On test Pandacraft!

H e l l o tout le monde! 

Quel plaisir de vous retrouver aujourd’hui :). Je tenais absolument à vous faire cet article pour vous présenter le kit éducatif et créatif Pandacraft. Nous avons testé cette petite box destinés aux enfants de 3 – 7 ans du mois de septembre sur les organes. Je ne sais pas si vous connaissez la box Pandacraft, je pense que oui car c’est maintenant une box très connu sur les réseaux, je vous en fait tout de même un petit descriptif rapide: 

Il s’agit donc d’un kit que vous recevez chez vous chaque mois. A l’intérieur de cette enveloppe marron vous allez donc retrouver tous le nécessaire pour apprendre tout en s’amusant sur un thème bien définis. Par exemple ici, pour le mois de septembre il s’agissait des organes. 

Vous pouvez retrouver différentes formules l’une adapté aux enfants de 3 – 7 ans et l’autres aux enfants de 8 – 12 ans. J’adore le concept de ce genre de kit, idéal pour les mercredis avec les enfants :).

Pour vous donner une idée, je vais vous présenter ce que contient le kit du mois de septembre.  

Tout d’abord, nous allons retrouver un petit livret, qui va donc nous parler du thème de la box, comme je vous le disais plus haut, ce mois – ci, nous découvrons les organes du corps. Dans celui – ci, nous allons avoir toutes les explications pour faire l’activités DiY étape par étapes, nous allons donc en savoir plus sur les différents organes également. 

On va également retrouver une petite histoire, différentes jeux et également une recette de cuisine à faire avec son enfant. Je vous laisse avec quelques photos des pages pour vous les présenter.

Ce que Sacha a le plus apprécié c’est donc la partie créative de ce kit. D’ailleurs, en ce moment il se pose beaucoup de questions sur son corps, il me parlais toujours qu’il y a avait des tuyaux en lui :). C’était donc super de faire cette activité ensemble afin de mieux lui faire comprendre tout ce qu’on avait en nous. 

Dans ce kit, nous allons devoir représenter nos organes sur un tablier en plastique. Les organes sont de couleurs différentes en mousse, il va falloir coudre à l’aide d’un fil, coller des stickers,.. Bref, tout ce qu’un enfant aime faire :).

 

 

 

Je vous montre en photo le tablier une fois terminé avec tous les organes présents sur celui – ci. Pour le coup, j’ai adoré faire cette activité avec mon loulou et je trouve le rendu super pour lui apprendre tout en s’amusant. 

Le kit Pandacraft est vraiment super pour les enfants. Je ne peux que vous le recommander! D’ailleurs, si vous souhaitez en savoir davantage sur les différentes modalités d’abonnements,.. Je vous laisse le lien juste ici

Je reviens le mois prochain pour vous présenter le kit du mois d’octobre :). 

A très vite & bonne journée !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s