Découverte de produits Peggy sage.

H e l l o les filles !

Aujourd’hui, sur le blog, je voulais vous parler de maquillage. Chose assez rare finalement! J’ai eu la chance de recevoir une pochette de la marque Peggy Sage via la plateforme Hivency. J’ai donc reçu quelques produits en test, et je voulais vous en faire un retour sur le blog. Pour ma part, je me maquille chaque matin, de façon très légère, un peu de BB crème, de mascara et un trait d’eye-liner et c’est tout ! J’était tout de même ravie de recevoir des produits de la marque Peggy Sage, c’est une marque que je connais très bien notamment pour leurs vernis semi permanent que j’utilise depuis des années. J’aime tellement me faire ma petite manucure tous les dimanches, à la maison :).

Bref, tout ça pour vous dire que j’aime beaucoup cette marque et je suis ravie de tester d’autres produ its. Je vais donc vous les présenter un par un pour vous en parler au mieux :).

Tout d’abord, j’ai donc reçu ce masque hydratant – apaisant à usage unique. J’aime beaucoup ce genre de produit, il faut dire que les masques pour le visage sont mes soins favoris. J’ai un jour dans la semaine ou je me chouchoute un peu, je prends du temps pour moi, le dimanche en règle générale. Ici, il s’agit donc d’un masque à faire soi même, en effet, dans le sachet nous allons retrouver de la poudre qu’il va falloir mélanger à de l’eau pour en faire une pâte que l’on va venir étaler sur son visage pendant 15 minutes :). Pour l’avoir tester très récemment, je peux vous dire que j’en suis totalement FAN! A tel point que j’en ai déjà commander. Il est juste parfait pour l’hiver, là ou la peau à le plus besoin d’hydratation. Il y a vraiment un confort d’utilisation et une fois retirer (c’est en plus un masque qui ce retire en un seul geste) la peau est de suite plus douce hydratée. Bref, très très belle découverte!

Premier produit de maquillage que nous allons retrouver dans cette petite trousse. Un rouge à lèvres mat. Bon pour le coup, la couleur ne me correspond pas, il faut dire que cela me va assez bien mais je crois que je n’assume pas encore une telle couleur sur mes lèvres. J’ai tout de même voulu l’essayer pour surtout vous faire un point niveau tenue, confort,.. Résultat, le produit en lui même est juste géniale. L’application est très agréable, c’est un rouge à lèvres assez fin comme vous pouvez le voir. Il ne va pas venir déssecher les lèvres tout en apportant un côté Mat! J’ai notamment repéré une couleur de cette même collection de rouges à lèvres qui me correspond plus, le nude mat que je vais surement me prendre très prochainement :).

Cette fois – ci, il s’agit d’un mascara noir que nous allons retrouver dans la pochette. Une fois de plus je n’utilise que du mascara Waterproof, j’ai les yeux assez humide, de ce fait les mascaras, s’ils ne sont pas waterproof ne tiennent pas sur moi et en fin de journée, il fini par coulé. Ici, celui – ci est vraiment super, déjà il tient toute la journée sur moi. La brosse est juste parfaite, elle vient apporter beaucoup de volume tout en ne faisant pas de paquets au cils. Bref, une belle découverte pour ce mascara.

Une base pour les ongles avec ce BB nail. Comme je vous le disais plus haut, je suis une pro verni semi permanent. Cependant il m’arrive d’avoir les ongles « nus » afin de les laisser se « reposer ». Ce produit est parfait pour embellir nos ongles tout en les rendant plus durs et résistants aux chocs. J’aime beaucoup la couleur passe partout, tout en donnant une touche délicate aux ongles. Super produit qui est d’ailleurs bien connu de cette marque.

Un vernis rouge, un VRAI! Pour le coup celui – ci je l’ai filer à ma maman :). Une couleur indémodable, il s’agit d’un rouge parfait, comme je les aime. D’ailleurs, on le retrouve sur le site Peggy Sage sous le nom : LE ROUGE. Ma mère l’a mis la semaine dernière et elle en est très contente, il tient super bien, ne s’écaille pas. Bref, moi qui ne suis pas habituer aux vernis habituels, elle m’a dit qu’il était vraiment génial si cela peut vous intéresser !

Un baume lèvres, un indispensable à avoir en toute saison selon moi. Je me tartine de baume à lèvres tout au long de la journée, c’est devenu un réflexe pour moi! J’en ai dans mon sac à main, sur mon bureau, dans ma voiture,.. Bref, PARTOUT! C’est la première fois que je teste ceux de la marque Peggy Sage et mon dieu quel odeur. Celui – ci est à la fleur de cerisier et autant vous dire que c’est juste un régal! En plus de sentir bon, il hydrate parfaitement bien, ne laisse pas d’effet trop glowy sur les lèvres. Je n’utilise que lui depuis que je l’ai reçu!


Et voilà les filles pour les produits de la marque Peggy Sage que j’ai reçu :). J’espère que cette petite présentation vous aura plu! Pour ma part, j’en suis très contente, cela m’a fait découvrir de nouveaux produits, adopter de nouvelles habitudes aussi ! Je vous laisse le lien du site juste ici : Peggy Sage

Bonne journée les filles !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s