Tiniloo du mois de septembre.

Hello les Mam’s!

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour vous présenter la box Tiniloo du mois de septembre. Ce n’est pas la première fois que je vous présente cette box sur le blog. Nous l’adorons, il faut dire que j’ai longtemps été abonné à cette box, bien avant que Sacha naisse d’ailleurs.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore le principe de cette box, elle propose différents types de contenu :

Il propose également un abonnement permettant de recevoir des couches de façon mensuel, selon la taille de votre enfant,.. J’aime beaucoup ce type d’abonnement, autant vous dire que je n’aurai pas hésité une seconde il y a 5 ans. Pour en savoir davantage, c’est juste ici!

Allez c’est parti pour le contenu de la box Kids du mois : )

Tout d’abord, nous avons reçu du Glibbi de la marque Simba. Autant vous dire que mon loulou était FOU quand il a vue ce paquet dans le colis. Nous le connaissons très bien puisque nous venons de finir un paquet de Glibbi Bleu. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas ce produit, il s’agit d’un mélange de poudre qu’il vous faut mettre dans l’eau du bain pour la transformer en espèce de gelée gluante. Un vrai kif pour les enfants, mon loulou adore patauger dedans. D’ailleurs, lui qui a une peau à tendance atopique, il n’y a eu aucun problème! En effet, ce produit est testé dermatologiquement, sans substance irritante, sans parfum artificiel, sans conservateur et n’obstrue pas les canalisations.

Pour rendre le produit liquide et permettre de vider la baignoire il suffit de mettre le sachet de poudre blanche et comme par magie la gelée redevient liquide. Clairement, ce n’est pas à faire tous les jours mais pour des bains plaisir c’est parfait :)!

Concernant le second produit que nous allons retrouver dans cette box il s’agit d’une crème pour les mains de la marque Babyderme. Je suis archi FAN de cette crème que j’ai déjà tester via le biais d’une autre box. Elle tombe à pic, je l’utilise donc pour moi même et elle est parfaite, elle ne laisse aucun film gras et garantie une hydratation et une protection toute la journée.

Ensuite, nous avons reçu un produit un peu plus lifestyle avec ce magnifique bol en tête de Panda! Autant vous dire que je le trouve sublime. Sacha commence enfin à manger des céréales le matin, pour le moment il n’avait que des bols en plastique et il était donc ravi de recevoir ce bol pour faire comme les grands!

Nous avons bien entendu reçu un petit cahier d’activités sur le thème de l’école :). Sacha adore les cahiers d’activités, il m’en réclame tous les jours pour pouvoir les remplir, faire des petits exercices :). Il a adoré la couverture de celui – ci bleu holographique!

Concernant ce que nous allons retrouver à l’intérieur, différents exercices qu’il fait lui même maintenant en grande section de maternelle, comme des coloriages magiques, des labyrinthes, différentes pages à compléter avec des autocollants pour enrichir le vocabulaire,.. Bref, je trouve ce cahier parfait!

Ensuite, comme tous les mois si vous choisissez cette box, nous allons retrouver le Pomme d’api du mois! Je trouve l’idée super, car si vous vous abonner à cette box, vous êtes donc abonner à ce magazine par la même occasion. Je trouvais Sacha un peu jeune encore pour être abonner à un magazine mais maintenant c’est l’âge idéal je trouve. Il a pris beaucoup de plaisir à le feuilleter, à le lire, le découvrir et le compléter. Bref, Pomme D’api est d’ailleurs un incontournable en magazine pour enfants.

Et pour finir, nous avons reçu cette veilleuse lapin! Autant vous dire que lorsque je l’ai vue, je me suis dis qu’il était trop « grand » que cela n’allait pas lui correspondre. Et pourtant, c’était tout le contraire. Il l’a adoréééééé ! Il ne la quitte plus depuis que nous l’avons reçu. Il s’agit d’une veilleuse de la marque Coud b donc, qui projète de la lumière au plafond.

Celle – ci est toute simple à allumer, il suffit à l’enfant d’appuyer sur la patte avant. De ce fait il allumera la veilleuse et pourra choisir entre 3 couleurs : bleu, vert, ambre. Une pluie d’étoiles se projettera au plafond. Pour le coup, c’est une veilleuse que je vous recommande et à tout âge :)!

Et voilà les Mam’s pour le contenu de la Tiniloo. Je l’adore toujours autant, ont fait de très belles découvertes et les enfants en sont FAN également!

Si vous souhaitez en savoir davantage, je vous laisse le lien juste ici!

D’ailleurs, à ce sujet, j’ai la chance de vous faire parvenir un code promo vous offrant -5€ de remise sur le premier mois ainsi que sur les couches! Il s’agit du code : BEBEPANTOUFLE5

Bonne journée les Mam’s!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s