Degustabox du mois d’août!

Hellooo tout le monde!

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour vous présenter le contenu de la degustabox du mois d’août! Vous êtes très nombreuses à attendre chaque mois cet article. Moi même je dois dire que c’est une box que j’adore, qui me fais toujours découvrir de nouvelles marques / nouveaux produits. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore le principe de cette box, elle vous propose de recevoir chez vous, chaque mois :

  • 9 à 14 produits exclusifs sélectionnés rien que pour vous.
  • Des nouveaux produits originaux parmi les plus récents du marché.
  • Les dernières tendances de vos marques préférés à prix réduit!

Comme chaque mois, j’ai classé les produits par « catégories » afin de mieux vous les présenter, allez c’est parti !

Produits sucrés :
  • Madeleine Extra moelleuse au citron / Ker Cadélac : Les madeleines, un incontournable à la maison! Je les adore et j’en ai toujours. J’aime beaucoup ce format qui propose des madeleines dans des sachets individuelles, à tout les coups, j’en ai toujours dans mon sac à main. Un format super pratique pour la rentrée scolaire notamment. Celles – ci au citron sont délicieuse!
  • Barre de céréales / Be Kind : Je suis une grande gourmande, de ce fait, lorsque j’ai un petit creux j’essaye de plus en plus de me tourner vers des encas plus sains! Je suis ravie d’avoir découverte cette marque de barre de céréales qui sont juste Délicieuses! Elle a un côté sucrée / salée arrosée de sirop d’érable avec des noix. Un vrai régal je vous la recommande fortement!
  • Jus orange – carotte – citron bio / Pago : Qui ne connait pas le jus Pago? Une valeur sûre j’ai envie de vous dire. Pour le coup, une nouvelle saveur de jus d’orange avec de la carotte et du citron, le tout BIO! De quoi ce mettre en forme dès le matin et faire le plein de vitamines, je recommande à 200% !!
  • Dragibus pik / Haribo : Le petit pêché mignon de cette box ce sont ces bonbons dragibus. Encore une fois, ces bonbons ont fait toute mon enfance. Quoi qu’ici, une nouvelle version qui pik dont je dois vous l’avouez n’être pas trop FAN! Je crois que je suis trop habitué aux dragibus traditionnel!

Apéro :
  • Lay’s Max : Un incontournable pour des apéros réussi et ceux, pour petits et grands! Les chips, je les adores clairement je pourrai en manger un paquet si on me le laissait dans les mains. Ceux – ci sont des nouveaux encore plus croustillants que les traditionnels Lay’s, la saveur poulet comment vous dire : Un régal !
  • Bière sans alcool / Tourtel Botanics : Comme vous le savez peut être, je ne bois absolument pas d’alcool. Tout de même, j’aime beaucoup le goût de la bière, ici nous allons retrouver 2 canettes aromatisés de citron vert et fleur de sureau ainsi qu’une canette de Cranberry  & romarin. Les goût sont tellement originaux et très agréable en bouche. De quoi bien se régaler lors de l’apéro sans boire une goutte d’alcool 🙂
  • Sablés Cantal AOP sésame & pavot / L’appétisserie : Une nouveauté qui me donnait très envie et que j’avais repéré le mois dernier en allant faire mes courses. Ce sont des petits biscuits pour l’apéro, qui sont donc salés, ceux – ci aux fromages. Pour le coup, c’est assez surprenant d’en manger au moment de l’apéro, on retrouve vraiment la texture d’un biscuit sucré en bouche mais cette fois – ci salé. Ils ont eu beaucoup de succès auprès de mes invités qui les découvrez aussi pour la première fois :).

Sucré / salé :
  • Cup de nouilles / Tanoshi : Clairement, ces nouilles, je crois que tout le monde en a goûter des similaires. J’adore avoir ce genre de produit dans mes placards, les jours de flemme c’est un indispensable selon moi. Celles – ci sont très bonne et la marque cuisine en fonction des recettes traditionnelles japonaises . Il suffit d’ajouter de l’eau chaude et le tour est joué, de quoi se régaler sans cuisiner!
  • Oatmeal Cup myrtilles noisettes / Bob’s Red Mill : Pour le coup, je ne connaissais absolument pas ce produit, il m’a fallu lire le descriptif pour comprendre ce que c’était ! En réalité, il s’agit d’une Cup composé de flocons d’avoine, myrtilles et noisettes avec des graines de chia et de lin. Il vous suffit d’ajouter de l’eau, du lait ou encore du yaourt pour en faire un petit déjeuner ultra gourmand et sain! Je me suis empresser de le faire avec du lait et clairement j’ai adoré! Le concept est juste génial je trouve que d’avoir tous les ingrédients prêt à l’emploi dans un récipient. Bref, j’adore et je vous le recommande fortement.
  • Pâte bio de France / Alpina Savoie : Pour finir, nous avons reçu ces pâtes de la marque Alpina Savoie que j’adore, elles sont 100% France, garantie sans résidu de pesticides, qui rémunère justement l’agriculteur et engagée en faveur de la biodiversité. Clairement je me tourne vers ce genre de marque plutôt que d’autres.

Et voilà pour le contenu de la Degustabox du mois d’août! Vous l’aurez certainement compris mais j’ai adoré le contenu de ce mois – ci comme d’habitude, je n’ai pas été déçue!

Pour en savoir davantage sur les modalités d’abonnements, la box en elle – même, je vous laisse le lien juste ici 🙂

Bonne journée à tous !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s