Biotyfull box du mois de septembre

H e l l o les filles !

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour vous présenter le contenu de la box beauté Biotyfull box du mois de septembre. Comme tous les mois, c’est devenu une habitude sur mon blog et vous êtes toujours très nombreuses à attendre et apprécié cet article. Pour celles qui ne connaissent pas encore le principe de cette box, elle vous propose de recevoir chez vous, chaque mois :

  • 4 à 6 produits de beauté. 
  • 100% bio / naturels.
  • Fabriqués exclusivement en France.
  • 100% full – size (aucun échantillon).
  • Une sélection pointue de cosmétiques.
  • Une routine beauté 100% saine. 

Comme chaque mois, je vais vous présenter les produits un à un afin de mieux vous en parler, ce mois – ci nous retrouverons une box avec des produits de beauté à base de thé (j’adore!).

Concernant le premier produit que nous allons retrouver dans la box il s’agit d’une gelée micellaire « être lucide & pure au Guayusa (Thé Amazonien) Aïny. C’est une marque que je connais assez bien, j’ai déjà tester différents produits qui m’avait convaincu! Clairement, j’étais ravie de recevoir ce produit dans la box, j’aime beaucoup les gelées micellaires qui viennent à la fois démaquiller et nettoyer la peau. Celle – ci est d’ailleurs très efficace, ceci dis je ne l’utilise pas sur mes yeux, j’ai toujours un démaquillant waterproof, il faut dire aussi que j’ai les yeux très sensible. L’utilisation de cette gelée est super, il vous suffit sur une peau sèche d’appliquer une couche de produit et de massez le visage en réalisant des mouvements circulaires. Il ne vous reste qu’à rincer le produit. Niveau composition, une fois de plus nous trouverons un produit irréprochable avec :

  • De l’extrait de guayusa, reconnu comme « le thé le plus sain du monde » aux vertus tonifiantes et antioxydants exceptionnelles.
  • De la glycérine, aux propriétés hydratantes et adoucissantes.

Pour le produit suivant, nous allons retrouver un déodorant rechargeable « bulbe fresh tea » Thé blanc – Pêche de la Biosme. C’est une marque que je ne connaissais absolument pas! Autant vous dire que je suis toujours ravie de tester de nouveaux déodorants. Maintenant je dois l’avouez qu’il est un peu plus facile d’en trouver des plus sains sur le marché contrairement à quelques années en arrière. Cependant, je n’ai encore pas trouver le déodorant qui me correspondait! Celui – ci à une super composition :

  • Un complexe de pro biotiques, qui régule la microflore de votre peau, pour éviter naturellement l’apparition des odeurs de transpiration/
  • De l’hydrolat de bambou fermenté, qui hydrate intensément la peau sensible des aisselles.
  • D’un parfum naturel de thé blanc et de pêche.

J’ai beaucoup aimé son petit format, avec un embout stick. On est sur un produit qui ne se pulvérise pas du coup moins innofensif pour la planète. L’efficacité est clairement au rendez vous, ça fait maintenant plusieurs jours que je le test et je n’ai eu aucune odeur de transpiration. Petit plus pour son odeur de pêche qui est très agréable.

Ensuite, nous allons retrouver une lotion tonique « infusion thé vert » de la marque Terra Ispum. C’est une marque qui me parle mais impossible de me souvenir si j’ai déjà tester leurs produits. Bref, ici nous avons donc reçu cette lotion toujours à base de thé, certifiée Slow Cosmétique. J’ai introduit les lotions dans ma routine de soin il y a très peu de temps et je dois dire que je suis conquise, du coup c’est toujours un plaisir d’en tester de nouvelles. Celle – ci, je l’utilise tous les matins pour rafraîchir ma peau et la préparer au soins du matin. Elle est très fraîche et la rend tout de suite lumineuse, vraiment je l’adore !

Toujours un nouveau soin, nous avons reçu cette fois – ci ce masque tonifiant au thé vert & extrait de Yuzu de la marque Compagnie des Indes. J’adore clairement les masques il s’agit de mon soin favoris! J’en applique toujours au minimum 1 fois par semaine. C’est le genre de soin qui me fais du bien, celui qui m’oblige à prendre 5 minutes pour prendre soin de ma peau :). J’ai testé celui – ci sur deux semaines maintenant et je dois dire que je suis conquise! Aussitôt rincé la peau est tellement plus lumineuse, nettoyer et lisse! Je l’adore! Il vous suffit de le laisser poser 5 à 10 minutes ce qui est juste parfait ! Niveau composition nous retrouverons :

  • Un extrait de Yuzu, procurant un effet revitalisant et énergisant.
  • Un extrait de thé vert, aux propriétés drainantes et tonifiantes.

Concernant l’avant dernier produit que nous avons reçu dans la box, il s’agit d’une crème soin éclat au thé blanc de la marque Léonia. J’aime beaucoup les soins à base de thé, d’autant plus quand il s’agit d’une crème hydratante. Celle – ci est parfaite pour le matin et/ou soir. J’ai pris pour habitude de l’inclure dans ma routine du soir, le matin ayant la peau grasse je privilégie une crème plus fluide et non grasse. Celle – ci a une texture soyeuse qui laisse votre peau apaisée, réparée, douce et rebondie d’hydratation. Niveau composition une fois de plus, on retrouve des ingrédients au top :

  • De l’extrait de thé blanc, rare et précieux, aux propriétés antioxydantes.
  • De l’huile de jojoba, aux bienfaits hydratants et nourrissants.
  • De l’huile de noyau d’abricot, aux vertus illuminatrices.

Et pour finir, le dernier produit que nous allons retrouver dans cette box, il s’agit d’un soin correcteur anti-boutons « spot off » à l’huile essentielle de Tea Tree de la marque oOlution. Pour le coup ici, c’est une marque que j’adore! J’était super contente que la marque est sortie ce genre produit, clairement qui passe à travers un bouton disgracieux ? Très peu d’entre nous j’imagine. Ce soin est donc parfait pour une action localisé et purifiante. Il vous suffit de prélevé un peu de matière et de venir l’appliquer localement sur le bouton, chaque matin après votre crème de jour. Ce produit est légèrement teinté, en plus de venir traiter le bouton il va donc aussi le camoufler. Bref, c’est un produit 2 en 1 que j’adore :).

Et voilà les filles pour le contenu de la Biotyfull box du mois de Septembre, une fois de plus j’ai vraiment été conquise par le contenu de celle – ci, je vous laisse le lien du site juste ici si vous souhaitez en savoir davantage !

Bonne journée les filles !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s