Découverte des produits Gifrer.

H e l l o les Mam’s!

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour vous présenter des produits de la marque Gifrer que nous avons reçu très récemment. En effet, la marque m’a gentiment envoyer deux produits, à savoir le spray nuit calme et le baume pectoral.

Ce sont des produits destinés aux bébé, dès l’âge de 6 mois et conviennent à toute la famille. Pour le coup, ce sont des produits que je suis ravie de tester, il faut savoir que à l’approche de l’automne, chaque année, j’aime utilisé ce genre de produits pour mon loulou pour les premiers rhumes, les petits désagrément lié aux changements de températures.

Tout d’abord, j’ai donc reçu le spray nuit calme. Pour le coup, c’est un produit que je connais très bien, je l’ai déjà testé quand Sacha était bébé. Il s’agit donc d’un spray que l’on va venir vaporiser dans la chambre de notre enfant, idéalement 30 minutes avant de le mettre au lit et ce, dans les 4 coins de la chambre. J’ai l’habitude de mettre 4 vaporisations quand il en a le plus besoin.

Le but de ce spray : il va venir détendre l’enfant et l’aider à s’endormir. On trouvera à l’intérieur 4 huiles essentielles :

  • Orange douce.
  • Lavande maillette.
  • Palmarosa.
  • Petit grain bigarade.

L’odeur de ce spray est très agréable, elle favorise clairement le couché, bien entendu ce n’est pas fulgurant. Mais je trouve que ça apporte une sensation de bien être, de fraîcheur avant de s’endormir pour les plus jeunes :).

Concernant le second produit, il s’agit donc du baume pectoral que clairement j’adore. Comme je vous le disais, j’utilise toujours ce genre de produits, au début de l’automne et ce depuis qu’il est né! Je vous recommande clairement ce produit si vous avez des enfants, les bienfaits et résultat sont assez incroyable. D’ailleurs, il en existe dans plusieurs marques maintenant, c’est la première fois que j’utilise celui – ci de la marque Gifrer.

Niveau composition on ne peux pas mieux, en effet, nous allons retrouver près de 99% d’ingrédients d’origine naturelle, il est composé d’hamamélis, de Thym et de guimauve.

J’applique ce produit sur mon loulou dès que je vois qu’il commence à être un peu enrhumé, en tout début de rhume. Je viens donc lui appliquer une noix de produit sur le dos et le thorax idéalement le soir avant de se coucher pour que le produit se diffuse toute la nuit. Rien que le fait de masser cet endroit fait un bien fou aux enfants lors d’un rhume.

L’odeur n’est pas tellement forte, elle est même plutôt agréable, Sacha adore ce produit et me demande toujours de le masser le soir, bien entendu je ne l’utilise pas tous les soirs, seulement quand il est malade.


Clairement, j’ai eu un énorme coup de coeur pour ces 2 produits, qui selon moi sont parfaits pour la saison actuel. Si vous souhaitez en savoir davantage, je vous laisse les liens : Baume pectoralSpray nuit calme.

Bonne journée les Mam’s!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s