Test de produits Anaca 3

H e l l oooo tout le monde !

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour ce nouvel article! Le premier article sur mon blog pour cette nouvelle année 2020! Je tenais donc à vous souhaitez une très belle année, qu’elle soit remplie de bonheur et d’amour mais aussi en vous souhaitant une excellente année. J’espère que vous avez pris de belles résolutions! Pour ma part, je souhaite être encore plus productive, et surtout prendre soin de moi, m’écouter un peu plus et me remettre en forme.

D’ailleurs, dans cet article, je voulais vous présenter des produits Anaca 3 que j’ai eu la chance de recevoir gratuitement par la marque via la plateforme Hivency! Ce sont des produits qui m’accompagne en ce moment même pour cette nouvelle année, une façon pour moi de commencer tout doucement à reprendre mon corps en main. Pas de régime en vue pour ma part, seulement un rééquilibrage alimentaire afin de me sentir mieux dans mon corps.

Bref, tout ça pour dire que j’ai donc reçu par la marque le gel minceur. Autant vous dire que j’ai été séduite par les promesses de ce gel, qui nécessite une seule application par jour, qui amincit jusqu’à -3,8cm, il réduit l’aspect de la cellulite de -37% et rend la peau plus ferme de +57% . Pour le coup, c’est un gel minceur que j’ai inclus dans ma routine quotidienne.

Sur ma table de chevet j’ai quelques produits que j’aime utiliser le soir, avant de m’endormir et celui – ci en fait partie. Pour le coup, il s’agit d’un gel super frais, qui ne colle absolument pas, vous pouvez donc vous en servir le matin et vous habillez tout de suite après, moi par faute de temps, je l’utilise le soir. J’ai choisi de cibler uniquement mes cuisses pour cette crème, c’est la partie de mon corps que je souhaite « traiter » en premier!


Concernant le second produit que j’ai reçu de la marque, il s’agit de gélules brûleur de graisses. Là encore, c’est un produit qui m’a séduite car pour le coup ce ne sont que des gélules à prendre de façon quotidienne rien de bien contraignant finalement.

J’aime beaucoup les compléments alimentaires qui sont très naturels, celui – ci d’ailleurs se compose de : Papaye, Cola, Thé vert, Guarana, Caféine, Citron, Curcumine et Zinc. Autant d’ingrédients qui vont venir bruler les graisses, oxyder les graisses et empêcher l’accumulation des graisses. Rien de bien contraignant, il vous suffit de prendre 4 gélules par jour le matin ou le midi pendant le repas. Ces gélules vont venir principalement cibler les zones du ventre, des fesses et des cuisses.

Je suis ravie d’avoir reçu les produits de la marque Anaca 3 clairement, ce n’est pas les premiers produits que je reçois pour test de la marque et pour le moment je n’ai jamais été déçu. Bien entendu pour voir encore plus de résultat, il vous faut suivre une hygiène de vie plutôt saine, manger équilibré et faire un peu de sport (ici, je fais 2 séances par semaine!)

Si vous souhaitez en savoir davantage sur ces produits je vous laisse les liens:

GEL MINCEUR – GELULES BRULEUR DE GRAISSES.

Bonne journée 🙂

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s