Tablette à dessins – Buki

H e l l o tout le monde !

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour vous présenter une nouveauté de la marque Buki que nous avons reçu très récemment. Il s’agit d’une tablette à dessin! Autant vous dire que lorsque la marque m’a contacté pour me parler de ce produit je n’ai pas hésité une seconde! Clairement, il n’y a pas mieux pour un enfant, et surtout, pour réduire la consommation de feuilles. Sacha, qui est alors âgé de 5 ans et demi au moment ou je vous écris cet article consomme un nombre de feuille assez impressionnant. Pour autant, je ne suis pas contre qu’il s’en serve pour faire des dessins, au contraire même (nous avons d’ailleurs investi dans des cahiers à dessins). Cependant, il aime noté tout et n’importe quoi et finalement ne garde jamais les feuilles qu’il utilise comme les scores de nos parties, ou encore pour jouer au morpion.

img_1523

Cette tablette est clairement ingénieuse, j’ai tout de suite su que cela allez lui plaire lui qui souhaite tout noté, et pour autant, cela allez également me plaire pour réduire notre consommation de feuilles. A peine je lui ai présenter, il l’a tout de suite adopté! Cette tablette à dessins à d’ailleurs le look d’une vraie tablette ce qui n’est pas pour déplaire aux enfants qui ont l’impression d’avoir un objet comme le notre.

Il s’agit donc d’une tablette possédant un écran LCD, un crayon est fourni, vous pouvez d’ailleurs le ranger sur le haut de celle – ci pour éviter de le perdre ce que je trouve ultra pratique. Elle a un design très ressemblant aux tablettes avec un seul et unique bouton. Ce bouton va permettre lorsqu’on appuie dessus, de supprimer tout ce qui est écris sur la tablette, et de ce fait réécrire à l’infini dessus. Elle a des dimensions plutôt cool pour permettre d’avoir pas mal d’espace pour écrire / dessiner (22×14,5cm). Autre point qui m’a agréablement surprise, elle ne pèse que 100gr et je dois dire que c’est assez surprenant la première fois qu’on la dans les mains, c’est parfait notamment pour la glisser dans le sac à main, celle – ci fonctionne également à pile (CR2016 incluse).

Je suis tellement contente d’avoir découvert ce produit, il correspond totalement à mes attentes pour mon loulou qui est assez créatifs, cela lui permet d’allier la technologie aux coup de crayons! Je me surprend même à le lui prendre lorsqu’il est à l’école tout simplement pour écrire ma TO DO du jour, je pense m’en prendre une pour moi à tel point j’ai adoré ce produit !!

D’ailleurs, celle – ci est vendu à petit prix, seulement 9€99 pour écrire et dessiner à l’infini c’est très accessible selon moi!

Si vous souhaitez en savoir davantage sur ce produit, je vous laisse le lien juste ici :).

Bonne journée !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s