Jeu, Supernat contre Maxibeurk – Bioviva.

H e l l o les Mam’s!

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour vous présenter un jeu de société que nous avons reçu dernièrement des éditions Bioviva. Il s’agit du jeu Supernat contre Maxibeurk, l’une des dernières nouveautés de la marque! D’ailleurs, en ce qui concerne cette marque, ce n’est pas la première fois que je vous la présente sur le blog et pour cause nous l’adorons. Clairement, il n’y a pas mieux comme marque de jeux de société pour enfants. Les valeurs de celle – ci me correspondent aux plus haut point. En effet, elle propose :

  • Des jeux bienveillants pour petits et grands.
  • Une sensibilisation au respect de la planète.
  • Une éco-conception et une production responsable.
  • De fabrication française.

Nous nous tournons toujours vers cette marque pour renouveler nos jeux de société ou encore lorsqu’on doit faire un cadeau à l’un de nos proches. Elle rencontre toujours énormément de succès :)!

Dans cet article, je voulais donc vous présenter l’une des nouveautés de la marque, à savoir le jeu SuperNat contre Maxibeurk. Il s’agit donc d’un jeu de société destiné aux enfants dès l’âge de 5 ans et surtout, il s’agit d’un jeu coopératif, nos préférés à la maison! Il faut dire que Sacha est encore un peu jeune et a toujours un peu de mal à perdre (mauvais perdant ahah) du coup, nous privilégions ce genre de jeu ou nous gagnons ensemble et perdons ensemble :).

Il s’agit donc d’un jeu sur plateau comme vous pouvez le voir en photo avec beaucoup d’éléments, (cartes, jetons,..)

Concernant le but du jeu, c’est d’ailleurs très simple :

Tous ensemble, aidez SuperNat’ à ramener son écureuil dans la forêt, en déjouant les pièges de MaxiBeurk. SuperNat’ ou MaxiBeurk… Qui l’emportera ?


Bien entendu, vous retrouverez dans le coffret un manuel d’utilisation vous expliquant absolument toutes les règles du jeu. D’ailleurs, ces manuels sont toujours très bien expliqué avec des illustrations en couleur permettant une meilleure compréhension pour les parents (ce qui n’est pas toujours le cas!).

Encore une fois, nous allons donc retrouver beaucoup d’éléments, toujours de très bonne qualité. J’aime beaucoup le fait que ce jeu ne soit pas sombre malgré la présence d’un monstre. Finalement il est assez rigolo pour les plus jeunes. Sur le plateau du jeu pareil nous allons retrouver un chemin à parcourir tout au long du jeu, ce qui plait beaucoup!

Nous sommes vraiment conquis par ce jeu et on y passe toujours un super moment en famille lorsqu’on y joue! C’est une très belle nouveauté de la marque que je vous invite à découvrir juste ici :).

Bonne journée les Mam’s!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s