Degustabox du mois de janvier.

H e l l o les filles !

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour vous présenter le contenu de la Degustabox du mois de janvier qui a pour thème : Le petit déjeuner ! Vous êtes toujours très nombreuses à attendre cet article qui sort de façon mensuel sur le blog. En effet, moi même j’attends toujours avec impatience la Degustabox dans ma boite aux lettres. D’ailleurs, pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore le principe de cette box, elle vous propose de recevoir chez vous, chaque mois :

  • 9 à 14 produits exclusifs sélectionnés rien que pour vous.
  • Des nouveaux produits originaux parmi les plus récents du marché.
  • Les dernières tendances de vos marques préférées à prix réduit!

Allez, comme d’habitude, j’ai classé les produits par « catégories » afin de mieux vous les présenter :).

Boissons:
    • Arizona / Thé vert citron light: J’étais trop contente lorsque j’ai vue cette petite bouteille de thé dans la box. Je connais d’ailleurs très bien cette marque, c’est une marque que j’adore! On retrouve ici, un thé vert au citron froid! Je suis une grande consommatrice de thé (boisson idéale) cependant, j’aime le boire froid tout au long de la journée, il est vrai que j’ai tendance à me préparer une grosse théière la veille que je laisse toute la nuit au frigo pour qu’elle soit prête dès le lendemain matin. Cependant, ce genre de bouteille est pratique car prête à l’emploi!
    • Joker / Le pur jus 30% moins sucré: Une nouveauté de la marque Joker que je connaissais déjà et que j’adore! Du jus de fruit moins sucré grâce à l’eau de coco et qui est donc encore meilleur pour la santé. Ici, nous retrouvons un mélange pomme / poire qui est juste délicieux au petit déjeuner!

Boissons chaudes:
  • Nesquick / All natural: Mmon loulou était ravi de retrouver un nouveau Nesquick dans la box! Il faut dire qu’il adore ça, il en boit tous les matins! Du coup, je suis ravie de tester celui – ci qui est beaucoup plus sains! A base de sucre de canne et de cacao d’Afrique de l’ouest. C’était un produit que j’avais déjà vue en magasin, je suis donc ravie de l’avoir reçu ce mois – ci! Résultat, Sacha en a déjà bu et il adore! Du coup, nous allons remplacer le traditionnel Nesquick par celui – ci!
  • Tetley / Thé signature: Encore du thé pour mon plus grand bonheur! Les thés signature de Tetley sont vraiment très connus et pour le coup, je les adore! Vous pouvez d’ailleurs retrouver un choix énorme dans cette box que ce soit des thés blancs, noirs ou verts!

Epicerie:
  • Vitabio / Cool goûter: Une gourde de chocolat au lait, Sacha est toujours FAN de ce genre de gourde qu’il prend généralement au gouter accompagné d’un fruit. Ici, la marque Vitabio est une valeur sûre pour ne pas apporter plus de sucre et en faire un goûter de qualité pour les enfants.
  • Lindt / Pâte à tartiner 25% noisettes: Oh mon dieu! De la pâte à tartiner LINDT, j’en rêvai et LINDT l’a fait ! Plus sérieusement, j’étais ravie de recevoir ce nouveau produit qui pour le coup, je ne savais absolument pas qu’il exister, c’est une toute nouveauté de la marque. Cette pâte à tartiner contient 25% de noisettes. Autant vous dire qu’elle est juste délicieuse, je vous la recommande à 200%.
  • YES! / Barre de céréales: Une barre de céréales de la marque YES! que j’adore! Moi qui essaye de manger de mieux en mieux, il est vrai qu’en pleine journée quand j’ai une fringale, j’ai toujours du mal à manger des fruits et à me régaler (pour autant ça vient petit à petit). Ce genre de barre de céréales est le bon compromis. On retrouve notamment dans celle – ci des fruits secs, du chocolat, des cranberries confite, le tout lié par du miel, bref je l’adore!
  • La boulangère / Carré doré: Un nouveau pain tendre et moelleux de la marque La boulangère. La encore, c’est parfait pour le petit déjeuner, je n’avais encore jamais mangé un pain de cette façon et je dois dire que je suis agréablement surprise. Sacha lui aussi, a adoré!

Biscuits:
  • Belvita / Biscuits graine et fruits: Nos biscuits de petit déjeuner à la maison, que j’adore et que je rachète tous le temps. Ceux – ci sont pour le coup délicieux, nous avons reçu dans la box ceux aux myrtilles et graines de lin et Framboises et graines de chia. Ces biscuits allies la gourmandise aux bonnes graines. Bref, un régal!
  • Ker Cadélac / Le moelleux: Un incontournable de chez Ker Cadélax, le fameux moelleux, ici nous avons une variété aux céréales qui pour le coup se marie très bien avec la pâte à tartiner LINDT :).

Et voila les filles pour le contenu de la Degustabox, une fois de plus, je suis convaincue et j’adore toujours autant cette box. D’ailleurs, le thème de ce mois – ci était parfait :).

Si vous souhaitez en savoir davantage sur celle – ci, je vous laisse le lien juste ici.

Bonne journée les filles !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s