Biotyfull box du mois de décembre.

H e l l o les filles !

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour vous présenter le contenu de la box beauté Biotyfull box du mois de décembre. Vous êtes toujours très nombreuses à attendre cet article qui sort chaque mois sur le blog depuis un moment maintenant! Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore cette box, elle vous propose de recevoir, chez vous, chaque mois : 

  • 4 à 6 produits de beauté. 
  • 100% bio / naturels.
  • Fabriqués exclusivement en France.
  • 100% full – size (aucun échantillon).
  • Sélection pointue de cosmétiques.
  • Une routine beauté 100% saine. 

Clairement, ça fait plusieurs mois maintenant que je reçois cette box et autant vous dire que je n’ai jamais été déçue. C’est une box que je recommande à tout mon entourage, ceux souhaitant se tourner vers une routine plus saine avec des produits de très bonne qualité.

Allez, c’est parti pour la présentation des produits de la box du mois de Décembre.

Concernant le premier produit que nous allons retrouver dans cette box, il s’agit d’une palette de maquillage de 6 fards à paupières « Sparkling Winter » de la marque Colorisi. C’est une marque que je ne connaissais absolument pas et autant vous dire que je suis ravie d’avoir reçu une palette de fards un peu plus saine que celles que je possède. En effet, chaque fard est composé :

  • D’extraits de café, aux vertus repulpantes et antioxydants. 
  • D’huiles de babassu et de macadamia, aux propriétés nourrissantes. 

J’adore me maquiller les yeux, chaque matin d’ailleurs je me mets un peu de fards à paupière neutre. Les jours ou j’ai plus envie de me maquiller, je réalise un smocky de jour. Je suis ravie d’avoir cette palette dans ma collection qui révèle de très belles couleurs pour les fêtes de fin d’années, notamment avec ce bleu nuit et ce vert sapin que je n’oserai pas en temps normal, mais là, obligé de tester :).

D’ailleurs, pour accompagner cette palette, nous avons reçu un pinceau langue de chat de la marque Biotyfull box qui est idéal pour déposer la matière. En effet, celui – ci est plat et c’est un indispensable à avoir dans ces pinceaux. A noter d’ailleurs qu’il est fait de poils en nylon très doux et d’un manche en bambou!

Concernant le produit suivant, nous allons retrouver une brume scintillante parfumée au Monoï de la marque Compagnie des Indes. Ce n’est pas le premier produit que je test de cette marque et vraiment, j’en suis FAN! Autant vous dire que c’est le produit parfait pour les fêtes de fin d’année. J’ai apprécié le fait de retrouver l’odeur du monoï en plein hiver, cela apporte encore plus de chaleur, de moment de cocooning! 

Cette brume est donc scintillante et laisse la peau tellement douce avec une légère odeur de monoï. Elle est toute nacrée et ne fait pas pour autant boule à facette au contraire, elle apporte cette petite touche que j’adore sur les bras ou le décolleté. Bref, je vous la recommande a 200%!

Ensuite, nous avons reçu un produit soin pour les yeux. Il s’agit plus précisément d’un gel yeux lissant, énergisant, anti-fatigue « Energy recharge » de la marque Alorée. Autant vous dire que j’étais ravie de retrouver ce genre de produit dans la box. Qui n’a pas besoin de ce genre de produit en cette saison ? Celui-ci se compose de :

  • d’un complexe d’huiles végétales, aux vertus hydratantes et régénérantes.
  • De chlorophylle active, qui permet de préserver la jeunesse du regard.
  • D’huile de blé noir, pour un effet décongestionnant et anti-poche.

Depuis que je l’ai reçu je l’utilise matin et soir. Je dois dire qu’il hydrate parfaitement mon contour de l’œil. J’ai l’impression d’avoir le regard plus frais et c’est juste génial.

Ensuite nous avons reçu le sérum nourrissant sublime corps et cheveux de la marque Beautanicae. C’est une marque que je ne connaissais absolument pas. Il s’agit donc d’un sérum à tout faire, pour les cheveux il va venir lisser et gainer les écailles, Nourrir les pointes sèches et faire briller la chevelure. Concernant la peau il va venir la protéger durablement contre la sécheresse.

Dans ce sérum nous allons retrouver des particules de mica qui vont venir refléter la lumière pour en faire un soin idéal pendant les fêtes. J’ai pris l’habitude d’utiliser ce sérum sur les pointes de mes cheveux mais également sur mon décolleté ainsi que mes bras. Le rendu est tellement canon!

Et pour finir le dernier produit que nous allons retrouver dans cette box, il s’agit d’une crème de jour aux extraits du vignoble champenois « hydratation exquise » de la marque Vinésime. J’étais très surprise de voir cette crème dans la box autant vous dire que je ne savais absolument pas qu’une crème à base de champagne pour le visage existé sur le marché. Celle-ci se compose donc de:

  • un extrait de champagne, riche en acides de fruits, enzymes, vitamines et minéraux.
  • De beurre de karité, qui nourrit et redonne de la souplesse à la peau.
  • D’acide hyaluroniques, qui hydrate et renforce la barrière cutanée.

J’utilise cette crème donc tous les matins depuis que je l’ai reçu et je dois dire qu’elle est parfaite. J’ai pourtant une peau mixte celle-ci est assez légère et matifiante. Elle va cependant venir hydrater ma peau sans laisser apparaître des zones de sécheresse. Vraiment, c’est un produit que je suis ravi d’avoir découvert dans cette box.

Une fois deux plus je suis conquise par les produits de la Biotyfull box du mois de décembre d’ailleurs si vous souhaitez en savoir plus sur celle-ci je vous laisse le lien juste .

Bonne journée les filles

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s