Lunettes anti lumière bleue MyBlueProtect.

H e l l o tout le monde!

Aujourd’hui, dans ce nouvel article, je voulais vous présenter nos nouvelles lunettes anti-lumière bleue. En effet, nous avons eu la chance, mon loulou et moi de recevoir des nouvelles paires de lunettes de la marque MyBlueProtect. Il faut savoir qu’étant blogueuse je passe énormément de temps sur les écrans que ce soit sur mon ordinateur ou encore mon téléphone. Les fois ou je n’ai pas protéger mes yeux, j’ai toujours eu un mal de tête pas possible à la limite de la migraine. Maintenant, il ne se passe pas une seule fois ou j’oublie de les mettre et clairement je vois la différence depuis c’est assez fou!

Jusqu’à maintenant j’avais des lunettes assez basiques qui m’avait l’air petite finalement par rapport aux nouvelles que j’ai reçu, le confort d’utilisation est juste parfait à tel point que je ne m’en rend même plus compte lorsque je les portes.

J’ai donc choisi un modèle vintage à écailles marrons.

Autant vous dire que j’adore ce modèle, comme vous pouvez le voir il est vraiment très beau, les carreaux sont assez grand, de ce fait il y a un vrai plaisir et un confort d’utilisation. Vous pouvez d’ailleurs les retrouver dans plusieurs coloris différents, il me semble 16 choix au total. Vous pouvez également choisir si vous souhaitez apporter une correction aux lunettes +1 +2 +2,5 +3. Personnellement, j’ai pris un modèle sans correction.

Ces lunettes sont livrées dans un étui de protection et nous avons également un petit chiffon pour nettoyer les carreaux et les faire briller! Vous pouvez aussi retrouver d’autres modèles disponibles sur le site.

Ensuite, nous avons reçu une paire de lunettes pour mon loulou. Il en possédé déjà une paire qui n’était plus adaptées à sa taille. Ici, il s’agit d’une paire pour enfant de 3 à 8 ans.

J’ai choisi une couleur assez classique passe partout, des écailles avec un peu de bleu comme vous pouvez le voir en photo. Comme pour les miennes les carreaux sont assez large et je vois bien qu’il les supporte beaucoup mieux.

Il est vrai que même s’il ne faut pas mettre un enfant devant les écrans, le plus tard possible. Je lui protège toujours les yeux lorsqu’il est devant la télé ou quand il a la tablette. Bien entendu, la tablette autant vous dire que c’est très rare, cependant il ne refuse jamais un dessin animé le week end et il accepte toujours de mettre ses lunettes pour faire comme maman :).

D’ailleurs, je vous laisse une petite photo de mon loulou avec ces belles lunettes qu’il adore à tel point qu’il a voulu dormir avec le premier jour quand nous les avons reçu.

En tout cas, je ne peux que vous recommander les lunettes de My blue protect! Il est vrai que nous sommes de plus en plus à passer beaucoup de temps sur les réseaux. Si vous souhaitez en savoir davantage sur ce site, je vous laisse le lien juste ici :).

Bonne journée les Mam’s!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s