Box biotyfull box du mois d’octobre.

H e l l o les filles !

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour vous présenter le contenu de la box beauté Biotyfull Box du mois d’octobre. Pour le coup, c’est une box que j’ai la chance de recevoir depuis plusieurs mois maintenant, c’est de loin ma préférée sur le marché! En effet celle – ci est parfaite si vous souhaitez vous tourner vers une routine de soins bio / naturels, pour découvrir de nouveaux produits. Pour celles qui ne connaissent pas encore le principe de cette box, elle vous propose de recevoir chez vous, chaque mois :

  • 4 à 6 produits de beauté. 
  • 100% bio / naturels.
  • Fabriqués exclusivement en France.
  • 100% full – size (aucun échantillon).
  • Une sélection pointue de cosmétiques.
  • Une routine beauté 100% saine. 

Allez, c’est parti pour vous présenter le contenu de la box !

Tout d’abord, pour le premier produit que nous allons retrouver dans la box, il s’agit d’une mousse nettoyante visage bière & hydrolat de pin de la marque B07 pour elle. C’est une marque que je ne connaissais absolument pas, c’est donc toujours une joie de tester de nouvelles marques, c’est ce que j’adore avec cette box d’ailleurs!

Pour le coup, j’utilise quotidiennement des mousses nettoyantes! Principalement le matin, auparavant je n’utilisais qu’une lotion et depuis que j’utilise des mousses nettoyantes, l’eau ma peau est beaucoup plus lumineuse! Cette mousse est tellement agréable d’utilisation elle ne fait pas tirailler la peau, bien au contraire grâce à sa composition elle va venir l’hydrater! D’ailleurs, nous retrouvons une compo certifiée biologique avec :

  • De l’hydrolat de pin sylvestre de Lozère, aux propriétés purifiantes et à l’action régulatrice pour la peau.
  • Du complexe de bière ardéchoise « QsarB07 » ultra hydratant et apaisant.

Pour le second produit, nous allons retrouver un contour des yeux soin sérum anti-fatigue de la marque Atelier des secrets. Une fois de plus une marque que je ne connaissais pas. J’ai introduit un soin contour des yeux à ma routine de soins il y a maintenant 2 ans environ. C’est une zone du visage ou la peau est tellement fine qu’il faut en prendre soin et l’hydrater avec des produits adaptés. Justement j’avais terminé le mien, celui – ci tombe donc à pic !

Autant vous dire que le côté anti-fatigue était fait pour moi, chaque année, en automne j’ai toujours un gros coup de fatigue comme beaucoup j’imagine. Du coup, en plus des vitamines que je prends j’aime opter pour ce genre de produits de soin à cette période de l’année. Il ne s’agit pas d’un soin teinté, on retrouve une formule assez liquide, du coup il faut très peu de produit. Il a un effet tenseur immédiat grâce à l’aloe vera qu’il contient! Bref, l’essayer c’est l’adopter je l’adore !

Concernant le produit suivant, nous allons retrouver une BB crème matifiante 5 en 1 de la marque Lady Green. Bon là pour le coup je connais cette marque et je l’adore! Je n’utilise plus du tout de fond de teint depuis des années maintenant, je préfère les BB crème qui ont un rendu plus naturel, ma peau n’ayant pas de soucis particulier j’aime beaucoup la légèreté de ces produits.

J’étais ravie d’en recevoir une nouvelle, d’ailleurs celle – ci est pile dans ma carnation : Très clair. Celle que j’utilise jusqu’à maintenant est une BB crème tout à fait banal avec une composition pas très bonne j’ai envie de vous dire. Du coup, c’est un bon moyen d’en tester une nouvelle. Celle – ci ayant de belles promesses 5 en 1 :

  1. Hydrate
  2. Purifie
  3. Unifie
  4. Matifie
  5. Redonne de l’éclat

Pour l’avoir déjà testé je peux vous dire qu’elle est vraiment TOP ! En effet, elle à se côté matifiant ++ qui est très agréable (même si je poudre toujours mes BB crèmes). Vraiment, je l’ai adoré et je pense me tourner vers celle – ci maintenant !

Ensuite, nous allons retrouver dans la box une palette correctrice de teint « Color Correcting » de la marque Boho Green Make-up. C’est une marque que j’adore et je pense que c’est l’une des meilleures sur le marché actuel en tant que cosmétique Bio! Comme je vous le disais pour la BB crème je n’ai pas une peau dite à problème, pour autant, comme tout le monde il m’arrive d’avoir des cernes, des rougeurs, des boutons rien de bien flagrant mais des fois j’ai envie de tout camoufler!

Je suis ravie d’avoir reçue cette petite palette, la toute première que j’ai pour corriger le teint. Vous avez donc dans cette palettes 4 teintes :

  • Beige clair : peaux claires.
  • Beige doré : peaux médiums.
  • Vert : Neutralise des rougeurs.
  • Jaune : Camoufle les cernes violacés.

C’est vraiment super d’avoir ce produit de teint, j’applique tout au doigt et vraiment cela permet de camoufler toutes les imperfections. C’est le genre de produit auquel je ne croyait pas et que finalement j’adore !

____________________________________________________________

Et pour finir, le dernier produit que j’ai reçu il s’agit d’une poudre libre matifiante « Happy Ending » et son kabuki Biotyfull de la marque Uoga Uoga. Encore une fois, une marque que je ne connaissais pas du tout! Comme je vous le disais plus haut, je matifie toujours mon teint avec ce genre de poudre, autant vous dire que j’étais ravie d’en recevoir une nouvelle. Celle – ci étant parfaitement adapté à ma carnation.

J’ai beaucoup aimé le dispositif utilisé pour prélever la bonne quantité de poudre! Cela évite également d’en mettre de partout. Elle tient complètement ses promesses et matifie tout au long de la journée. C’est devenu ma poudre chouchou 🙂

Et voilà les filles pour le contenu de la Biotyfull Box du mois d’octobre, comme vous l’aurez remarqué c’est carton plein pour cette box! J’ai adoré tous les produits et ils ont déjà tous intégré ma routine soins & makeup ! Si vous désirez en savoir davantage, sur les modalités d’abonnements,.. Je vous laisse le lien juste ici 🙂 !

Bonne journée les filles !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s