Biotyfull box du mois de juillet .

H e l l o les filles !

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour vous présenter le contenu de la box beauté Biotyfull box du mois de juillet. Pour le coup, celles qui me suivent le savent déjà, c’est une box beauté que j’adore, la meilleure selon moi! J’ai pris pour habitude de vous présenter son contenu chaque mois et je dois dire que vous êtes très nombreuses à appréçié cet article.

D’ailleurs, pour celles qui ne connaissent pas encore le principe de cette box, elle vous propose de recevoir chez vous, chaque mois :

  • 4 à 6 produits de beauté.
  • 100% bio / naturels.
  • Fabriqués exclusivement en France.
  • 100 % full – size (aucun échantillon)
  • Une sélection pointue de cosmétiques.
  • Une routine beauté 100% saine.

Aujourd’hui, je voulais donc vous présenter le contenu de la box du mois de juillet que j’ai reçu récemment! Comme d’habitude, je vais vous détaillé tous les produits de la box.

Concernant le premier produit que nous allons retrouver dans la box, il s’agit d’une crème solaire visage & corps à la crise marine SPF 30 de la marque Saint-Géron. Il faut savoir qu’habitant à 10 minutes de la plage, je passe mon été la bas, du coup protection solaire oblige. Ici, c’est une marque que je ne connaissais absolument pas. Pour autant j’aime beaucoup tester ce genre de produit d’autant plus lorsqu’il possède une bonne composition. Dans celui – ci nous retrouverons notamment :

  • De l’hydrolat de fleur d’oranger et de jus d’aloe vera, aux vertus hydratantes, régénérantes et apaisantes.
  • De l’huile de jojoba et de ricin, aux bienfaits adoucissants et nutritifs.
  • De la criste marine, aux propriétés tonifiantes et raffermissantes.

C’est une crème qui fonctionne très bien et qui ne colle pas, j’aime d’autant plus son format de 50gr qui est super pratique à mettre dans le sac de plage.

Ensuite, le second produit que nous allons retrouver dans la box, il s’agit d’un gommage plaisir corps au sel, argiles et algues de Guérande. Pour le coup, c’est une marque que je connais déjà et un produit que j’ai déjà testé! Il faut savoir que j’adore effectuer des gommages d’autant plus en été afin d’entretenir mon bronzage. Je ne sais pas vous, mais après m’être gommer la peau je me sens encore plus propre :)! Ce gommage possède des grains ni trop fins ni trop épais, le juste milieu pour permettre d’éliminer toutes les peaux mortes. Bref, c’est un vrai coup de coeur que je ne peux que vous recommander!

Ensuite, nous avons reçu encore un gommage, cette fois – ci pour le visage, il s’agit d’un gommage sans grains aux extraits d’algues brunes de la marque Nominoë. Une fois de plus c’est une marque que je connais très bien et que j’adore. Pour le coup, ce produit je ne l’avais encore jamais testé! J’aime beaucoup le fait de gommer la peau du visage sans avoir de grains, il est parfait pour les peaux les plus sensibles. Il est a utilisé une fois par semaine car même sans grains on retrouve un côté qui peut être trop abrasif. Niveau coumposition, nous retrouverons :

  • De l’extraits d’algues brunes alliés à l’eau de mer, qui rééquilibrent la peau et redonnent de l’énergie aux cellules.
  • Du d’AHA de pommes, exfoliants grâce à leur effet peeling naturel.
  • De l’eau florale de criste marine, drainante et rafraîchissante.

Pour le produit suivant que nous retrouverons dans la box, il s’agirt d’un produit capillaire, un spray cheveux Beach Wave soin protecteur (soleil, uv, pollution) sans rinçage de la marque Massato. C’est le genre de produit que j’adore l’été. En effet, en cette siason je laisse de côté tous mes appareils coiffants, laissant mes cheveux respirer au maximum (je pense que le soleil leur fait assez de mal!). Bref, j’adore l’effet je rentre de plage avec les cheveux ondulés naturellement. Je dois dire que pour avoir ttestés pas mal de produit de ce genre celui-ci fait très bien son boulot ! Niveau composotion nous retrouverons dans ce produit :

  • De l’eau de mer, qui reminéralise et régénère votre chevelure.
  • Du sel de bali, qui texturise vos cheveux, pour un style wavy naturel.
  • De l’algue rouge, qui hydrate, protège et répare votre fibre capillaire.

Et pour finir, le dernier produit que nous allons retrouver dans cette box, il s’agit d’un vernis à ongles corail et son Biotyfull polissoir de la marque AIR. Pour le coup je n’utilise plus du tout de vernis traditionnelle, je suis passé depuis 2 ans environ au vernis semi permament que je fais moi même, à la maison. Pour autant la couleur de celui – ci est vraiment très belle, de saison un joli corail bien vif! Le polissoir à 4 face et pour le coup un indispensable dont je ne passe pas à chaque manucure.

Et voilà les filles pour le contenu de la box beauté Biotyfull box du mois de juillet, tout comme moi, j’espère que son contenu vous aura plus. Je vous laisse le lien du site juste ici pour en savoir davantage sur les modalités d’abonnements,..

Bonne journée les filles

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s