Degustabox du mois de juin.

Hello les filles !

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour vous présenter le contenu de la Degustabox du mois de juin qui est une box spéciale Apéro. Cela fait maintenant des mois que je reçois cette box et que je vous la présente sur le blog. Autant vous dire que je n’ai jamais été déçue, bien au contraire, je fais toujours de très belles découvertes. Pour celles & ceux qui ne connaissent pas encore les avantages de cette box, elle vous propose de recevoir chez vous, chaque mois :

  • 9 à 14 produits exclusifs sélectionnés rien que pour vous.
  • Des nouveaux produits originaux parmi les plus récents du marché.
  • Les dernières tendances de vos marques préférés à prix réduit.

Comme d’habitude, j’ai classé les produits par « catégories » afin de mieux vous les présenter :).

Produits salés:

  • Vico / La vicoise : Des chip’s, un indispensable de l’apéro! Que serait un apéro digne de ce nom sans Chip’s? Ici, nous avons donc reçu ceux de la marque Vico, nature, une valeur sûre, ils sont d’ailleurs juste délicieux.
  • Ancel / Bretzels Tubo Sport : Les Bretzels, ah qui ne connait pas les Bretzels? Ici, nous avons reçu une boîte très généreuse avec différentes formes de Bretzels, de quoi avoir un bon apéro et régaler tous ses convives.
  • Ancel / Bretzels aux graines de chia & emmental : Encore des Bretzels, cette fois – ci avec une nouvelle version à base de graines de chia avec un arôme d’emmental. Pour le coup, on sent bien le goût de l’emmental ce qui apporte encore plus de goût aux Bretzels. Bref, une vraie réussite.
  • Mitsuba / Croustillants au Wasabi : Clairement un produit que je n’aurai sans doute jamais acheté par moi même. On retrouve un produit pour l’apéro assez intense en goût mais qui se veut très croustillant. C’est parfait sur une table d’apéro pour faire des découvertes :).
  • Terres et céréales / Biscuits apéros : Nous avons reçu 3 paquets de biscuits spécial apéro. Ceux – ci sont avec des goûts particuliers. Nous retrouverons notamment lentilles sésame, lentilles curcuma et lentilles Thym citronné. Pour le coup, c’est super de passé un apéro avec des biscuits sains, ça change de l’apéritif traditionnel.
  • Ecusson / Cidré rosé : Si vous me suivez, vous le savez, je ne bois jamais d’alcool, pour autant j’adore le cidre (que je ne considère pas comme de l’alcool). D’ailleurs celui – ci est mon préféré. Le rosé de la marque Ecusson, je ne sais pas si vous l’avez déjà déguster mais clairement, il est juste délicieux! J’étais ravie lorsque j’ai vue une bouteille dans la box!
  • Lorina / Limonades : De la limonade, un incontournable pour toute la famille. Nous avons donc reçu dans la box, deux limonades différentes. L’une qui est artisanale, qui est parfaite pour la création de cocktails avec ou sans alcool d’ailleurs. Une autre à base de citron gingembre qui est juste délicieuse et super rafraîchissante.
  • Twinings / Cold In’fuse : Nous avons reçu 3 sachets de thé dans la box, une nouveauté de la marque Twinings. J’étais plus que ravie. En effet, il s’agit de thé glacé (que je consomme énormément en été). Ceux – ci sont juste parfait. En effet, un sachet de thé vous permet d’infuser 500ml d’eau en 5 minutes seulement sans avoir besoin de faire chauffer l’eau. Bref, c’est une boisson vraiment idéal. Et niveau goût je dois dire que c’est juste délicieux.
  • Haribo / Tagada : Les fameuses fraises Tagada que tout le monde connaît petits & grands. Celles – ci seront pafaite à mettre dans la limonade artisanale pour les plus petits. Un bon moyen pour leur offrir une boisson plus ludique et leur permettre d’avoir un apéro comme les grands :).

Produit salés :

  • Saclà / Olives Taggiasche : Des olives, pour le coup je ne suis pas FAN d’olives et pour autant moi qui reçoit beaucoup de monde à la maison (un peu moins en ce moment je vous l’accorde) j’ai toujours un boccal d’olives dans le frigo. Celles – ci étaient d’ailleurs très bonnes d’après mes convives.
  • Connétable / Foie de morue : Pour qu’un apéro soit bien reussi, j’ai toujours ce genre de petites conserves que j’aime tartiner sur du pain de campagne par exemple. On se régale toujours autant.
  • Gimme Gimme / Jongga : Le produit le plus intriguant de la Degustabox, il s’agit d’assaisonnement venu tout droit de Corée, il seront parfait pour profiter des bienfaits de cette gastronomie originale, raffinée, saine et équilibrée. A tester sans plus tarder !

Et voilà les filles pour la présentations du contenu de la Degustabox du mois de juin. Une fois de plus je ne suis vraiment pas déçu par son contenu. D’ailleurs, je vous laisse le lien du site juste ici si vous désirez en savoir davantage sur les modalités d’abonnements,..

Bonne journée les filles !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s