Degustabox du mois de Novembre.

H e l l o les filles !

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour vous présenter le contenu de la Degustabox du mois de novembre. C’est un rendez vous que je vous donne tous les mois maintenant avec cet article. En effet, j’ai la chance de recevoir cette box depuis un moment maintenant. C’est une box que j’adore toujours autant, qui me fais découvrir toujours des produits de qualité et que je n’aurai peut être jamais acheté par moi même. D’ailleurs, pour celles & ceux qui ne connaissent pas encore le principe de cette box, elle vous propose de recevoir chez vous, chaque mois:

  • 9 à 14 produits exclusifs sélectionnés rien que pour vous.
  • Des nouveaux produits originaux parmi les plus récents du marché. 
  • Les dernières tendances de vos marques préférés à prix réduit. 

Ce mois – ci, la box à pour thème Comme un Chef ! Une box qui s’annonce donc très prometteuse! Comme d’habitude, j’ai classé les produits par « catégories » afin de mieux vous les présenter.

Produits salés:

  • Crème de coco & Lait de coco Bio / Kara : Ah, la crème et le lait de coco! J’ai envie de vous dire un incontournable pour réalisé de bonnes recettes! Pour le coup c’est un produit qui ne plait pas à tout le monde! A la maison, nous, on adore! J’en ai toujours dans mes placards et j’aime beaucoup cuisiner avec! J’ai un recette de poulet, riz, poivron à la crème de coco qui est juste DI-VI-NE !
  • Emietté Végétal au citron ou tomate & piment / Nautilus : Un produit que je suis ravie d’avoir reçu car clairement, je ne l’aurai jamais acheté par moi même! Pour autant, ce genre de produits me fais changer d’avis, me tourne vers d’autres saveurs. Il s’agit donc d’un émietté végétal de soja sans OGM et sans gluten, une alternative à la conserve de poisson pour vous aider à varier les repas et diversifier les sources de protéines. Nous retrouverons deux saveurs différentes dans la box.
  • Huile d’olive vierge extra / Terra Delyssa : Une huile d’olive! Là encore un incontournable que j’ai toujours à la maison, je me sert essentiellement d’huile d’olive pour mes cuissons mais aussi assaisonnements. Celle – ci est très qualitative !

Petit déjeuner:

  • Confitures framboises ou Myrtille -60% de sucre et 65% de fruits / Pure Via : Des pots de confiture! Je me régale avec ces confitures. J’ai connu la marque grâce à des boxs précédentes et je ne vois plus que par elles! Ici, nous avons reçu un pot de confiture de myrtilles et un autre à la framboises. Elles se compose de moins de sucres et de plus de fruits, bref le parfait équilibre!
  • Intense & Velouté Brugnon Abricot ou mangue Ananas / Materne : Des compotes, mon pêché mignon! Autant je n’aime pas tellement croquer dans un fruit pour autant j’adore les compotes. Mon fils est pareil et je dois dire que c’est peut être plus facile de manger un fruit sous forme de compote que tel quel! Encore faut – il bien choisir les compotes. Celles – ci sont juste parfaites, elles ont un goût intense (+ de 70% de fruits nobles). Elles sont vraiment très bonnes !

Produits sucrés :

  • Lindt Dessert noir 70% cacao intense ou Lindt dessert noire 51% cacao délicat / Lindt : Je fais beaucoup de pâtisserie et j’ai toujours dans mes placards des plaques de chocolats. J’en ai tester beaucoup des marques de chocolat pâtissier et je dois dire que la marque Lindt est de loin la meilleure! Elle est tellement plus savoureuse et intense, clairement ont voit la différence quand on utilise ce genre de chocolat dans les pâtisseries.
  • P’tit Savane Roulo chocolat ou fraise / Brossard : Les gâteaux Brossards! Un incontournable, un produit de mon enfance. Je ne sais pas vous mais quand je mange ce genre de petits gâteaux (ce qui finalement reste assez occasionnelle) cela me réconfortante tout de suite! Ici, nous avons reçu deux paquets, l’un au chocolat, l’autre à la fraise. Gros pêché mignon pour le goût chocolat :).

Produits salés:

  • Pulpe de tomates bio / Saclà : De la bonne pulpe de tomate! Un produit très qualitatif dans une belle bouteille en verre :). Là encore, c’est un produit que j’ai toujours dans mes placards. Que ce soit pour faire des pizzas, de la bolognaise,.. C’est un produit qui sert à TOUT ! Ici, on retrouve une recette riche en goût élaborée avec des tomates 100% italienne.
  • Pâtes Délice au blé complet coquillettes & Spaghetti / Lustucru : Des pâtes, ici nos préférés à la maison, des spaghettis (qui iront très bien avec la pulpe de tomates) et des coquillettes. Celles – ci sont à base de blé dur, nous ne mangeons plus que ça à la maison, mon loulou étant allergique aux oeufs.

Pâtes spéciales:

  • Nouilles de riz noir ou rouge bio / Ayam: Là encore, des pâtes que je n’aurai jamais acheter par moi même. Bon pour le coup, il faut en avoir envie! Je suis entrain de chercher une recette pour pouvoir les faire avec un bon plat :)! D’ailleurs, n’hésitez pas à me dire en commentaire si vous connaissez ce produit, l’avait déjà mangé et surtout, comment ? :).

Et voilà les filles pour le contenu de la Degustabox du mois de Novembre! Pour le coup j’ai adoré son contenu :). Je vous laisse le lien du site juste ici si vous souhaitez en savoir davantage.

Belle journée les filles !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s