Baleine Aqua Dream × Pabobo.

H e l l o les Mam’s !

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui, dans ce nouvel article pour vous présenter une veilleuse que nous avons reçu très récemment de la marque Pabobo. A l’heure ou je vous écris cet article, mon fils est âgé de 5 ans et demi. Il faut savoir que notre rituel du coucher est très important à la maison. Clairement, c’est notre moment à nous, on y passe environ 45 minutes à se raconter notre journée, prendre du temps que tous les deux, à lire des histoires, se faire de gros câlins. Pour d’autres ce serait long prenant, pour moi c’est une chance! Un moment que je ne louperai pour rien au monde!

Sacha n’a pas peur du noir, pour autant il adore avoir des lumières d’ambiance pour s’endormir ainsi qu’un peu de musique. Nous allumons toutes sortes de petites lumières pour rendre le moment du coucher tamiser, très doux. Dernièrement j’étais en contact avec la marque Pabobo, c’est d’ailleurs une marque que j’adore, elle est parfaite pour le sommeil des enfants par rapports à tous les produits qu’elle propose. J’ai eu la chance de recevoir l’une de leur nouveauté, à savoir la baleine Aqua Dream. Sacha qui adore les animaux marins à tout de suite adoré cette baleine, elle l’accompagne désormais tous les soirs pour son plus grand bonheur!

A elle seule, cette baleine fait beaucoup de chose différents. Tout d’abord, elle va venir projeter des effets aquatiques, de merveilleuses projections sous – marines. Ce que j’aime le plus c’est que ces projections s’animent, elles sont donc en mouvements ce qui permet d’attirer l’attention de l’enfant sur un effet lumineux au plafond tout en étant allongé dans son lit. Vous pouvez d’ailleurs réglé l’intensité de cette lumière en 3 intensités.

Ensuite, cette baleine va venir émettre de la musique, différents sons. Elle propose notamment des bruits blancs (les nourrissons y sont très réceptif notamment pour se calmer.) mais aussi les bruits de pluie, du battement de coeur intra-utérins, le bruit des vagues ou encore une berceuse avec mélodie marine. La encore, il est tout a fait possible de régler l’intensité du son.

Ce que j’aime le plus avec cette baleine c’est que vous pouvez tout choisir. Ainsi vous pouvez projeter de la lumière sans avoir de mélodies et vis – versa. Elle possède également une fonction minuteur, de ce fait la baleine s’éteint toute seule :

  • 15 minutes : musiques.
  • 25 minutes : projections.

La baleine est entièrement en peluche, de ce fait l’enfant s’il est petit ne risque pas de se blesser. La base permettant la projection et la mélodie est une base à intégrer dans la peluche. Là encore, nous retrouverons une base avec des formes arrondies, ne permettant pas à l’enfant de se blesser. Les boutons sont très simples à comprendre, à tel point que maintenant c’est Sacha qui règle sa veilleuse lui même.

Depuis que nous avons reçu cette veilleuse Sacha s’endort beaucoup plus rapidement. Il faut dire qu’il est captivé par les projections marines et je crois que ces mouvements marins l’endort paisiblement.

Clairement, c’est une veilleuse que je ne peux que vous recommander, en plus d’être belle elle est super pratique et ce dès la naissance. D’ailleurs je vous mets le lien juste ici pour en savoir davantage :).

Bonne journée les Mam’s!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s