Box belle au naturel du mois de juillet.

H e l l o les filles !

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui avec ce nouvel article pour vous présenter le contenu de la box Belle au naturel du mois de juillet. Si vous me suivez, vous le savez, j’ai la chance de tester de temps en temps cette box afin de mieux vous la présenter sur le blog. Pour celles qui ne connaissent pas le principe de cette box, elle vous propose de recevoir chez vous, chaque mois:

  • Des produits 100% bio / naturels .
  • Des produits grands formats (aucun échantillon) . 
  • De bénéficier d’une remise de -50% minimum par coffret .
  • Des produits de marques Françaises .
  • Des produits non testés sur les animaux . 
  • Et une livraison gratuite .

Concernant le premier produit que nous allons retrouver dans la box, il s’agit d’une crème réparatrice bio pour les pieds de la marque La Fare. C’est une marque que j’ai déjà tester et que personnellement, j’adore! Leurs produits sont de très bonne qualité! Je suis ravie d’avoir reçue une crème pour les pieds, il faut dire que je prends beaucoup soin de mes pieds et ce tout au long de l’année. C’est une partie du corps qu’on a tendance à négliger et qui est pourtant très importante!

Cette crème contient des actifs qui réparent, nourrissent et cicatrisent pour éliminer les callosités, assouplir la peau et effacer mes tension. Nous retrouverons notamment du Romarin qui purifie et relaxe, du Niaouli qui décongestionne, de l’Aloe Vera qui répare et pour finir du Tournesol qui va venir assouplir. Celle crème à une odeur très agréable, une texture assez fluide mais épaisse qui permet d’effectuer un bon massage, elle n’a pas de finit collant, bref elle est parfaite! Je ne peux que vous la recommander!

Concernant le produit suivant que nous allons retrouver dans la box, il s’agit d’une huile corporelle sèche coco monoïdéismes bio de la marque Ylaé. Ce produit est clairement celui que je préfère dans la box. Une huile qui sent divinement bon l’été et qui hydrate à souhait! Parfait pour cette saison, l’odeur est comment dire : DIVINE ! J’aime beaucoup m’en appliquer après la douche notamment pour venir hydrater ma peau. Le principe de l’huile sèche est très intéressant car elle va venir nourrir intensément sans laisser de film collant sur la peau. J’aime beaucoup le flacon pompe qui rend l’utilisation très agréable et pratique!

Ensuite, nous allons retrouver deux produits de maquillage. Tout d’abord un gloss brillant pailleté naturel ainsi qu’une encre à lèvre rose naturel, tout deux de la marque La Lune. C’est une marque que je ne connaissais pas pour le coup. Il faut dire que je me maquille très rarement les lèvres, d’autant plus maintenant avec le port du masque! Cependant, j’aime toujours en avoir pour de grandes occasions. Ici, le gloss naturel est un indispensable à avoir je trouve pour apporter une touche très naturel et brillante. Concernant l’encre à lèvres celle – ci sera parfaite pour l’automne, je l’ai tester pendant une journée afin de vous faire un petit « crash test » et je dois dire que je n’ai eu qu’une seule retouche à faire tellement elle tient ! 🙂

Je vous laisse avec un petit Swatch effectué sur ma main 😉

Et pour finir, le dernier produit que nous allons retrouver dans la box, il s’agit d’une huile visage vitalité Bio de la marque Kaé. Une fois de plus, c’est une marque que je connais déjà et que j’adore! Cette huile est donc un soin sérum, 100% naturel spécialement indique » pour le soin visage du matin. Les huiles essentielles de rose et géranium, toniques et raffermissantes, viennent compléter l’action protectrice de l’huile d’argan.

J’aime beaucoup l’utiliser, comme recommander tous les matins, c’est fou le bien qu’elle fait à ma peau. Je l’ai inclus dans ma routine de soin depuis que je l’ai reçu!

Et voilà les filles pour le contenu de la box belle au naturel du mois de juillet! Comme vous l’aurez constater je ne suis vraiment pas déçu de son contenu, bien au contraire! Si vous souhaitez en savoir davantage sur les modalités d’abonnements,.. Je vous laisse le lien juste ici 🙂 .

Bonn journée les filles !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s