Routine de soins capillaires – Luxéol.

H e l l o les filles . 

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour vous présenter ma toute nouvelle routine capillaire Luxéol. En effet, j’ai eu la chance de recevoir une routine assez complète de la marque. Si vous me suivez, vous le savez ce n’est pas le premier produit que je test et que je présente de la marque. Clairement, j’adore cette marque qui a de très bons produits pour cheveux et surtout qui donnent des résultats. Cette nouvelle routine tombe très bien puisque je suis enfin retourné chez le coiffeur cette semaine (avec le confinement, ça faisait plus de 5 mois que je voulais couper mes cheveux..). J’ai donc bien coupé et me retrouve avec un carré long que je souhaite entretenir encore plus qu’avant. 

Dans cette routine capillaire, j’ai donc tout d’abord reçu un combo indispensable : un shampoing & un après shampoing pour cheveux secs, abîmés et cassants. Cette gamme est réparatrice et même si le bon coup de ciseaux que j’ai eu chez le coiffeur m’a fait beaucoup de bien ils restent tout de même très fragiles. Cette gamme se compose de : 

  • Kératine. 
  • Beurre de karité. 
  • Provitamines B5. 

De part ses ingrédients on pourrait croire que cette gamme de soins va venir alourdir le cheveux et je peux vous dire que c’est tout le contraire. Les cheveux sont beaucoup plus souple et réparer au bout d’une application. J’adore vraiment cette gamme moi qui est de base des cheveux qui régresse rapidement. 

Ensuite, j’ai l’huile sèche Luxéol. Je connais très bien cette huile, je l’avais déjà réçu par le passé. Autant vous dire que je suis ravie de la retrouver :). Cette huile sèche est spécifique pour le corps et les cheveux, elle va venir nourrir, protègera et adoucir grâce aux huiles d’argon, d’avocat et de rose musquée. Pour le coup c’est une huile que je préfère utiliser sur mes cheveux, soit en bain d’huile que je laisse poser toute une journée (le dimanche étant le jour ou je prends du temps pour moi) où alors sur la pointe de mes cheveux avant de les sécher après le shampoing. 

Et pour finir, j’ai reçu des compléments alimentaires qui vont venir aider à la pousse & fortification des cheveux. Il s’agit donc d’une boite de 30 gélules qui permette de faire 1 mois de cure. J’aime beaucoup les compléments alimentaires, par exemple pour les cheveux c’est bien d’en prendre soin de l’extérieur mais aussi de l’intérieur en prenant ce genre de compléments alimentaires. Je fais souvent ce genre de cure à différentes périodes de l’année et je vous avoue voir la différence depuis. 

D’ailleurs, ces compléments sont à base de roquette, prêle des champs, vitamines & minéraux. Bref, je ne peux que vous la recommander. 

______________________________________________________________

Et voilà les filles pour ma nouvelle routine de soins capillaire Luxéol. Comme vous pouvez le voir j’adore ces produits qui sont vraiment TOP. Ils ont également d’autres gammes que vous pouvez retrouver sur leur site juste ici

Bonne journée les filles. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s