Biotyfull box du mois de février.

H e l l o les filles !

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui, dans ce nouvel article pour vous présenter le contenu de la Biotyfull box du mois de février. Vous êtes toujours très nombreuses à attendre cet article qui sort maintenant de façon mensuel sur le blog. Moi même il est vrai que j’adore cette box! D’ailleurs, pour celles qui ne la connaisse pas encore, elle propose de recevoir chez vous, chaque mois :

  • 4 à 6 produits de beauté.
  • 100% bio / naturels.
  • Fabriqués exclusivement en France.
  • 100% Foul-Size (aucun échantillon).
  • Une sélection pointue de cosmétique.
  • Une routine beauté 100% saine.

Ce mois – ci nous allons retrouver une box sur le thème de la St Valentin avec un packaging super mignon, rempli de coeur :). Comme d’habitude, je vous présente les produits un par un! Allez, c’est parti !

Concernant le premier produit que nous allons retrouver dans la box, il s’agit d’un masque hydratant pour le visage au chocolat « Lente gourmandise » de la marque Aïny. C’est une marque que je connaissais déjà, notamment dans les box précédentes, j’avais reçu une crème et un nettoyante pour le visage que j’avais adoré. Ici, je suis ravie d’avoir un masque dans la box, il faut savoir que c’est mon soin pour le visage préféré! J’adore en tester de nouveau :). Celui – ci, est à base de chocolat, assez peu courant finalement, je dois avouer que cela m’a fort intriguer au début, je me suis empresser de le tester!

Il est vraiment parfait pour la saison, il a une composition qui le rend vraiment très hydratant. En effet, nous retrouverons dans celui – ci :

  • Du beurre de cacao pressé à froid, aux vertus hydratantes, protectrices et réparatrices, en plus d’avoir un parfum naturel délicieux.
  • De l’huile de Sacha Ninchi, l’une des concentrations les plus fortes du monde végétal en oméga-3 et 6, pour une peau plus souple et lisse.

En une seule utilisation ce masque à fait un bien fou à ma peau, c’est une très belle découverte. Je ne peux que vous le recommander, le tester au moins une fois vous en serez ravies!

Concernant le second produit que nous allons retrouver dans la box il s’agit d’un gommage corps au sucre « vertige solaire » de la marque Baïja! Je suis tellement contente d’avoir retrouver un produit de la marque Baïja que j’adore! Cette odeur est totalement divine, je l’a connaissais déjà grâce à l’huile sèche de la marque. Je fais des gommages régulièrement, en hiver c’est généralement 1 fois par semaine, en été 2 fois par semaine. C’est une étape que je ne zappe jamais dans ma routine de soin. Celui apporte vraiment un confort d’utilisation en plus de son efficacité. Il est d’autant plus d’une très bonne coco, bref, il a tout pour lui! D’ailleurs, niveau compo, on trouvera :

  • De l’eau d’hamamélis, aux vertus réparatrices, raffermissantes et tonifiantes.
  • Des grains de sucre et de pépins de fruits de la passion, aux propriétés exfoliantes qui stimulent le renouvellement cellulaire.

Ensuite, toujours place à l’hydratation avec le produit suivant. Nous allons retrouver une crème corps fouettée de chantilly « nuage de chantilly » de la marque Kanité. Ce produit donne envie de s’hydrater la peau rien que par son intitulé je trouve. Je me suis empresse de le tester une fois reçu! D’ailleurs, je dois dire que je n’utilise que lui depuis que je l’ai reçu. Il est écris sur le flacon que l’on peut aussi bien s’en servir sur le corps que sur le visage, pour ma part, je préfère utiliser cette crème sur le corps. Aussitôt appliquer, elle hydrate au max la peau notamment grâce à sa composition de :

  • Beurre de parité, qui hydrate, nourrit et régénère la peau.
  • Huile de nivelle, qui l’apaise, facilite sa cicatrisation et l’assainit.
  • Huile de baobab, qui l’adoucit et l’assouplit.

Cette crème est très agréable de par son utilisation, en effet, elle pénètre instantanément à et ne laisse aucun film collant. Bref, un pur bonheur même lors des matins pressés.

Nous avons reçu ensuite un produit de maquillage, à savoir un crayon pour les yeux « marron glacé » de la marque De bruyère beauté. J’ai déjà entendu parler de cette marque de maquillage, pour autant je ne l’avais encore jamais testé. J’étais ravie de recevoir un crayon pour les yeux marrons car je souhaitais en acheter un prochainement. En effet, il faut savoir que niveau maquillage, je mets toujours un trait de crayon sur mes yeux, jusqu’à maintenant j’utilise uniquement du noir, pour autant j’avais envie de changer un peu, que ce soit un peu plus doux niveau regard. Ce crayon marron glacé tombe donc à pic. Pour l’avoir testé hier, je dois dire que je suis FAN du résultat, la couleur est vraiment magnifique!

Ensuite, un produit indispensable pour cette saison! Nous avons reçu au baume à lèvres « lèvre de miel » de la marque Panier des sens. Il faut savoir que j’adore les baumes à lèvres, j’en ai absolument partout (dansa voiture, dans mon sac, dans mes poches, sur mon bureau,..) Bref, partout! Je suis ravie d’en tester un nouveau notamment de cette marque que j’adore qui proposer des produits essentiellement à base de miel. Celui – ci est donc PARFAIT! Il apporte un confort d’utilisation, composé à base 99% d’ingrédients d’origine naturelle. Pour la composition on retrouvera :

  • De l’huile d’olive, d’abricot et de ricin, pour leurs propriétés nourrissantes, apaisantes et réparatrices.
  • Du beurre de Karité, pour ses vertus émollientes et assouplissantes.
  • De miel, agent hydratant exceptionnel, au pouvoir réparateur sans pareil.

Vous l’aurez compris, ce baume à lèvres est une petite tuerie, c’est d’ailleurs devenu mon chouchou :).

Et pour finir, le dernier produit que nous avons reçu dans la box, il s’agit d’un blush crème aux extraits de framboise de la marque Elikya Beauty. Bon, pour le coup c’est le produit dont je suis le moins FAN dans cette box, non pas que le produit est de mauvaise qualité, simplement que je n’utilise absolument jamais de blush. Pour autant, pour celles que ça intéressent ce produit est d’une très bonne qualité. Il permet comme un fond de teint d’être appliquer au doigts, par petite dose pour relever les pommettes. Une fois de plus, une très bonne composition :

  • Des huiles de ricin et de jojoba, aux propriétés adoucissantes et protectrices.
  • Des huiles de pépin de framboise et de noyau d’abricot, aux vertus illuminatrices.

Et voilà les filles pour le contenu de la box beauté Biotyfull Box du mois de février. Une fois de plus, je suis totalement FAN de cette box que je ne peux que vous recommander. D’ailleurs, si vous souhaitez en savoir davantage, je vous laisse le lien juste ici :).

Bonne journée les filles !

Un commentaire sur “Biotyfull box du mois de février.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s