Degustabox de juillet!

Hello tout le monde! 

Je suis ravie de vous retrouvez aujourd’hui pour vous présenter le contenu de la Degustabox du mois de juillet. Comme tous les mois maintenant, c’est un article que vous êtes très nombreux et nombreuses à attendre sur le blog. Moi même je dois vous avouer que j’attends cette box tous les mois avec impatience :). Il faut dire que je n’ai jamais été déçu par celle – ci! D’ailleurs, pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore le principe de cette box alimentaire, elle vous propose de recevoir chez vous, chaque mois : 

  • 9 à 14 produits exclusifs sélectionnés rien que pour vous.
  • Recevez chaque mois de nouveaux produits originaux parmi les plus récents du marché.
  • Découvrez les dernières tendances de vos marques préférées à prix réduits!

C’est une box que j’adore et que je ne fais que recommander dans mon entourage! Comme tous les mois j’ai classé les produits par « catégories » afin de mieux vous les présenter. D’ailleurs, ce mois – ci la box à pour thème La Française :). Allez c’est parti pour son contenu !

Produits salés : 
  • Moutarde à l’ancienne – Maille : Personnellement, j’aime beaucoup la moutarde seulement pour certains plats. Je dois dire que je suis plus friande de mayonnaise (mon gros péché mignon). Pour autant pour certains plats la moutarde est indispensable, simplement pour un hot Dog par exemple :). Celle – ci de la marque Maille est une incontournable et que j’adore! Le flacon est souple ce qui est mieux pour doser sans avoir besoin d’une cuillère, peut être plus hygiénique pour le coup.
  • Pâtes aux œufs frais – Lustucru : Mon loulou étant allergique aux œufs, c’est donc moi qui mange ce genre de pâte. La encore, un incontournable de la marque Lustucru. Elles sont très bonne et on trouvera des pâtes différentes de par leurs formes. Bref, je me suis régalé, un indispensable à avoir chez soi! 
  • Haricots verts bio et 100% Français – Bonduelle : Alors là, je dois dire que je suis vraiment contente de la marque Bonduelle qui présente des produits 100% Frais et surtout, BIO ! Oui, je fais attention à ce que je mange, de plus en plus. Il est vrai qu’on peux vite être saoulé par le BIO que l’on voit partout, qui peux parfois être mensonge sur certains produits, certaines marques. Bref, ici ce n’est pas le cas et je dois dire que je suis ravie. Nous adorons les haricots verts en boîte à la maison, c’est donc une façon de consommer qui nous ressemble un peu plus :).

Apéro :
  • Cidre cuvée réserve, Loïc Raison : Un incontournable ! J’adore le cidre, il est vrai que je ne bois pas d’alcool mais j’aime beaucoup le cidre. Il faut dire que je reçois souvent du monde à la maison au moment du goûter. De ce fait, on est entre le café et le cidre, et je dois dire qu’en été, rien ne vaut un cidre bien frais! Celui – ci est juste délicieux, la marque Loïc Raison est une référence en matière de cidres. 
  • Chips la généreuse – Bret’s : De nouvelles chips que je suis ravie de découvrir. Ici, il s’agit de la généreuse, et je dois dire qu’elle porte bien son nom. En effet, on se retrouve avec une chips assez épaisse, coupées en tranches, salées au sel de Guérande et adoucie à l’huile de tournesol. Bref, un régal!

Produits sucrés : 
  • Mini Cub Bio – Krema : Les krema, une vraie passion à la maison! J’étais aux anges lorsque j’ai vue ces deux nouveaux paquets dans la box du mois. Il s’agit de Krema en version bio, fabriqué à base d’ingrédients issus de l’agriculture biologique. La texture est tellement moelleuse, j’adore les laisser fondre dans ma bouche 🙂
  • Tartinable Abricot d’Occitanie – Vitabio : Une confiture super épaisse que j’adore, aux abricots! La composition est plus que parfaite avec une confiture à 99% issu de fruits, donc 65% d’abricots, et de sirop de sucre issu de fruit. Bref, le goût est vraiment fabuleux !!
  • Pain grillé – Jacquet : Les biscottes Jacquet que j’adore! L’incontournable, d’ailleurs elles existent depuis 1885 c’est pour dire! J’en mange tous les matins, d’ailleurs accompagnée de la confiture aux abricots c’est un vrai régal!
  • Sablé citron vert basilic – Gerblé : Je n’ai jamais acheter de biscuits de la marque Gerblé, je ne sais pas pourquoi, le packaging ne me donne pas tellement envie. Du coup, c’est clairement le genre de produit que je suis contente de recevoir car je ne l’aurai jamais acheté par moi même. Celui – ci à une saveur particulière citron vert et basilic. Pour le coup, j’aime beaucoup les biscuits aux citrons. Verdict, c’est assez surprenant mélangé avec le basilic mais finalement on y prend vite goût, le biscuit est frais et c’est plutôt agréable, belle découverte!

Pâtisserie :
  • Velours touche de caramel blond – Béghin Say : Une nouveauté qu’il me tardé de tester! Ce sucre caramélisé blond, vous pouvez aussi bien vous en servir en accompagnement qu’en garniture. Pour le coup, nous avons fait des crêpes la semaine dernière et j’en ai saupoudré dessus, c’était un vrai régal. On retrouve des petits bouts de caramel dans le sucre, qui fondent tout simplement avec la chaleur. Il me tarde de l’essayer en pâtisserie :).
  • Boudoir mousse d’or – Gardeil : Le biscuit incontournable que j’achète chaque été pour réalisé des charlottes aux fruits. Un gâteau très simple à réalisé et pourtant vraiment très bon et super frais! Bref, on adore :)!

Et voilà pour le contenu de la Degustabox du mois de Juillet! Une fois de plus, je suis plus que ravie par le contenu de celle – ci! D’ailleurs, si vous souhaitez en savoir davantage, je vous laisse le lien juste ici :).

Bonne journée et à très vite !!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s