Degustabox du mois d’Octobre.

H e l l o les Mam’s ! 

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui dans ce nouvel article pour vous présenter le contenu de la Degustabox du mois d’Octobre. Ça fait maintenant plusieurs mois que je vous présente cette box, sur le blog et vous êtes d’ailleurs très nombreux à apprécier ce genre d’article :).

Moi même, j’adore cette box ! Je l’attends tous les mois avec impatience et je suis toujours aussi conquise par celle – ci! D’ailleurs pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore le principe de celle – ci, elle vous propose de recevoir chez vous, chaque mois : 

  • 9 à 14 produits exclusifs sélectionnés rien que pour vous. 
  • Des nouveaux produits originaux parmi les plus récents du marché. 
  • Les dernières tendances de vos marques préférés à prix réduits !

Bref, vous l’aurez compris, cette box a vraiment tout pour elle! Comme d’habitude, j’ai classé les produits par catégories pour ainsi mieux vous les présenter. Allez, c’est parti! 

Produits sucrés :
  • Bonbons Squidgies – Haribo : Je ne connaissais absolument pas ces bonbons, et pour cause, il s’agit d’une nouveauté. J’étais très surprise par la couleur de ceux – ci des roses, des bleus en forme de cube, pour le coup super originaux ! Bon autant vous le dire tout de suite, j’ai adoré ces bonbons mon loulou aussi d’ailleurs! Ils sont super moelleux et clairement c’est un régal en bouche, je ne peux que vous conseillé de les goûter au moins une fois ! 
  • Sucre saveur noisette – Béghin Say : Je connaissais déjà ce sucre dans une autre variétés, avec des éclats de caramels il me semble. Clairement l’innovation est super pour assaisonner des gâteaux ou tout simplement des crêpes! Il suffit de mettre ce sucre à la place du sucre standart tout simplement pour apporter un léger gout subtil qui est pour le coup dé-li-cieux !
  • Chocolat Ragusa For Friends – Ragusa : Une fois de plus, grosse découverte pour ces chocolats que je ne connaissais absolument pas! Ils sont tellement mais tellement bon, un assortiment de chocolat blanc, au lait et noir, emballer individuellement avec de véritables noisettes entières ! Il s’agit d’un chocolat suisse 100% naturel! Bref, je suis contente d’avoir découverte cette marque de chocolat :). 
  • Le gourmand chocolat – Ker Cadélac : Les gâteau Ker Cadélac sont pour moi indispensable, clairement ils me sauvent la vie les jours ou je reçoit au dernier moment pour le gouter, les jours ou je n’ai pas envie tout simplement. Ici, nous avons reçu un gâteau moelleux au chocolat et pépites de chocolat finement recouvert d’éclats de fèves de cacao :). Pour l’avoir dégusté la semaine dernière je peux vous dire que celui – ci était très bon !
  • Tartine P’tit Dej’ Briochée – Jacquet : Le matin, je déjeune toujours avec ce genre de pain brioché, oui je suis encore une ado pour sa, j’aime mon bol de chocolat chaud, les smoothies et autres bowl cake très peu pour moi! Ce pain est tellement bon avec de la confiture ou encore du chocolat à tremper dans son bol de lait chaud! Rien qu’à écrire cela j’ai envie de me faire un petit déjeuner en plein après midi :). 

Produits salés / épicerie : 
  • Riz tomates séchées et basilic / Seeds of Change : Encore une fois, un sachet de riz qui me sauve la vie les jours ou je n’ai pas envie de cuisiner! J’ai toujours ce genre de sachets dans mes placards et vraiment, je les adore! Les mélanges sont toujours super bien assaisonnés et très bons ! 
  • Caïpiroska / Skoll : Bon, si vous me suivez, je ne bois absolument pas d’alcool a part du cidre! Bien que je ne considère pas le cidre comme de l’alcool, enfin bref! Nous avons reçu cette bière aux notes de vodka. J’ai toujours quelques bières dans mon frigo pour mes invités, oui quand même 🙂 . Celle – ci a d’ailleurs était dégusté par l’un d’entres eux ce week end et elle était très bonne 😉 . 

Plateau sushi : 

Ce mois – ci, la box nous a concocter une sélection plateau sushi et autant vous dire que j’en suis ravie moi qui adore ça! Nous avons donc reçu : 

  • Sauce soja citronnée Ponzu – Kikkoman : Tout d’abord une sauce soja version citronnée. Je n’en avais jamais goûter jusqu’à maintenant et vraiment j’ai adoré, je pensais que cela allais être super acide mais bien au contraire, elle se marie d’ailleurs parfaitement à d’autres plats comme des salades, poissons ou encore de la viande ! 
  • Soupe miso algues Wakamé – Hikari Miso : J’adore la soupe miso, j’étais donc ravie de recevoir celle – ci les jours de flemmes comme pour le sachet e riz présenté plus haut. Celle – ci est prête en 1 minutes simplement en ajouter de l’eau. Elle est d’ailleurs sans conservateurs, ni additifs, elle est riche en protéines issues du miso et du tolu. Il me tarde de la déguster !
  • Sauce soja classique – Kikkoman : La fameuse et incontournable sauce soja dans sa version classique. J’en ai toujours dans mes placards et clairement j’en use et j’en abuse dans à peu prêt tous mes plats. J’adore la sauce soja 🙂 
  • Pâte de wasabi – S&B : Bon la pour le coup, la pâte de Wasabi, j’en suis pas très FAN. Je n’aime pas tellement les sauces piquantes. Cependant c’est une bonne alternative à la moutarde celle – ci peux donc accompagner n’importe quel plat. 
  • Sauce Poke – Kikkoman : Et pour finir, la sauce Poke que je ne connaissais pas du tout et que je suis ravie d’avoir reçu. Celle – ci est dé-li-cieuse! Un mélange de sauce soja, d’huile de sésame grillé et d’un filet de jus de citron. Cette sauce est donc idéale pour assaisonner à la perfection vos poké bowls, mais aussi sales, riz et autres chirashis 🙂 

Une fois de plus, vous l’aurez compris j’ai adoré le contenu de la Degustabox du mois :). Je vous invite a aller voir leur site si vous souhaitez d’autres informations, modalités d’abonnements,…  Je vous laisse le lien juste ici !

Bonne journée les Mam’s!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s