Chantier #1 Sol stratifié Lapeyre.

H e l l o ooo

Dans ce nouvel article, je voulais vous parler décoration / rénovation. A chaque fois qu’un article décoration sort sur mon blog vous êtes toujours très nombreuses à l’apprécier! Récemment, j’ai eu la chance de collaborer avec la marque Lapeyre, j’ai pour cela reçu un bon d’achats dans leur magasin, via la plateforme Hivency. Autant vous dire que j’étais ravie, j’ai tout de suite choisi de prendre un sol stratifié pour mon appartement.

Il faut savoir que pour le moment, tout mon appartement est carrelé, mise a part la chambre de Sacha, j’y ai installé un parquet avant d’y habité, pour que cela soit plus chaud pour sa chambre notamment. Mon carrelage actuel est très froid, la couleur qui est assez clair ne me plait plus du tout, il faut dire que pour moi, il n’y a pas mieux que la chaleur d’un parquet. 

J’ai donc totalement craqué pour ce sol stratifié décore chêne STUDIO en teinte naturel. 201721187

Il existe également la version en chêne blanchi. Pour le coup, je préfère le décor chêne qui est selon moi plus chaleureux, il faut dire que j’ai beaucoup de meuble blanc, les murs sont blancs également, du coup j’avais peur de cet effet « trop blanc ». Le sol est actuellement en commande (je reçois le tout début mars, c’est pour cela que je ne peux pas vous le présenter posé pour le moment). Bien entendu, je vous ferais un article complet, sur la pose, s’il était facile à poser ou non et bien sûre, le rendu final. 

Pour vous donner une idée, je vais mettre ce sol stratifié dans ma pièce à vivre, la plus grande de l’appartement. Celle – ci regroupe le salon, la salle à manger et la cuisine pour une surface totale de 45 m2. Je vous laisse avec une photo pour vous faire une idée de la surface. 

IMG_4868

Il me tarde de recevoir ma commande et de commencer à l’installer. Il faut dire que cela va me demander beaucoup de boulot, notamment pour sortir tous les meubles de la pièce et tous les mettre dans le couloir. Mais je dois vous avouez que ce gros chantier ne me fais pas peur, je n’ai qu’une hâte : commencer ! 

L’expérience en magasin était très bonne, j’ai reçu de très bon conseils via les vendeurs qui étaient présent. Notamment pour l’intensité du passage, ils étaient à mon écoute et mon conseillé, mon orienté dans mon choix. On ressent vraiment le bon conseil et non le conseil pour pousser à la vente comme la plus part des magasins. 

IMG_2872

Pour que cela soit encore plus réel j’ai notamment travaillé sur plan à l’aide de mon iPad et d’une application destiné à cet usage. Personnellement, j’adore changer mon appartement à l’aide de cette application. 

Pour suivre le chantier, je vais créer une story à la une sur mon compte Instagram @bebepantoufle afin de vous permettre de suivre le chantier de A à Z :). Maintenant il n’y a plus qu’à ! 

Pour le coup, je vous laisse les différents liens de ce sol stratifié : 

LAPEYRESOL STRATIFIEPLINTHES

Bonne journée & à très vite !! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s