Favoris du mois de janvier. #1

H e l l o les filles !

Depuis le temps que je voulais vous créer cette nouvelle catégorie d’articles sur le blog! C’est chose faite en 2020, je me lance! J’espère d’ailleurs que cela vous plaira. En effet, tous les mois (fin du mois) sortira un article sur mes favoris. Dans cet article je peux vous parler de tout, un peu de maquillage, de lifestyle, de déco, bref de tout ce que j’ai aimé durant le mois. Là encore, je ne sais pas combien de produits je vais vous présenter, cela dépendra du mois :). Par exemple, pour ce premier mois, je voulais vous présenter 5 produits qui m’ont beaucoup plu! Allez, c’est parti !

Palette de maquillage Tarte in bloom.

Il faut savoir que j’adore le maquillage, pour autant je me maquille tous les jours de façon très « naturel ». En effet, je ne mets jamais de rouge à lèvres ni de blush par exemple. Cependant, j’aime beaucoup me maquiller les yeux, j’aime prendre le temps de faire un smocky, de mélanger les couleurs,.. Bref, ce petit temps rien qu’à moi! J’ai donc craquée pour la magnifique palette de chez Tarte qui me donne envie depuis tellement de temps. A l’intérieur, nous allons retrouver 12 teintes de fards comme je les aimes, neutres dans les tons de marrons. Certains sont mattes, d’autres irrisés. Les fards sont incroyable, ils tiennent parfaitement bien, bref je ne me passe plus de cette palette !

Livre Insta Lab:

Concernant mon second favoris du mois, je voulais vous présenter le livre Insta Lab écris par les propriétaires du Blog Helloblogzine.  Ce livre me faisais beaucoup envie depuis ça sortie. Maintenant que je l’ai lu, je peu vous dire que je l’ai adoré! Il est vrai qu’Instagram à énormément changé depuis ses débuts, dans ce livre on retrouve quelques conseils, personnellement, je ne les prends pas tous, mais il m’a motivé encore plus à vous proposer de belles photos, prendre plus mon temps pour vous présenter un contenu à mon image sur mon compte Insta (@bebepantoufle).

Nintendo Switch. 

Ca fait maintenant 1 an que je possède la Nintendo Switch et je dois dire qu’elle investissement mais j’en suis tellement contente! Il est vrai que je l’ai prise pour moi, Sacha lui commence à y jouer de temps en temps mais est encore trop jeune (selon moi). Au fil de l’année, j’ai donc acheter différents jeux, tel que les Mario que j’adore ! J’ai donc dans ma petite collection : Super Mario Bros U Deluxe. Super Mario Party. Mario Kart Deluxe. J’ai tout de même un coup de coeur pour Mario Kart !!! Je joue également au Tetris depuis pas très longtemps, une version en ligne que j’adore, je vous mets le lien juste ici. Clairement, moi qui ne suis pas très console celle – ci est juste SUPER !

Bullet journal Oberthur.

Mon amour pour la papeterie! Autant j’aime beaucoup le numérique mais le papier passe avant tout! Pour cette nouvelle année, j’ai donc eu envie de commencer un nouveau bullet journal. Jusqu’a maintenant, j’ai toujours utilisé les bullet leuchtturm1917. Pour autant, j’ai eu envie de changer de carnet pour un modèle à couverture plus souple. J’ai trouver mon bonheur avec celui – ci, de la marque Oberthur (je l’ai trouvé au Furet du nord, jeu vous ai également trouvé un lien juste ici). Je voulais également vous parler de mes crayons favoris d’écriture et de mises en pages. Pour l’écriture, mes préférés sont ceux de la marque Faber Castell, staedtler. Pour la mise en couleur, j’utiliser les crayons Bic Intensity, Faber Castell pastel, Mildliner. A la fin de mon Bullet journal j’ai également ajouter un autocollant me permettant de toujours avoir un crayon lorsque je l’emporte avec moi par exemple. Je vous met le lien juste .

Batch Cooking.

La grosse tendance du Batch Cooking! Depuis le temps que j’en entends parlé! J’ai voulu sauter le pas, pour autant je n’ai pas encore assez de recule, j’ai tester très récemment, la dernière semaine du mois de janvier. J’ai trouvé ce livre sur Amazon, pas très onéreux, pour commencer. Et je dois dire que j’en suis très contente, il me permet d’organiser tous mes menus de la semaine en 2h le dimanche (voir un petit peu plus). Je pense vous en reparler sur un article complet sur le blog quand j’aurai vraiment fait le Batch cooking sur plusieurs semaines :).

Et voilà pour mes favoris du mois de Janvier! J’espère vraiment que cet article vous aura plu. Dites moi en plus en commentaire, c’est toujours un plaisir de vous lire! En attendant, je vous souhaite un bon mois de Février et je vous dire à très vite :)!

Océane.