Nos temps calmes sur le nid douillet Wesco.

H e l l o les Mam’s!

Je suis contente de vous retrouver aujourd’hui avec ce nouvel article pour vous parler un peu plus de nos temps calmes à la maison. En effet, depuis que Sacha ne fait plus de siestes l’après – midi (environ 1 an maintenant) nous faisons quotidiennement des temps calmes les jours où il ne va pas à l’école.

A savoir le mercredi après midi samedi et dimanche. Bon bien entendu, il arrive souvent que nous sommes hors de la maison le week end, nous sautons donc cette étape de notre journée. Ceci dit, je vois clairement une différence sur mon loulou depuis que nous avons intégrer cette routine. Le but étant de se poser, pendant un moment au cours de la journée, pour cela, nous avons un petit coin dans le salon, au sol et nous sommes tellement bien sur ce nid douillet de la marque Wesco.

Pendant ce temps calme nous allons donc parler, se raconter des histoires ou des blagues, lire des livres, écouter de la musique ou encore faire quelques exercices de relaxation ou de massage que Sacha adore :). C’est clairement le moment que j’aime le plus avec mon loulou, celui – ci à souvent lieu après le déjeuner entre 13h et 14h. Ça permet une bonne digestion aussi par la même occasion! Maintenant, c’est Sacha qui me réclame ces petits temps rien qu’à nous :).

Je profite d’ailleurs de cet article pour vous présenter le Nid douillet de la marque Wesco. Depuis que nous l’avons reçu c’est que du bonheur. Comme vous le voyez il s’agit d’un énorme coussin, pouf, ou encore tapis d’éveil. Vraiment, vous l’appelez comme vous le voulez, il est d’ailleurs recommandé dès la naissance et j’imagine bien un bébé dedans tant il est confortable!

Niveau taille on ne peux pas mieux, il fait tout de même 120cm de diamètre ce qui est juste énorme :). On s’y met a deux avec mon loulou aisément. On est vraiment sur quelque chose de confortable, rien que le hauteur mesure 25 cm, c’est dire à quel point il est rembourré.

Autre point super positif sur ce coussin, il est entièrement déhoussable et pour le coup, je trouve ça très important. Il est vrai que la plupart des poufs du marché ne sont pas déhoussable, c’est toujours la galère pour les laver. Il s’ouvre donc grâce à une fermeture sur tout le tour.

Sacha est tellement heureux depuis qu’il l’a reçu. D’ailleurs les jours d’école lorsque je vais le chercher le midi, dès qu’il a fini de manger il va se jeter dessus pour pouvoir se reposer, lire, me raconter sa matinée.

Je remercie grandement la marque Wesco pour m’avoir envoyé ce nid douillet. Comme vous pouvez le voir en photo, mon loulou l’adore! Il est vrai que c’est un sacré budget mais clairement il est vite rentabiliser dans le temps, je suis sure qu’il va nous suivre durant des années :).

D’ailleurs, si vous souhaitez en savoir davantage sur ce produit, je vous laisse le lien juste ici :).

Bonne journée les Mam’s!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s