Box belle au naturel du mois de septembre.

H e l l o les filles ! 

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour vous présenter le contenu de la box belle au naturel du mois de septembre. Ce n’est pas la première fois que je vous présente cette box sur le mois. Vous êtes d’ailleurs toujours très nombreuses à apprécié son contenu. C’est une box que j’ai la chance de recevoir occasionnellement par la marque. Pour le coup, il est vrai que je n’ai jamais été déçu par son contenu, bien au contraire. 

Pour celles qui ne connaissent pas le principe de cette box, elle vous propose de recevoir, chez vous, chaque mois :

  • Des produits 100% Bio.
  • Format vente (aucun échantillon)
  • Une garantie de -50% sur chaque coffret.
  • Des produits de marques Françaises.
  • Non testé sur les animaux.
  • Livraison gratuite.

Bref, cette box beauté est parfaite pour celles qui souhaiteraient s’orienter vers une routine plus saine ou encore découvrir de nouvelles marques. 

Allez, c’est parti avec le contenu de la box du mois de septembre!

Tout d’abord, nous avons reçu tout le nécessaire pour s’occuper de nos ongles, à savoir une lotion Bio de la marque Marlay Cosmétique. De cette même marque nous avons reçu une lime à ongles ainsi qu’un paquet de coton bio. Pour en revenir à cette lotion, c’était la première fois que je la testé. Il faut dire que j’étais ravie de recevoir ce genre de produit puisque je m’occupe beaucoup de mes ongles, j’applique moi même mon vernis semi permanent, je ne vais jamais en institut. Et autant vous dire que j’aime beaucoup prendre soins de mes ongles et de mes mains. Je trouve qu’avoir de belles mains, de beaux ongles montre une image de nous qui est très soigneuse. 

Cette lotion, qui est associée à des huiles essentielles va nous permette de retirer progressivement et en douceur tous les excédents disgracieux de nos mains, procurant ainsi une sensation durable de peau neuve! 

Concernant son utilisation, c’est très simple, il va nous falloir diluer dans un bol un bouchon de lotion dans un fond d’eau tiède, laisser tremper nos ongles pendant 5 à 6 minutes puis de venir repousser et retirer en douceur la cuticule avec les 2 extrémités de la lime fournie et ensuite de venir rincer à l’eau claire. 

J’ai adoré utiliser cette lotion qui clairement fait énormément de bien à l’ongle et permet d’avoir un contour super net et précis. 

Concernant le second produit que nous allons retrouver dans cette box, il s’agit d’un masque purifiant bio de la marque Comette Cosmetics. Encore une fois, c’est une marque que je ne connaissais absolument pas. J’aime beaucoup réaliser mes masques moi même associer de la poudre à de l’eau pour obtenir une consistance parfaite plutôt que d’utiliser un masque prêt à l’emploi en tube. 

J’étais donc ravie de recevoir celui – ci qui pour le coup convient parfaitement à mon type de peau. Il va venir nettoyer la peau en douceur, purifier et resserrer les pores de la peau. Concernant sa composition, nous allons donc retrouver des actifs minéraux, anti-inflammatoire et anti-bactérien. Il est parfait pour aider l’élimination de l’acné et des points noirs et illuminer le teint. 

Niveau utilisation maintenant, il vous suffit de prélever une cuillère à soupe de poudre et de venir la mélanger à de l’eau, eau florale ou encore yaourt, là c’est vous qui choisissez. J’aime beaucoup utiliser de l’eau d’hamamélis lorsque je fais mes petites tambouilles. Ensuite, venez appliquer votre masque sur visage propre et sec durant 15 minutes et ensuite rincer. 

 

Concernant le troisième produit que nous allons retrouver dans cette box, il s’agit d’une brume intense purifiante bio de La Fare 1789. J’étais totalement intrigué lorsque j’ai vue ce produit dans la box. Il m’a pas fallu longtemps pour l’apprécier et l’inclure dans ma routine de soins matin & soir. 

Clairement, cette lotion est parfaite! Elle est idéale au coucher pour parfaire le démaquillage et le matin pour enlever l’excès de sébum produit pendant la nuit. Elle est en plus sans rinçage ce qui rend l’a rend super pratique! 

Pour sa composition, nous allons retrouver une combinaison unique d’ingrédients Bio pour une efficacité extraordinaire. Le concombre purifie, l’aloe Vera hydrate, le palmarosa stimule la régénération cellulaire et le thé vert favorise la production du collagène. Bref, aucune culpabilité de ne pas rincer ce soin, bien au contraire :).

Et pour finir, concernant le dernier produit de cette box, nous avons reçu un crayon sourcils 100% naturel de la marque Elissance. Idem que pour les autres produits de cette box, c’est une marque que je ne connaissais absolument pas! Et autant vous dire que je suis toujours ravie de découvrir de nouvelles marques en termes de makeup bio. 

Cependant, la teinte de ce crayon à sourcils ne me correspond pas, il est beaucoup trop foncé. Je l’ai donc filé à une copine et elle était plus que satisfaite. En effet, le crayon est super bien pensé avec son double embout permettant de venir estomper la matière grâce au goupillon. 

Pour sa composition, il est enrichi en beurre de karité, huile de jojoba et en cire de Candellila. Pour autant il a tenu toute la journée :).


Et voilà les filles pour le contenu de la box beauté belle au naturel du mois de septembre. Encore une fois, j’ai adoré son contenu, je vous invite à aller voir sur leur site pour d’autres informations, modalités d’abonnements,.. Je vous laisse le lien juste ici :).

Bonne journée 🙂

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s