Nous testons le Nezpirateur.

H e l l o tout le monde!

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour un nouvel article. Je tenais absolument à vous parler du Nezpirateur! Je ne sais pas si vous connaissez cet appareil qui pour le coup, devrait être plus connu encore! Il s’agit d’un mouche bébé, que l’on branche sur un aspirateur.

Il faut savoir qu’à l’heure ou je vous écris cet article, mon loulou est âgé de 5 ans. Et nous en avons testé beaucoup des mouches bébé, des électriques ou des manuels (où le parent doit aspirer lui même!). Bon, déjà je peux tout de suite vous dire que les électriques c’est clairement inutile. Au début j’étais assez FAN quand Sacha était bébé et j’ai vite déchanté. En réalité celui-ci, et de n’importe qu’elle marque, va venir enlever ce que votre bébé à au bord du nez POINT. Il va pas venir « moucher » à proprement parler le nez du bébé.

Concernant les mouché bébé dit manuel, super simple que l’on peux retrouver partout, je les trouve super efficace pour le coup. C’est ce genre de mouche bébé que nous utilisions jusqu’à présent. Par contre un point négatif, c’est que même avec un filtre, le parent se prend tous les microbes, et personnellement après un simple rhume de Sacha, j’étais toujours malade derrière et clairement, je n’en pouvais plus!

J’allais investir pour le Nezpirateur quand justement la marque m’a contacté, autant vous dire que j’étais ravie! Il faut savoir que Sacha commence juste à se moucher par lui même cette année, cependant, c’est toujours du a peu près et il n’y a pas mieux qu’un mouche bébé. D’ailleurs, le Nezpirateur est recommandé dès la naissance et ce, jusqu’à l’âge de 6 ans.

D’ailleurs, nous l’avons reçu à un moment où Sacha commencer à être enrhumer j’ai donc pu le tester dès réception et j’en suis plus que satisfaite! Maintenant, je vais vous expliquer le fonctionnement de celui – ci:

Embout côté nez:

Nous allons donc retrouver à l’une des extrémités l’embout nasal, qui va donc venir être poser dans la narine de l’enfant. Comme vous pouvez le voir, celui – ci est fait de 3 parties ce qui est parfait pour le nettoyage car tout se démonte. Il y a un réservoir collecteur comme vous pouvez le voir à l’intérieur de l’embout ce qui permet de régler plus ou moins la puissance de l’aspiration. En effet, en passant par ce collecteur le liquide retrouver dans le nez de notre enfant n’ira pas directement dans l’aspirateur mais restera dans cette partie du mouche bébé.

Embout côté aspirateur:

De l’autre côté du mouche bébé nous allons donc retrouver cet embout qui va venir se mettre directement sur l’embout de l’aspirateur. Celui – ci est dans une forme conique qui va donc venir s’adapter à n’importe quel aspirateur. Une fois que tout est en place, vous allez pouvoir brancher l’aspirateur. Pour le coup, nous mettons le notre toujours à puissance moyenne ce qui est amplement suffisant.

La première fois que nous avons utilisé le Nezspirateur avec Sacha je dois dire qu’il était assez surpris, voir un peu mal à l’aise. Seulement au bout de 3 utilisations seulement il adore, il voit clairement que cela le dégage et c’est même lui qui me demande de le faire. Il le prend tout seul, j’allume l’aspirateur et rigole à chaque fois!

Finis les pleures lorsqu’on doit moucher son enfant et clairement rien que pour ça, se produit doit être encore plus connu :). Je vous laisse une photo de Sacha avec le Nezspirateur pour voir par vous même à quel point c’est ludique pour lui!

Pour encore plus d’hygiène avec ce mouche bébé, vous pouvez acheté séparément ce genre de goupillon qui est parfaitement adapté à la taille du nezpirateur. Clairement c’est un petit plus que je vous conseil d’acheter en plus, il est juste parfait!

Je ne peux que clairement vous recommandé le Nezpirateur. D’ailleurs, je ne fais que le recommandé à mon entourage. Même si votre enfant, votre bébé peut se montré septique au début, il est très important de continué vous verrez tout ce qui sortira du nez de votre enfant, c’est impressionnant !

D’ailleurs, je vous invite à aller voir le site du Nezpirateur qui est super bien fait, vous retrouver comment l’utilisé de façon illustré, peut être plus parlant et avec une vidéo :). Je vous laisse le lien juste ici!

Bonne journée 🙂

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s