Biotyfull box du mois de Mars.

H e l l o les filles !

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour vous présenter le contenu de la Biotyfull box du mois de mars. C’est une box beauté bio que j’adore !! Je la reçois depuis plus d’un an maintenant et clairement elle ne m’a jamais déçue, bien au contraire! Elle me fais découvrir de nouveaux produits chaque mois, me fait changer ma routine visage régulièrement tout ça avec des produits bio!

D’ailleurs, pour celles qui ne connaissent pas le principe de cette box, elle vous propose de recevoir chez vous, chaque mois :

  • 4 à 6 produits de beauté.
  • 100% bio / naturels.
  • Fabriqués exclusivement en France.
  • 100% Foul-Size (aucun échantillon).
  • Une sélection pointue de cosmétique.
  • Une routine beauté 100% saine.

Comme tous les mois, je vais vous présenter les produits un à un afin de mieux vous les détailler, allez c’est parti !


Concernant le produit que nous avons reçu dans la box, il s’agit d’un soin buste de la marque Apicia. Pour le coup c’est un soin que j’adore, j’en avais testé un il y a quelques années (avec une composition loin d’été saine d’ailleurs.) et j’avais intégré ce soin à ma routine. Ici, il s’agit d’un soin buste, dédié à la poitrine donc ainsi qu’au buste, ce soin aura pour but de venir rendre de l’élasticité à la peau, de la fermeté et de la tonicité. La peau va être beaucoup plus lisse, plus douce, et subtilement mise en valeur par une délicate touche nacrée. D’ailleurs cette marque, Apicia, je l’adore! Cela fait maintenant quelques jours que j’utilise ce produit tous les soirs et je dois dire que ma peau est beaucoup plus hydratée!

Niveau composition, on retrouvera :

  • De la caféine, largement reconnue, en application locale, pour son rôle de désengorgement des graisses et pour son action raffermissante.
  • De la kalpariane, qui agit sur le collagène, l’elastine et l’acide hyaluronique.
  • Du miel, qui nourrit, protège et assouplit la peau.

Ensuite, nous avons reçu une brume matinale détoxication de la marque IKI NATURALS ainsi qu’une pince à épiler. Concernant la pince à épiler, c’est toujours indispensable d’en avoir une, j’ai adoré celle – ci qui n’est pas dure et retire tout sur son passage! Le petit plus, c’est cette ventouse qui permet de l’accrocher sur le carrelage ou le miroir de la salle de bain, ainsi nous l’avons toujours à porter de main!

Concernant la brume, c’est la grande découverte de la box. Je venais d’ailleurs à bout de ma lotion et je suis ravie d’avoir reçue celle – ci. Cette brume est d’ailleurs conçue pour préserver la peau des méfaits de la vie urbaine (pollution, stress oxydatif,..) dans une action à la fois préventive et curative. J’en applique donc très généreusement tous les matins avant d’appliquer ma crème hydratante. En plus de venir rafraîchir la peau, elle l’a prépare au maquillage, bref, elle est TOP !

Concernant le produit suivant, nous allons retrouver un produit de maquillage, un rouge à lèvre en teinte « nue Neïstabes » de la marque Le rouge Français. Pour le coup, c’est une marque que je ne connaissais absolument pas! Je suis toujours ravie de recevoir des produits de maquillage dans cette box, car nous découvrons de très belles marques. Pour une fois qu’on ne retrouve pas de rouge à lèvres ROUGE mais une teinte beaucoup plus nude, parfait pour la journée. Je me suis mise depuis peu à me maquiller les lèvres et je dois dire que j’adore avoir un rendu très naturel. Ce rouge à lèvres est juste parfait! Je l’adore et je ne le quitte plus depuis que je l’ai reçue!

Maintenant, place à un produit nettoyant. Nous avons reçu ce coco – crème mousse nettoyante de la marque Savon Stories. Il s’agit donc d’un savon, d’un nettoyant pour le visage sous forme solide. J’essaye de plus en plus de limiter les emballages, de me consacré au zéro déchet. Pour moi c’est tout de même très dur dans la salle de bain, j’adore tellement découvrir de nouveaux produits. J’étais donc ravie de recevoir ce savon. Bien entendu, rien de bien compliqué concernant son utilisation. Il vous suffit de faire mousser le savon entre vos mains et d’appliquer la mousse intense et crémeuse sur le visage. L’odeur de celui – ci est juste divine un délicieux parfum acidulé de verveine. Aussitôt rincer on retrouver une peau parfaitement nettoyer, qui ne tiraille pas. Concernant sa composition, nous retrouverons :

  • De l’huile de coco bio, responsable de la mousse pour un nettoyage en douceur.
  • De l’hydrolat et de l’huile essentielle de verveine bio, pour un grain de peau affiné et tonifié, ainsi qu’un effet rafraichissant et énergisant.
  • Des graines d’argent bio, qui nettoient et exfolient délicatement la peau.

Et pour finir, nous avons reçu une crème pour les mains de la marque LA CASSIDAINE EN PROVENCE. C’est sans doute le soin que je possède le plus à la maison! C’est simple j’ai des crèmes pour les mains absolument partout (sur mon bureau, ma table de chevet, dans mon sac à main, la salle de bain, bref, PARTOUT!) Il faut dire que je me lave très régulièrement les mains et de ce fait je les hydrate au maximum. Ici, je ne connaissais absolument pas cette marque et pour autant qu’elle belle découverte ! On retrouve d’ailleurs un grand tube avec une belle contenance (le tube est d’ailleurs fait en plastique végétal 100% recyclable). Elle hydrate parfaitement les mains sans pour autant coller et laisse un délicieux parfum qui est très additif :)!


Une fois de plus, je suis conquise par le contenu de la Biotyfull box du mois de mars. Vraiment c’est une très bonne box de beauté bio que je ne peux que vous recommander! D’ailleurs, si vous souhaitez en savoir davantage, je vous laisse le lien juste ici :).

Bonne journée les filles !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s