Degustabox du mois de Novembre.

H e l l o les filles!

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour vous présenter le contenu de la Degustabox du mois de Novembre. Vous êtes toujours très nombreuses à attendre cet article qui sort mensuellement sur le blog. Pour le coup, moi même je suis toujours très pressée de recevoir cette box tant je l’adore! Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore le principe de cette box, elle vous propose de recevoir chez vous, chaque mois :

  • 9 à 14 produits exclusifs sélectionné rien que pour vous.
  • Des nouveaux produits originaux parmi les plus récents du marché.
  • Les dernières tendances de vos marques préférées à prix réduits!

Allez, c’est parti pour le contenu de cette box, comme d’habitude j’ai classé les produits par catégories afin de mieux vous les présenter :

Apéro:
  • Tourtel Twist / Citron vert et notes de menthe: J’aime énormément les Tourtel Twist, moi qui ne bois pas d’alcool je me régale toujours de boire une bière sans alcool! Celle – ci est aromatisé de citron vert et de notes de menthe, elle est très rafraîchissante!
  • Wonderful / pistaches grillées salées & amandes nature: Un indispensable lors de l’apéro, les fameuses pistaches grillés et les amandes! J’en ai toujours à la maison que je déguste soit en apéro ou au cours de la journée lorsque j’ai un petit creux. C’est un encas très sain que j’apprécie énormément :).
  • Smith & Sinclair / cocktails F.I.Z.Z: Alors là, grande découverte pour ces cocktails près à l’emploi. J’ai adoré découvrir ce genre de produits dans la box. Vous allez donc retrouver deux petits tubes contenant des pastilles. Il vous suffit alors de verser une pastille dans un verre de Prosecco à moitié plein, laisser pétiller quelques instants puis remplir le reste du verre afin d’obtenir un vrai cocktails. Clairement c’est très amusant et je ne connaissais absolument pas cette forme de cocktails.
  • Lay’s 100% Bio / nature: La grande marque Lay’s se lance enfin dans des chips bio pour mon plus grand bonheur! Il faut que j’adore les chips et clairement les choix sont très limité lorsqu’on veux bien les choisir! Ceux – ci sont pour le coup très bon, assez épaisse mais délicieuse :).
  • The Crazy Company / Cajou cacao: Des noix de cajou version chocolatée! Quel bonheur! C’est clairement le genre d’encas sain que je glisse dans mon sac à main. Bon pour le coup celles – ci je les ai déjà manger! Elles étaient très bonnes et on a vraiment l’impression de manger quelque chose de sain pour le gouter :).

Produits salés:
  • Panzani / Pesto Gusto: J’ai découvert le pesto il y a quelques années maintenant et clairement, je ne peux plus m’en passé. Il a remplacer les tubes de mayonnaise pour mon plus grand bonheur! D’ailleurs j’avais toujours tendance à le faire moi même, cependant par manque de temps il m’en manquer souvent! Je suis ravie de tester ceux – ci de la marque Panzani, j’ai d’ailleurs entamé le vert basilic & pignons entiers et clairement c’est une pure merveille!
  • Ayam / Kit pour curry rouge Thai bio: Ensuite, nous avons reçu ce kit pour réaliser un curry rouge Thai. Clairement je n’ai pas pour habitude de réaliser ce genre de recette. C’est donc pour moi toujours des découvertes. Il est vrai que je n’aime pas tellement les plats épicés mais j’apprécie toutefois d’avoir ce genre de kit qui contient tout le nécessaire pour la réalisation d’une recette. Affaire à suivre!
  • Tanoshi/ Ramen boeuf & Ramen soja caramel: Oh ces fameuses pâtes blanches, j’étais folle quand j’ai vue les paquets dans la box. Clairement c’est le type de produits que j’adore mais que je n’achète jamais car à vrai dire je n’y pense pas quand je vais en courses. Nous avons goûter ce week – end celle au soja caramel et autant vous dire qu’elle étaient juste délicieuses :)!

Salés:
  • D’aucy/ Légumes à l’indienne: Les fameuses boîtes de conserve que tous le monde apprécie d’avoir dans ces placards! Ici, ce sont d’ailleurs des nouveautés de la marque D’aucy, encore une fois, légèrement épicé mais nous avons particulièrement adoré le Cari de lentilles & pois chiches!
  • Pasta cup/ Pasta Berruto: Une fois de plus, j’ai toujours des Pasta Cup dans mes placards, les soirs de flemme et surtout en hiver, j’aime particulièrement ce genre de plat prêt en quelques minutes seulement et qui réchauffe :). D’ailleurs celles – ci étaient très bonnes avec des vraies pâtes inspirés des régions d’Italie. Une forte odeur et un vrai goût de champignon, bref je me suis régalé!

Sucrés:
  • Big baby pop/ Favourite & sour: Et pour finir, ces bonbons en forme de biberon qui me rappel clairement mon enfance. C’était que des souvenirs lorsque je les ai vue! Sacha en a d’ailleurs gouter un et il a adoré retrouver un bonbon sous forme de biberon. Comme une sucette, vous pouvez donc retourner le biberon dans la poudre (qui ne pique pas!).

Et voilà les filles pour le contenu de la Degustabox du mois de Novembre! Une fois de plus, nous l’avons adoré avec de très belles découvertes comme d’habitude! Si vous souhaitez en savoir davantage sur celle – ci, je vous laisse le lien juste :).

Bonne journée les filles!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s