Livre, et moi quand je serai grand des éditions Nathan.

Hello les Mam’s.

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour vous présenter un livre que nous avons reçu dernièrement des éditions Nathan. Il s’agit donc du livre Et moi quand je serai grand, il s’agit d’une histoire de Max et Lapin.

C’est une collection de petits livres que nous adorons à la maison. J’étais donc ravie de recevoir cet ouvrage qui est donc plus conséquent, plus gros et surtout plus beau je trouve. Nous retrouvons donc toujours Astrid Desbordes qui est une auteure que j’adore pour les petits. Je pense d’ailleurs que vous êtes très nombreuses à la connaître, ses ouvrages font un carton.

La particularité de cet album c’est qu’à l’intérieur nous allons retrouver 9 grands volets à soulever, pour célébrer la complicité père / enfant. Je trouve que ça fait également un très beau cadeau pour tous les papas pour lire avec leur enfant.

Pour le coup, cet album n’a pas eu de succédané fou auprès de Sacha bien qu’il soit magnifique, simplement du fait de notre composition familial, cela ne lui a pas trop parler. Je vous rappel que j’élève seul mon loulou :). 

Les phrases dans ce livre, comme vous pouvez le voir en photo, sont assez courtes, simplement nous allons à l ‘essentiel avec des belles paroles d’amour et de bienveillance d’un père envers son enfant.

Je vous laisse avec quelques photos :).

Clairement c’est un livre que je ne peux que vous recommander, même si pour nous à la maison, c’est assez compliqué d’en profiter pleinement.. Si vous souhaitez en savoir davantage, je vous laisse le lien juste ici :).

Bonne journée les Mam’s.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s