas du tout d’alcool. Pour autant le cidre est la seule boisson alcoolisée que j’aime, je ne considère pas ça comme de l’alcool. La marque Loïc Raison est ma préférée (gros coup de cœur pour le cidre rosé). Ici, il s’agit d’un cidre doux qui était juste délicieux ce week end accompagné de crêpes :).  

Produits salés :

  • Epi&Co / Sauté végétal : Le genre de produit que je n’aurai sans doute jamais acheté par moi même. Il s’agit d’une spécialité à base de blé et pois chiche, fabriquée en France. Il y a différentes façon de l’utiliser : à l’italienne, façon salade César ou encore en wok. Je ne l’ai pas encore cuisiner et je pense le faire en façon wok, promis je vous en reparlerai très vite. 
  • Nissin / Nouilles japonaises : Oh des nouilles prête à l’emploi un incontournable que j’ai toujours dans mes placards. Le soir ou j’ai vraiment une grosse flemme je fais chauffer un peu d’eau et le tour est joué en 3 minutes seulement. J’adore vraiment cette marque. 
  • William Saurin / Saucisses aux lentilles : Une fois de plus, le genre de produit que j’ai très régulièrement à la maison, avec une date longue qui peux sauver la vie de façon occasionnelle. Pour le coup, mon fils de 6 ans n’est vraiment pas FAN de ce genre de plat, je peux le comprendre, j’étais pareille étant petite, du coup c’est les soirs ou encore une fois l’inspiration et le manque de motivation ne viennent pas en cuisine. 

Produits salés : 

  • Chips piment d’Espelette / Brest : J’aime beaucoup les chips, j’adore ça à vrai dire. Du coup, autant vous dire que je suis toujours contente de tester de nouvelles saveurs. Ici, des chips à base de chèvre et piment d’Espelette. Autant vous dire que j’ai adoré ce combo de saveurs qui apporte un petit goût de noisette que j’adore. 
  • Floraline : J’ai appris à cuisiner de la floraline il y a très peu de temps et je dois dire que j’adore ça. Vous pouvez l’utiliser autant en plat salé que sucré. J’ai quand même un coup de cœur pour son utilisation en clafoutis. Pour celles qui ne connaissent pas ce produit, c’est tout simplement du blé et du tapioca et c’est tout. 

Produits sucrés :

  • Bacconcini / Mathilde Vicenzi : Le produit coup de cœur de cette box sont sans aucun doute ces biscuits. Mon dieu, quel bonheur. Je savais que les italiens étaient très fort en pâtisseries mais alors la, WAHOU. Il s’agit de bouchée à la pâte feuilletée fourrée d’une délicate crème de lait, vraiment tout le monde devrait goûter ces biscuits .. 
  • Choco Peanuts / Canderel : Un petit paquet de cacahuètes enrobées de chocolat au lait. Ils sont juste très bonnes. Le genre de petit paquet qui ne fais jamais très long feu à la maison. 
  • Poudre de noisettes / KOKI : Et pour finir, de la poudre de noisette. J’adore cette marque qui propose des produits de pâtisserie prêt à l’emploi. J’adore la noisette, notamment en cake :). 

Et voila les filles pour le contenu de la Degustabox du mois de Février. Une fois de plus j’ai adoré son contenu comme pouvez le voir. D’ailleurs, pour celles & ceux qui souhaiterait en savoir davantage sur les modalités d’abonnement,.. Je vous laisse le lien juste ici :). 

Bonne journée les filles. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s