Biotyfull box du mois de Janvier.

H e l l o les filles.

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour un nouvel article. Tout d’abord, je tenais à vous souhaitez une très belle année 2021 en espérant, comme tout le monde qu’elle soit meilleure que 2020! Je reviens donc aujourd’hui pour vous présenter le contenu de la box beauté Biotyfull box du mois de janvier. La première de l’année :). Allez comme d’habitude, je vais vous présenter les produits un par un afin de mieux vous en parler :).

Concernant le premier produit que nous allons retrouver dans la box il s’agit d’une crème nourrissante visage à l’huile d’amande douce de la marque Les secrets d’Emilie. Pour le coup c’est une marque que je ne connaissais pas du tout. Autant vous dire que j’étais ravie de retrouver ce produit dans la box, ma peau souffre beaucoup du froid en ce moment. Celle ci est hydratante et apaisante. Elle est devenu ma crème de nuit depuis que je l’ai reçu et je dois dire qu’elle hydrate vraiment parfaitement. Elle laisse la peau toute douce et grâce à elle je n’ai plus de zones de sécheresse sur mon visage. Niveau composition, nous retrouverons :

  • De l’huile d’amande douce aux propriétés apaisantes et adoucissantes.
  • De la cire de fleurs d’acacia aux vertus émollientes et assouplissantes.
  • De l’extrait de centella asiatica puissant revitalisant et régénérant cutané.

Concernant le second produit que nous allons retrouver dans la box, il s’agit le baume/beurre nourrissant multi usages (soins ongles, mains, lèvres et cheveux) de la marque les petits prödiges. Autant vous dire que j’étais ravie lorsque j’ai vue ce pot dans la box. Pour l’avoir déjà tester l’année dernière autant vous dire que c’est le produit indispensable à avoir, pour toute la famille tout au long de l’année. Je dois dire qu’en hiver ce baume est essentiel. J’aime beaucoup l’utiliser de différentes façons, notamment pour mes mains qui souffre beaucoup du froid. Je l’utilise également pour mon fils qui est âgé de 6 ans et qui souffre beaucoup du froid notamment au niveau de sa bouche avec des zones de sécheresse. Ce baume est vraiment très efficace dès la première utilisations. Il existe aussi sous différents parfum ici, il s’agit du neutre avec aucune odeur particulière!

Ensuite, nous allons retrouver une Base & Top Coat nourrissant effet Laque « Pure Color » de la marque Nailmatic. Clairement ce n’est pas le genre de produit que j’utilise et pour autant je l’adore. Il faut dire que j’utilise beaucoup de vernis à ongles en semi permanent. Pour autant je trouve que ça m’abime pas mal les ongles, j’aime faire des temps de pause entre chaque changement de couleurs notamment (vous pouvez d’ailleurs voir l’état de mes ongles en photos). j’ai appliqué cette base seule sur mes ongles et je dois dire que ça leur a fait le plus grand bien. La marque propose d’ailleurs des vernis et bases de très bonne qualité avec des ingrédients non nocifs. Je peux que vous le recommander!

Concernant le produit suivant nous allons retrouver un Masque Visage nourrissant au parfum « fruits confits » de la marque Défi Forme. J’adore les masques pour le visage, c’est clairement mon soin favoris :). J’étais ravie d’avoir trouvé ce masque dans la box. Je n’en avais plus justement j’avais des masques purifiants qui ne correspondait plus à ma peau en ce moment. Il faut dire avec le froid les peaux ont besoin de plus d’hydratation. Celui – ci est juste parfait! Il apporte 100% d’hydratation et l’odeur est tellement délicieuse, on en mangerai! Concernant sa composition, nous retrouverons :

  • De l’extrait d’avoine bio, aux propriétés protectrices cutanées.
  • Du beurre de karité bio, qui hydrate et nourrit la peau en profondeur.
  • De l’huile d’amande douce bio, aux vertus adoucissantes et apaisantes.

Et pour finir, le dernier produit que nous allons retrouver dans la box, il s’agit d’un après shampoing nourrissant « Frangipane » de la marque Lynaya. C’est une marque que je ne connaissais pas du tout. Je suis toujours très contente lorsque je découvre des produits capillaires. Déjà l’odeur est à tombé! Et je dois dire que j’apporte beaucoup d’importance à l’odeur de mes shampoings et après shampoing. Cet après shampoing va venir nourrir et démêler les cheveux sans pour autant les alourdir. Depuis que je l’utilise je l’adore! Pour sa composition, nous trouverons :

  • De l’huile d’amande douce bio, qui apporte brillance et douceur aux cheveux.
  • Du beurre de karité bio, qui nourrit la chevelure intensément.
  • De l’huile de coco bio, aux vertus hydratantes et régénérantes.

Et voilà les filles pour le contenu de la Biotyfull box du mois de janvier. Comme vous pouvez le voir, une fois de plus j’ai adoré son contenu sur le thème de la galette des rois :). Si vous souhaitez en savoir davantage sur les modalités d’abonnements,.. Je vous laisse le lien de leur site juste ici. Ils ont d’ailleurs toujours beaucoup d’offres très intéressantes !

Bonne journée les filles !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s