Biotyfull box du mois de Février.

H e l l o les filles. 

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour vous présenter le contenu de la box beauté Biotyfull Box du mois de Février. Comme vous le savez maintenant si vous me suivez, j’ai la chance de recevoir cette box chaque mois depuis un moment maintenant. Tous les mois, je vous la présente donc sur mon blog pour votre plus grand plaisir. Pour celles qui ne connaissent pas encore le principe de cette box, elle vous propose de recevoir chez vous, chaque mois : 

  • 4 à 6 produits de beauté.
  • 100% bio / naturels.
  • Fabriqués exclusivement en France.
  • 100% Full Size (aucun échantillon)
  • Une sélection pointue de cosmétiques.
  • Une routine 100% saine. 

Ce mois ci, la box a pour thème : Glamour de St Valentin. Comme d’habitude, je vais vous présenter les produits un par un afin de mieux vous en parler :). 

Concernant le premier produit que nous allons retrouver dans la box, il s’agit d’un eye liner noir « HEAD LINE » de la marque oOlution. Pour le coup, c’est une marque que je connais très bien et que j’adore. Je ne savais pas qu’elle avait une gamme de maquillage, autant vous dire que j’étais ravie de recevoir cet eye liner. J’en utilise tous les jours, j’aime beaucoup le rendu que l’eye liner à sur mon regard, il l’intensifie :). Cet eye liner est juste parfait, une pointe super fine qui permet de réaliser un trait super fin comme je les aimes. Vraiment, c’est une très belle découverte.

Pour le second produit que nous allons retrouver dans la box, il s’agit d’un démaquillant liniment aux huiles d’abricot, sésame & verveine de la marque ES NATURA. C’est une marque que je ne connaissais pas du tout. Je suis ravie de trouver un démaquillant liniment. Pour le coup le liniment est un produit géniale. J’utilisais que ça pour mon fils quand il était bébé pour lui laver le siège notamment, je le faisais moi même, il n’y a rien de plus simple un mélange d’eau de chaux et d’huile d’olive et le tour est joué. Pour avoir utilisé ce démaquillant je dois dire que le plaisir d’utilisation est vraiment super, surtout en ce moment avec les températures très basses. Il apporte beaucoup de confort et d’hydratation sans perler de son odeur à tomber. Niveau composition nous trouverons : 

  • De l’huile végétale de noyaux d’abricot, qui donne de l’éclat au teint. 
  • De l’huile végétale de sésame, qui régénère et assouplit la peau. 
  • De l’huile essentielle de verveine, aux vertus anti inflammatoires et apaisantes. 

Concernant le produit suivant, il s’agit d’un masque 2 en 1 yeux et lèvres « virtuose » de la marque Eyden. Pour le coup, c’est la première fois que je vois ce genre de produits. Autant vous dire que j’aime beaucoup l’idée d’un masque pour cette zone du visage. Les masques sont mes produits de soins favoris, j’étais pressée d’utiliser ce genre de nouveauté dans ma routine. J’ai réservé ce produit essentiellement pour mon contour de l’œil, c’est une zone sensible de mon visage et je dois dire que c’est celle qui demande le plus d’attention en ce moment. J’en applique donc une généreuse couche que je laisse agir environ 10 minutes avant de rincer. C’est un produit assez bluffant et qui fait beaucoup de bien à cette zone, il est composé de: 

  • D’eau florale de bleuet, aux propriétés astringentes et décongestionnantes. 
  • De caféine, stimulante et énergisante, qui raffermit la peau. 

Ensuite, nous allons retrouver des sel de bain moussant / gommant « fruits rouges de plaisir » de la marque FG Cosmétique. Là encore, je ne connaissais pas du tout cette marque. J’aime beaucoup les sels de bain, il faut dire que je suis plus souvent à prendre une douche qu’un bain. Pour autant quand je prend un bain, je fais la totale j’allume des bougies je me mets beaucoup de mousse, de sels de bain, bombe de bain,.. J’adore ce moment qui est occasionnel donc j’en profite au maximum. 

Ces sels de bain sentent tellement bons. Une odeur délicieuse de fruits rouges. Ils ont également un double usage, soit on en met un peu dans la baignoire soit on en frotte sur la peau pour un effet gommant. Pour le coup j’aime en mettre dans le fond de la baignoire et profiter au maximum :). 

Et pour finir, le dernier produit que nous allons retrouver dans cette box, il s’agit d’une encre à lèvres naturelle Rose La Lune avec une petite pochette de soirée Biotyfull Box. 

Tout d’abord concernant l’encre à lèvres, c’est un produit de maquillage que je n’ai pas l’habitude d’utiliser encore plus ces temps ci avec le port du masque. Pour autant j’aime beaucoup utiliser ce genre de produit par rapport à un rouge à lèvres traditionnel, il tient beaucoup mieux tout au long de la journée et n’a aucun transfert. 

La petite pochette fournis avec je la trouve vraiment super mignonne et elle a tout de suite rejoins mon sac à mains j’y range tous mes tickets de caisse et cartes, elle est vraiment super pratique. 

Et voilà les filles concernant le contenu de la Biotyfull Box du mois de Février. Comme vous pouvez le voir, une fois de plus j’ai adoré son contenu. Je vous invite a aller voir sur leur site, il y a toujours de supers offres :), le lien est juste ici

Bonne journée les filles . 


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s