Degustabox du mois de Février.

H e l lo les filles !

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour vous présente le contenu de la Degustabox du mois de février. C’est une articles que vous êtes toujours très nombreus(es) à attendre chaque mois. Moi même j’adore cette box et je l’attends toujours avec impatience! Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore le principe de cette box, elle vous propose de recevoir chez vous, chaque mois :

  • 9 à 14 produits exclusifs sélectionnés rien que pour vous.
  • Des nouveaux produits originaux parmi les plus récents du marché.
  • Les dernières tendances de vos marques préférées à prix réduit!

Comme d’habitude, je vous ai classé les produits par catégories afin de vous les présenter au mieux.

Produits salés:
  • Lay’s – Chip’s cuites au four saveur fines herbes : Mes chip’s favorites de chez Lay’s! Je ne sais pas si vous les avez déjà goûter mais clairement elles sont justes divines. Celles – ci sont aromatisés à base de fines herbes elles sont aussi bonnes, mais j’aime également les nature.
  • Ayam – Kit pour curry vert thaï Bio / Kit pour nouilles au tom-yam Bio : Ce genre de kit pour curry je ne les aurai peut être jamais acheté par moi même. Pour autant ils sont juste parfait! Ce sont des kits complets comprenant tous les ingrédients nécessaires à la réalisation de grands classiques de la cuisine thaï en version Bio.
  • Pop & Love – Tomate origan Bio : Ensuite nous allons retrouver ces snacks sains et gourmands. Clairement c’est le genre de produit que j’adore découvrir dans ce genre de box. Je tartine ces snacks avec de l’avocat et je dois dire que c’est délicieux, idéal pour l’apéro ou une bonne entrée.

Boissons :
  • Tetley – Thé Indian Mémories : J’ai déjà eu la chance de tester ce thé par le passé, dans une précédente Degstabox. Autant vous dire que je l’adore celui – ci. C’est une marque que je ne connaissais pas avant de le recevoir et depuis, j’ai pratiquement testé toutes les saveurs.
  • Bitburger – Bierre sans alcool : Comme vous le savez peut être si vous me suivez régulièrement, je ne bois pas d’alcool. Lors des apéros, j’aime tout de même me joindre à mes convives pour boire un « apéro » digne de ce nom. C’est alors que je dégaine mes bières sans alcool, j’adore cette marque, j’en ai toujours dans le frigo :).
  • Tao – Pure infusion black Tea / Rooibos Tea : Pour limiter ma consommation de sodas, et aussi, pour m’hydrater tout au long de la journée, j’aime beaucoup ce genre de thé, prêt à l’emploi qui se veut très désaltérant. J’aime habituellement le faire moi même, je le laisse infuser toute la nuit dans le frigo, pour autant cette version prête à l’emploi est toujours bonne à avoir sous le coude. Ici, il s’agit donc de thé froid de la marque Tao, que je ne connaissais pas du tout et finalement, je l’adore!

Produits salés :
  • Cirio – Pulpe en dés et pulpe fine : De la pulpe de tomate, un incontournable à avoir dans ces placards. Que ce soit pour faire de la sauce tomate, ou encore des pizzas, c’est l’aliment que j’ai toujours chez moi! La marque Cirio est une valeur sûre, on retrouve de la tomate 100% italienne cultivée en plein champ.
  • Amy’s Kitchen – Soupe de pois cassés ou velouté de champignons Bio : Là encore, nous avons reçu des soupes en conserves. C’est la conserve à avoir en temps de flemme :)! Il faut dire qu’à la maison, je suis seule avec Sacha et je dois dire qu’il n’est pas toujours évident de se mettre au fourneau pour une personne. Du coup, lorsque Sacha mange quelque chose de différents que moi je sors ce genre de plat prêt à l’emploi. Pour avoir dégusté le velouté de champignons je peux vous dire que c’était juste délicieux :).

Produits sucrés :
  • Pure Via : Marmelade oranges amères Bio : Ici, il s’agit d’une marmelade d’oranges amères Bio. Le repas le plus important pour moi dans la journée c’est le petit déjeuner. J’aime prendre mon temps, quitte à me lever plus tôt pour me préparer un bon petit déjeuner. Cette marmelade est juste divine! Niveau composition, on ne peux pas mieux ! En effet, nous retrouverons 665% de fruits et – de 40% de sucres.
  • Tony’s Chocolonely : Chocolat au lait, caramel sel de mer et chocolat lait : Et pour finir, le produit du mois ce sont ces barres de chocolats. J’aime beaucoup les valeurs de cette marque « Aujourd’hui, l’esclavage moderne est présent dans les plantations de cacao en Afrique de l’Ouest. Tony’s Chocolonely existe pour changer cette situation. Avec notre chocolat incroyablement savoureux, nous montrons l’exemple en prouvant au monde que le chocolat peut être produit différemment. » Niveau goût, ce chocolat est juste divin, vraiment je vous le recommande les yeux fermés!

Et voilà les filles pour la présentation de la Degustabox du mois de février. Une fois de plus, je ne suis absolument pas déçu par cette box! Je vous laisse le lien juste ici si vous souhaitez en savoir davantage sur les modalités d’abonnements,..

Bonne journée les filles !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s