Biotyfull box du mois de novembre.

H e l l o les filles ! 

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour vous présenter le contenu de la Biotyfull Box du mois de novembre. C’est devenu un rendez vous mensuel sur le blog, en effet, je reçois cette box depuis un moment maintenant et vous êtes toujours au rendez – vous! Moi même c’est une box que j’adore, dans laquelle je fais toujours de très belles découvertes. 

Pour celles & ceux qui ne connaissent pas encore le principe de cette box, elle vous propose donc de recevoir chez vous, chaque mois : 

  • 4 à 6 produits de beauté.
  • 100% bio / naturels. 
  • Fabriqués exclusivement en France. 
  • 100 full size (aucun échantillon).
  • Sélection pointue de cosmétiques. 
  • Une routine beauté 100% saine.

Allez, c’est parti pour la présentation des produits :).

Tout d’abord, nous avons reçu une crème de douche hydratante au Monoï de Tahiti AO de la marque Marilou Bio. C’est une marque que je connaissais déjà, pour autant, je n’avais encore jamais tester leurs produits. J’étais donc ravie de recevoir un gel douche, clairement c’est le genre de produit qui correspond à tout le monde : un indispensable. J’étais ravie de retrouver une odeur d’été qui clairement ne peux que faire du bien en cette saison. Ce gel douche est formulé sans sulfate et sans paraben, on retrouve une vraie hydratation et la peau ne tiraille pas du tout même pour moi qui ai la peau très sèche. Bref, je ne peux que vous le recommander et je vais me renseigner pour tester d’autres parfums :). 

Concernant le second produit que nous allons retrouver dans la box, il s’agit d’un soin ciblé zone très sèches & tiraillées « le baume » de la marque Comptoir des huiles. J’étais très intriguée lorsque j’ai découvert ce produit dans la box, je ne connaissais absolument pas cette marque d’ailleurs ! En réalité c’est un baume à tout faire, qui est parfait pour la saison lorsque les températures baisses. On va retrouver une texture agréable qui apporte un confort immédiat face aux agressions extérieur. Concernant sa composition, nous allons retrouver : 

  • De l’huile de baobab, qui adoucit, hydrate et participe à la reconstruction de l’épiderme.
  • Du beurre de karité, qui accentue les vertus protectrices et réparatrices de la crème. 

Vous pouvez donc l’utiliser de différentes façons, en couche fine de préférence sur le creux du coude, les jambes, talons, lèvres,… Bref toutes les zones sèches de votre corps :). 

Clairement, j’ai adoré découvrir ce baume, il va m’accompagner tout l’hiver, j’en suis sûre ! 

Pour le produit suivant, nous allons retrouver une CC crème teintée 2 en 1 (soin + maquillage) de la marque La théorie des volcans. J’étais ravie de retrouver une crème teintée dont je ne connaissais pas la marque. Il faut savoir que j’ai totalement banni le fond de teint de ma routine makeup et ce depuis plusieurs années. J’aime par dessus tout ce genre de CC crème ou encore BB crème que je trouve plus naturel, on ne retrouve pas un effet plâtre sur la peau et ce genre de crème apporte encore plus d’hydratation à la peau. 

Celle – ci que nous avons reçu correspond à ma teinte de peau pour mon plus grand bonheur (difficile à trouver, c’est tellement personnelle). Cette CC crème combine donc le soin au maquillage avec des ingrédients super naturels! On retrouvera notamment : 

  • De l’huile de tournesol, riche en vitamines E, antioxydants, et en oligoéléments essentiels pour le confort de la peau. 
  • Du beurre de karité, aux propriétés nourrissantes et protectrices. 
  • De l’aloe vera, aux vertus hydratantes et purifiantes. 

Il y a un vrai confort d’utilisation et ce toute la journée sur la peau. Elle s’étale parfaitement bien (je l’applique au Beauty Blender). Bref, elle a tout pour plaire et je suis ravie de l’avoir découvert dans la box !

Ensuite, nous allons retrouver une crème nourrissante coiffante pour des cheveux souples et brillants de la marque K pour karité. Alors pour vous avouez la vérité, je ne suis absolument pas habitué à utiliser ce genre de produit sur mes cheveux, il est vrai que je n’applique aucun produit par peur d’alourdir ou de les faire régresser trop rapidement. Cependant, j’étais assez curieuse après avoir lu le descriptif de ce produit. En effet, on nous garantie une texture non collante, facilite d’utilisation et permettant de discipliner les cheveux pour une coiffure sans frisotti. 

J’aime avoir les cheveux lisses ou alors à l’opposer, me faire des ondulations, tresses,.. Pour moi, les cheveux servent à créer, on peux tout faire avec ou presque. 

Du coup, dernièrement je me suis fait un look wavy et j’ai utiliser cette crème coiffante! Pour son utilisation, rien de bien compliqué, il vous suffit d’appliquer une noisette de crème sur cheveux mouillé et de venir les sécher par la suite. Clairement j’ai était surprise par l’hydratation, l’effet gaine sur le cheveux sans pour autant alourdir la chevelure. Pour la composition on ne retrouve aucun silicone, niveau ingrédients on trouvera donc : 

  • De l’aloe vera, aux vertus hydratantes et stimulantes. 
  • Du miel d’acacia, qui apporte brillance et hydratation aux cheveux.
  • Du beurre de karité, qui est riche en actifs restructurants et nourrissants.

Bref, si je n’aurai pas reçu ce produit, je ne l’aurai probablement jamais acheté par moi même et autant vous dire que j’en suis conquise ! 

Et pour finir, le dernier produit que nous allons retrouver dans cette box, il s’agit d’un masque visage peeling de la marque La faire 1789. Une fois de plus, une marque que je ne connaissais absolument pas. Cette fois – ci, il s’agit d’un masque pour le visage, mon soin favoris! Je suis toujours ravie d’en essayer de nouveau. Ici, un masque effet peeling qui va venir nettoyer la peau en profondeur. Niveau utilisation, vous pouvez soit l’utiliser en effectuant de légers mouvements pour faire un effet gommage ou en simple masque 3 à 5 minutes. 

Je suis bluffé par ce masque, il rend la peau tellement lumineuse, on voit vraiment qu’il élimine toutes les peaux mortes, pour autant il reste très doux, j’imagine que c’est du à sa composition : 

  • De kaolin, qui absorbe les impuretés et le sébum en excès.
  • De beurre de karité, qui nourrit et protège la peau.
  • D’huile végétale de macadamisa, qui l’apaise et l’adoucit.
  • De poudre de carotte, qui la revitalise et lui donne un joli teint.

Bref, gros coup de cœur pour ce masque. 

Je pense que vous l’aurez compris, une fois de plus j’ai adoré la box beauté Biotyfull box du mois de novembre :). Clairement, je ne peux que vous la recommander. D’ailleurs, si vous souhaitez en savoir davantage, je vous laisse le lien juste ici :).

Bonne journée les filles ! 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s