Degustabox du mois de Mars.

H e l l o les filles !

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour vous présenter le contenu de la Degustabox du mois de Mars, comme d’habitude, vous êtes toujours très nombreuses à apprécier cet article! Moi même, c’est une box que j’adore! Il faut savoir que je l’ai reçu une journée avant le confinement, autant vous dire que j’étais encore plus que ravie de la recevoir. Clairement, c’est la box alimentaire qui apporte un petit plus, de nouveaux produits à découvrir!

D’ailleurs, pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore le principe de cette box, elle vous propose de recevoir chez vous, chaque mois :

  • 9 à 14 produits exclusifs sélectionnés rien que pour vous.
  • Des nouveaux produits originaux parmi les plus récents du marché.
  • Les dernières tendances de vos marques préférés à prix réduit.

Clairement, cela fait déjà pas mal de mois que je reçois cette box chaque mois, je n’ai jamais été déçu, bien au contraire, je fais toujours de très belles découvertes. J’ai « classé » les différents produits de la box afin de mieux vous les présenter. Allez, c’est parti !

Produits salés :
  • Chips saveur sauce pommes frites / Brets : Dans les Degustabox je reçois toujours des chips avec des saveurs particulières, que je n’aurai peut être jamais acheté par moi même. Du coup, je fais toujours de très belle découverte. Ici, des chips de saveur pommes frites, pour le coup le goût est assez surprenant, je le trouve très réaliste et on s’y fait vite (très vite!). Je pense que c’est un produit que je serais susceptible de d’acheter :).
  • Lait de coco / Thaï Kitchen : Du lait de coco, un incontournable que j’ai toujours dans mes placards de cuisine, que ce soit pour des recettes salés ou sucrés d’ailleurs. Précédemment, j’ai fait un poulet mangue coco, c’était délicieux !

Produits sucrés :
  • Miel de champagne / Miel l’apiculteur : J’adore le miel, autant vous dire que j’étais ravie lorsque j’ai vue ce gros pot dans le colis. Un bon miel bien épais comme je les aime. Celui – ci est d’ailleurs français, de champagne tout précisément.
  • Chutney de mangue / Patak’s : Concernant ce produit je l’ai classé dans la catégorie sucrés alors que c’est un produit salé. En réalité, il s’agit d’une « sauce » à base de mangue permettant de créer des recettes sucrées / salées. Comme par exemple en ajoutant une cuillère dans la vinaigrette, dans les sauces à dies ou currys pour les adoucir, C’est aussi une sauce idéal en accompagnement de viande ou de fromage.
  • Confiture fruit rouges bio / Pure Via : Cette marque de confiture je l’a connais très bien, de par la box d’ailleurs. J’adore celle à l’orange amer notamment. C’est une marque que j’adore, qui propose pour chaque confiture 65% de fruits et -40% de sucres. Celle aux fruits rouge et délicieuse!

Gourmandises :
  • Madeleines coeur chocolat et pépites de chocolat / Ker Cadélac : On rafolle des madeleines à la maison, et ce pour toute la famille d’ailleurs. Ici, nous retrouvons donc un paquet de 12 madeleines dans des sachets individuels, pour le coup c’est très pratique quand on doit sortir de la maison au moment du goûter, bon clairement en ce moment, en temps de confinement, cela ne change rien !
  • Tablette lait suisse / Villars : Une tablette de chocolat pour remonter le moral des troupes, il n’y a avait pas mieux! Celle – ci est au chocolat au lait, elle est juste délicieuse, le chocolat est très fin en bouche, bref un vrai régal!

Boissons :
  • Top 100% Arabica / Pellini : A la maison, je ne bois absolument pas de café, mon corps est trop réceptif à la caféine, bref! Je garde précieusement cet expresso dans mes placards lorsque je reçois des invités :).
  • Orange pêche & mangue passion / Capri – Sun : Pour le coup, à la maison nous adorons les Capri Sun que nous consommons uniquement au goûter. Ici, il s’agit d’un format nomade qui est parfait quand nous sortons encore une fois. Mon fils boit beaucoup au cours d’une journée, il adore l’eau et bois comme je vous le disais un jus de fruit au gouter. Ici, c’est un format assez généreux qui est super je trouve, de 33cl. Bon pour le coup, nous les avons consommer en cette période de confinement mais à coup sûre j’en rachèterai lors de mes prochaines courses :).

Et voilà les filles pour le contenu de la Degustabox du mois de Mars. Une fois de plus je ne suis pas déçue par cette box! Je pense fort à vous, j’espère que cette période de confinement n’est pas trop difficile à vivre. Ici, on lâche prise, après tout, c’est le moment de prendre soin de nous plus que jamais!

Je vous dis a très vite et surtout, restez chez vous !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s