Nouvelle routine capillaire avec Luxéol.

H e l l o les filles !

Aujourd’hui, dans ce nouvel article, je voulais vous présenter ma nouvelle routine capillaire. En effet, j’ai eu la chance dernièrement de recevoir des produits de la marque Luxeol via la plateforme Hivency.  J’ai donc reçu le shampoing réparateur ainsi que l’après – shampoing réparateur et autant vous dire que je suis ravie de commencer cette nouvelle année avec ce genre de produits. En effet, après les fêtes, ou j’ai utiliser beaucoup d’appareils chauffants (lisseur, boucleur) mes cheveux demandent beaucoup plus à ce que je prenne soin d’eux.

Tout d’abord, ce shampoing réparateur, ça fait au moins 3 fois que je l’utilise depuis que je l’ai reçu. Et autant vous dire que c’est un bonheur d’utilisation, il mousse super bien et on sent vraiment rien qu’en lavant les cheveux que celui – ci apporte beaucoup de bien aux cheveux. C’est un shampooing à la kératine, au beurre de karaté & à la provitamine B5. Pour le coup, c’est la première fois que j’utilisais un shampoing à la kératine, et je ne sais pas pourquoi j’avais un apriori sur cet ingrédient.

Il faut dire que j’ai une racine de cheveux qui régresse (TROP) vite, je fais un shampooing tous les 2 à 3 jours grand maximum. J’avais donc une appréhension à ce que ce composant rendent mes cheveux encore plus gras rapidement et finalement c’est tout le contraire. Il régule encore plus tout en apportant l’hydratation nécessaire à mes pointes qui sont elles, sèches et cassantes. Vraiment, j’adore ce shampooing et c’est un énorme coup de coeur.

Après m’être laver les cheveux, j’utilise donc le combo avec cet après – shampooing toujours réparateur. Celui – ci, je l’utilise assez généreusement sur mes longueurs et pointes (jamais en racine). Il est conseillé de le laisser poser 2 à 3 minutes, temps de pause idéal sous la douche, je trouve ça d’ailleurs beaucoup moins contraignant qu’un masque capillaire.

Celui – ci, va venir agir en profondeur sur mes pointes abimés, à tel point que lorsque je rince l’après shampooing mes cheveux sont démêlés. Vraiment, c’est un pur bonheur depuis que j’ai reçu cette gamme de soin capillaire. On trouvera notamment dans celui – ci de l’extrait d’algue rouge et du beurre de karité.

La marque propose d’ailleurs différents combo comme celui – ci, selon le type de cheveux, mais celui – ci me correspond totalement comme je vous le disais après les fêtes de fin d’années.

D’ailleurs, si vous souhaitez en savoir davantage sur ces produits je vous laisse les liens :

SHAMPOOING REPARATEURAPRES SHAMPOING REPARATEUR.

Bonne journée les filles !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s