A la découverte de nouveaux produits Cellublue.

H e l l o les filles !

Je vous retrouve aujourd’hui, avec ce nouvel article pour vous présenter de nouveaux produits de la marque Cellublue que j’ai reçu dernièrement. C’est une marque que j’adore, les produits sont pour le coup très efficaces s’ils sont utilisés quotidiennement. Je me rappelle de mes tout début avec cette marque, juste après mon accouchement et pour le coup je les ai toujours très apprécié. Aujourd’hui, je voulais vous présenter deux nouvelles gammes dans leur marque, en tout cas pour ma part, la première fois que je les utilises.

Tout d’abord, la fameuse ventouse ! Un accessoire incontournable de la marque, le Best Seller ! Celle – ci a d’ailleurs beaucoup évolué depuis ces débuts. Je la trouve beaucoup plus facile à manier, à pincer ! Elle a des petits picots pour la rendre moins glissante contrairement à la précédente. Bref, autant vous dire que je suis ravie de changer la mienne par celle – ci (elle commencer à faire son temps!). D’ailleurs, pour celles qui ne connaisses pas encore cette ventouse elle va venir :

  • Aspirer et casser la cellulite : Grâce à sa forme, elle reproduit le palper / rouler pour éliminer tous les types de cellulite par action mécanique.
  • Efficace en 3 minutes : Plus d’excuse ! Seulement 3 minutes par zone de palper / rouler suffisent pour aspirer et casser la cellulite et hop, on passe à la suivante.
  • Simple d’utilisation : Sur une peau huilée, la ventouse se déplace en un seul geste : faites des mouvements circulaires sur la zone et le tour est joué!

Pour ma part, je prends quelques minutes chaque jour pour faire du palper rouler avec cette ventouse, principalement le soir devant la télé, ça passe tout seul! C’est devenu une vraie routine pour moi et pour avoir des résultats il faut vraiment s’y tenir! Bref, j’adore cette ventouse 🙂

Des nouveaux produits sous la douche ! Une grande première pour moi qui utilisais des crèmes principalement. Je suis ravie d’avoir cette nouvelle routine. Pour le coup, j’aime utiliser ces produits 2 à 3 fois par semaine. Ce combo se compose donc :

  • Gommage cellulite : C’est très important d’effectuer des gommages sur la peau, celui – ci est vraiment très bien! On retrouve des grains assez épais qui permette d’effectuer un long massage (je vous mets une image des grains juste en dessous) ce sont en réalité des noyaux d’abricots et d’olives ! J’aime l’utiliser principalement sur mes cuisses. On retrouve aussi dans la composition de la caféine qui permet de combattre la cellulite.
  • Huile douche cellulite : C’est la grande nouveauté de la marque, un produit que j’ai énormément entendu parler et toujours en bien d’ailleurs! Cette huile est parfaite pour justement faire de la ventouse sous la douche. Pour le coup j’aime beaucoup le concept, ce qui me permet de gagner plus de temps finalement dans ma routine minceur. Elle sent divinement bon et nettoie parfaitement !

Et pour finir, j’ai reçu toute la gamme de produits Cryofever. Autant vous dire que c’est une gamme qui me donner très envie! Celle – ci a un côté froid super agréable super à cette période de l’année. On pourra donc retrouvera différents produits tel que :

  • Gel minceur froid cuisses & fesses : Ici, nous aurons une crème pour une partie bien spécifique du corps, à savoir les cuisses & fesses. J’aime beaucoup placer les produits de cette gamme au réfrigérateur pour obtenir un effet encore plus froid ! La texture est fluide ce qui rend l’utilisation très agréable et surtout rapide que ce soit le matin ou soir.
  • Gel minceur froid ventre & hanches : De même que pour la crème pour cuisses & fesses cette crème est très agréable apportant un côté très froid pour les parties ventre & hanches.
  • Crème cellulite froide : Cette crème j’en ai entendu énormément parlé il me tardait donc de l’utiliser. Autant vous dire que je comprends pourquoi on en parle autant elle est juste formidable! Tout d’abord la texture qui est très agréable, effet sorbet, celle – ci est légèrement granuleuse et pénètre vraiment très bien sans pour autant laisser de film gras sur la peau. Le plus de cette crème c’est qu’elle donne un effet coup de froid juste incroyable et ce pas mal de temps après application ! J’adore m’en appliquer le soir avant de dormira cela apporte beaucoup de fraîcheur surtout en ce moment, en plein été !

Autant vous dire que je suis vraiment conquise par ces nouvelles gammes Cellublue, clairement c’est une très belle découverte! Je vous invite à aller sur leur site, il y a souvent des codes promo (le mien sera communiqué sur mon compte Instagram prochainement @bebepantoufle). Leurs packs sont très intéressant d’ailleurs! Je vous laisse le lien juste ici.

Bonne journée les filles !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s