Biotyfull box du mois de Décembre.

H e l l o les filles. 

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour vous présenter le contenu de la box beauté Biotyfull box du mois de décembre. Si vous me suivez, vous le savez c’est une box que j’ai la chance de recevoir chaque mois depuis un moment maintenant et que je vous présente toujours sur le blog :). Comme d’habitude, je vais donc vous présenter les produits un à un afin de mieux vous en parler!

Concernant le premier produit que nous allons retrouver dans la box il s’agit d’un shampoing pailleté « Golden Argan » de la marque Biorgane. Je suis toujours ravie lorsque je reçois des shampoings dans les box, une bonne façon de tester de nouveaux produits. Ici, il s’agit d’un shampoing rempli de paillettes!! Autant vous dire que j’ai été très surprise par ce flacon qui est juste magnifique et surtout, parfait pour les fêtes. 

L’odeur de ce shampoing est tellement agréable! Pour l’effet paillettes, clairement cela reste vraiment très léger, après un bon brushing il n’y en a plus clairement. Cependant je trouve qu’il illumine et rend les cheveux bien brillant en plus de bien les hydrater. Niveau composition nous trouverons : 

  • De l’huile d’argon bio, aux propriétés nourrissantes, fortifiantes et apaisantes. 
  • D’un extrait de canne à sucre, aux vertus hydratantes et purifiantes, atténuant pellicules et démangeaisons.
  • De jus d’aloe Vera bio, reconnu pour ses actions adoucissantes et réparatrices. 

Pour le produit suivant, nous allons retrouver une crème de gommage irisée « tubéreuse trianon » de la marque Le jardin retrouvé. Pour le coup, c’est une marque que je ne connaissais absolument pas. C’est également un produit que je n’ai pas pour habitude d’utiliser. En effet, j’utilise beaucoup de gommage corporels mais pas de cette façon. Celui – ci s’applique sur une peau sèche, il a vraiment la texture d’une crème ce qui permet d’apporter plus d’hydratation qu’un gommage traditionnel. Pour le coup, j’aime beaucoup ce produit et cette forme d’utilisation. Comme je vous le disais, il gomme parfaitement bien la peau et lui apporte la juste dose d’hydratation. Pour sa composition nous retrouverons :

  • Des billes de ricin et d’enzymes de fruits, qui exfolient délicatement la peau. 
  • D’extraits de fleurs de jasmin, aux vertus antioxydantes et protectrices cutanées. 

Ensuite, nous allons retrouver dans la box un sérum éclat nourrissant & illuminateur de la marque Kos Paris. C’est une marque que j’adore, des produits que j’ai déjà testé dans des box précédentes. Ce sérum apporte un coup d’éclat de folie. Sa texture nacrée illumine votre peau, pour un teint 100% anti – grisaille! Il est composé :

  • D’huile de noyaux d’abricot bio, aux vertus nourrissantes, revitalisantes et illuminatrices. 
  • De macérât huileux de carotte bio, aux propriétés régénérantes et bonne mine. 
  • D’huile de buriti, concentré de caroténoïdes, aux vertus hydratantes et protectrices.
  • De nacres naturelles, réflectrices de lumières. 

C’est un sérum que j’applique quotidiennement dans ma routine du soir et je dois dire que ça fait beaucoup de bien à ma peau. 

Un produit de maquillage cette fois avec un mascara noir « Gypsy volume » de la marque Boho Green Make-up. J’entends beaucoup parler de cette marque de maquillage bio et pour le coup, toujours en bien! J’avais très envie de la tester donc autant vous dire que j’étais ravie lorsque j’ai vue ce mascara dans la box. Tout d’abord, niveau packaging, on en parle? Pour le coup j’ai adoré le tube qui fait très naturel. Un gros coup de cœur. Il s’agit d’un mascara de teinte noir (ce que je porte) qui va venir apporter un volume XXL. Moi qui ai peu de cils avec pas beaucoup de volume celui – ci était fait pour moi. 

Il est aussi très rare de trouver un mascara avec une bonne composition, autant vous dire que c’est chose faite! Celui-ci contient :

  • Du beurre de karité, qui hydrate la fibre du cil pour la rendre plus forte. 
  • De l’huile de ricin, qui stimule la pousse pour des cils bien fournis. 
  • Du jus d’aloe Vera, riche en nutriments et antioxydants, qui les nourrit intensément. 

Ce mascara tient très bien et ce toute la journée. 

Concernant le produit suivant que nous allons retrouver dans la box, il s’agit d’une eau de parfum « Tehani » de la marque Fiilit. C’est une marque que je ne connaissais pas du tout. Autant vous dire que je suis très difficile niveau parfums, moi qui suit migraineuse. Pour autant j’étais ravie de recevoir cette petite eau de parfum, j’ai adoré son odeur parfaite pour la saison actuelle! 

  • Notes de tête : coco, citrus.
  • Notes de cœur : ylang ylang, tiaré. 
  • Notes de fond : santal, vanille, patchouli.

Je pense que le mieux était de vous lister les notes du parfum moi qui suit pas très forte pour décrire une odeur. 

Et pour finir, le dernier produit ou plutôt accessoire que nous allons retrouver dans la box, il s’agit d’une magnifique bague ajustable. Clairement on a été super gâtée pour ce mois de décembre avec la Biotyfull box! Cette bague est tellement belle comme vous pouvez le voir, parfaitement le genre de bijoux que je porte. 

Comme vous pouvez le voir la box biotyfull box du mois de décembre est très bien fournis :). J’ai adoré son contenu! Je vous laisse le lien du site juste ici si vous souhaitez en savoir davantage sur les modalités d’abonnements,.. 

Bonne journée les filles !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s