Biotyfull box du mois de janvier 2020.

H e l l o les filles !

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui avec un nouvel article concernant la Biotyfull box du mois de janvier! Vous êtes très nombreuses à attendre cet article avec impatience. D’ailleurs, cela fait maintenant plus d’un an que je vous présente cette box beauté, chaque mois sur le blog! Pour celles qui ne connaissent pas encore le principe de cette box, elle vous propose de recevoir chez vous, chaque mois :

  • 4 à 6 produits de beauté.
  • 100% bio / naturels.
  • Fabriqués exclusivement en France.
  • 100% full – size (aucun échantillon).
  • Une sélection pointue de cosmétique.
  • Une routine beauté 100% saine.

Clairement, il n’y a pas mieux sur le marché comme box beauté bio. Le rapport qualité / prix est incomparable et je la recommande à tout mon entourage souhaitant une routine soins avec des produits bio & naturel ou encore pour découvrir de nouvelles marques.

Ce mois – ci, nous allons notamment retrouver une box sur le thème du layering que j’adore! Il s’agit d’un rituel de soins venue d’Asie, il consiste à enchaîner plusieurs étapes dans un ordre bien précis pour profiter au maximum des bienfaits de chaque produit! Allez, sans plus attendre, c’est parti pour le contenu de la box !

Etape 1 : Le démaquillant / nettoyant.

Pour cela, nous avons reçu dans la box une huile démaquillante nettoyante de la marque Clairjoie Paris. C’est une marque que je n’ai encore jamais testé mais pour autant, j’en entends beaucoup de bien! Pour ma part, ça fait maintenant plus d’un an que je me démaquille à l’huile, auparavant j’utilisais des eaux micellaires mais cela ne me correspondait pas! Ma peau s’asséché beaucoup plus rapidement et il fallait utiliser toujours beaucoup de coton! Ici, pour se démaquiller à l’huile, il vous suffit que de vos mains ! Je suis ravie d’en testé une nouvelle et je dois dire que celle – ci est vraiment TOP! Elle n’est ni trop liquide, ni trop épaisse, elle permet de bien masser la peau afin d’enlever tous résidus de maquillage. Elle se rince également super bien et l’odeur de celle – ci est juste dingue! Une douce odeur de Pamplemousse et de pomme, bref j’adore ce produit !

Etape 2 : La lotion tonique.

Ensuite, dans l’étape du Layering, il est toujours recommandé d’utiliser une lotion afin d’éliminer les traces de calcaire laissées par l’eau. Ici, nous avons donc reçu la lotion tonique de la marque Centifolia. Pour le coup, c’est un produit que j’ai déjà testée par le passé et clairement, je l’ai adoré la première fois! J’étais ravie de retrouver une nouvelle bouteille dans la box! Celle – ci, en plus de venir finir le nettoyage de la peau, elle va également l’a préparer au soin. Elle vient légèrement l’hydrater grâce à l’Aloe Vera qu’elle contient!

Etape 3 : Le contour des yeux.

Ensuite, nous allons venir prendre soins de notre contour de l’oeil. Je dois dire que c’est une étape que j’ai longtemps négliger dans ma routine de soins. Pour autant, depuis que j’en prends soin, je vois clairement la différence! Dans la box, nous avons reçu des patchs pour les yeux de la marque Les poulettes. Pour le coup, je ne connaissais absolument pas cette marque! J’adore ce genre de produit qui fait la différence une fois appliqué! D’ailleurs je dois dire que ceux – ci sont juste géniaux! Ils vont venir prendre soins de tout le contour de l’oeil, en effet, vous allez venir appliquer un patch sur la paupière inférieur et la paupière supérieur. C’est très surprenant au début mais on s’y fait vite. Il vous suffit de laisser posé le patch 10 à 15 minutes et de venir les retirer sans rincer la peau. J’ai adoré ce produit et c’est sûre que je vais m’en reprendre 🙂 .

Etape 4 : Le sérum.

L’étape du sérum est très importante avant de venir hydrater sa peau. Pour ma part, j’utilise toujours un sérum et ce matin & soir. Je dois dire que cela fait beaucoup de bien à ma peau, surtout en ce moment avec les températures qui dégringolent. Nous avons donc reçu ce sérum de la marque oOlution qui est une marque que j’adore! J’ai testé pas mal de leurs produits et c’est une marque qui ne m’a jamais déçue! Ce sérum est unifiant et illuminateur, riche de plus de 70 actifs végétaux bio! Vous pouvez l’appliquer aussi bien le soir que le matin, bref, je l’adore, et c’est fou à quel point il fait du bien à ma peau !

Etape 5 : Le soin de nuit.

Et pour finir la routine du Layering, place au soin de nuit avec ce baume de nuit solide. J’essaie de plus en plus de me mettre au soins solides même si je dois l’avouer, j’ai un peu de mal. Cependant celui – ci est assez bien de part son utilisation mais aussi des bienfaits qu’il fait à la peau. Il vous suffit de prendre le baume et de venir le frotter sur votre peau directement. Avec la chaleur de la peau, de la matière va venir s’y déposer. Il vient nourrir instantanément la peau tel un effet pansement que j’adore. D’ailleurs celui – ci est fait à la main, à base de beurre de cacao et d’huile d’abricot. Je vais m’y tenir jusqu’au bout et je pense que pour l’hiver, il n’y a pas mieux que d’utiliser ce genre de produits!


Et voilà les filles pour le contenu de la biotyfull box du mois de Janvier, une fois de plus, j’ai adoré son contenu! Je vous invite à aller voir sur leur site directement si vous souhaitez en savoir davantage sur les modalités d’abonnement, .. Je vous mets le lien juste ici :).

Bonne journée.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s