Biotyfull Box du mois de juillet.

Helloooo les filles !

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui dans ce nouvel article pour vous présenter le contenu de la Biotyfull Box du mois de juillet! Ce mois – ci, la box à pour thème Waterproof, autant vous dire qu’elle est juste parfaite pour cet été! Pour celles qui ne connaissent pas encore le principe de cette box beauté, elle vous propose de recevoir chaque mois:

  • 4 à 6 produits de beauté.
  • 100% bio / naturels.
  • Fabriqués exclusivement en France.
  • 100% Full – size (aucun échantillon)
  • Une sélection pointue de cosmétiques.
  • Une routine beauté 100% saine. 

Allez, maintenant c’est parti pour vous présenter les produits de la box du mois de juillet 🙂

Concernant le premier produit que nous allons retrouver dans cette box il s’agit d’un spray anti-moustiques de la marque Terra Nostra. Autant vous dire que c’est clairement un indispensable chaque été pour nous, pour tout le monde d’ailleurs je crois bien! Celui – ci est juste génial! Tout d’abord, nous allons retrouver un produit avec une formule 100% végétales, sans parabènes, sans conservateurs, ni alcool, il est également hypoallergénique. Bref, c’est le produit parfait! Celui – ci n’est pas à diffuser dans la pièce mais a étaler sur la peau. Il convient également aux plus jeunes enfants, à partir de 3 mois (et autant vous dire que c’est une vraie galère pour trouver des produits anti moustiques pour les bébés!).

Dans ce spray nous allons retrouver un extrait d’huile essentielle d’eucalyptus citron, reconnu pour ses priorités, calmante, relaxante et apaisante cutanée, et dont l’une des molécules est un répulsif naturel des moustiques. Bref, c’est clairement le produit indispensable que je ne peux que vous recommander. Ayant une peau claire et très sujette aux piqures de moustiques (mon loulou aussi d’ailleurs!) il m’a clairement sauvé la vie en ce début d’été!

Concernant le deuxième produit que nous allons retrouver dans cette box il s’agit d’un démaquillant biphasé yeux & lèvres Waterproof de la marque Bio Seasons. Ce démaquillant est encore une fois un indispensable durant l’été. Moi même j’utilise du mascara waterproof durant toute l’année et je dois dire que je n’utilise que ce genre de démaquillant. Celui – ci est totalement efficace en plus d’avoir une super composition. On retrouvera notamment : 

  • De l’eau florale de bleuet, dont les propriétés décongestionnantes et adoucissantes pour les yeux ne sont plus à démontrer.
  • D’extraits de fruit et de fleur de la passion, aux vertus nourrissantes et régénérantes. 

J’en utilise donc tous les soirs, uniquement sur mes yeux, à l’aide d’un coton lavable et vraiment, inutile de frotter pour enlever tout le maquillage, même les mascaras waterproof les plus résistants! 

Ensuite, nous allons retrouver une crème solaire SPF 30 de la marque Corème Paris. Il faut savoir que j’ai la peau bien blanche, j’utilise donc des crèmes solaires avec un fort SPF en début d’été, c’est du SPF 50 minimum. Autant vous dire qu’à la mi juillet ma peau à pris beaucoup de couleur (oui, même avec un indice élever on bronze; d’ailleurs le bronzage reste d’autant plus longtemps!). Bref, maintenant que j’ai la peau assez bronzée, je suis passé à une crème SPF30.  

Je suis juste ravie d’avoir reçu cette crème, qui possède une composition parfaite (impossible, en tout cas très rare d’en trouver de bonne sur le marché!). Celle – ci qui est d’autant plus waterproof, elle est donc parfaite quand nous allons à la piscine ou à la plage. Pour la composition de cette crème solaire nous allons retrouver :

  • Un filtre minéral naturel, qui réfléchit et disperse les UVA et les UVB.
  • Une huile d’amande douce, aux propriétés émollientes, assouplissantes adoucissantes et hydratantes, pour une peau lisse et douce.
  • Une huile de tournesol, pour ses vertus nourrissantes et apaisantes. 

Je dois dire que je suis vraiment surprise de cette crème solaire qui s’étale parfaitement bien, elle pénètre rapidement et ne laisse pas de film gras. Bref, je suis totalement conquise!

Ensuite, pour aller justement avec le démaquillant waterproof que je vous ai présenter plus haut, nous allons retrouver un mascara « Black & Proof » de la marque Elissance. Celui – ci est donc de couleur noir et est Waterproof vous l’aurez compris! J’étais ravie de recevoir ce mascara, que j’utilise pour ma part tout au long de l’année. C’est une marque que je ne connaissez pas et de ce fait, j’étais ravie de la découvrir! J’aime toujours tester du maquillage surtout quand celui – ci à une très belle composition. Je l’ai d’ailleurs tester lorsque nous sommes allez dans un parc d’attractions ce mois – ci (jeux d’eau,..) et autant vous dire qu’il n’a pas bougé de la journée!

Pour la composition qui est assez surprenante, nous allons retrouver :

  • Un pigment de charbon végétal, responsable de sa couleur intense.
  • De la résine de Shoréa, de cires d’abeille et de carnauba, qui donnent à la formule son caractère waterproof et fixent le pigment sur les cils. 
  • D’huile de camellia, qui hydrate les fibres de kératine et en fait un soin autant qu’un produit de maquillage.

Ensuite, nous allons retrouver un pinceau! J’adore les pinceaux. Celui – ci est de la marque Biotyfull Box elle même. J’étais ravie de recevoir celui – ci puisqu’il s’agit d’un pinceau liner que je comptais m’acheter prochainement. Il faut savoir que je me mets tous les jours un trait de liner avec du mascara et puis c’est tout pour les yeux. Il est vrai qu’en ce moment j’utilise un liner « prêt à l’emploi » simplement à ouvrir et appliquer le produit. Il me suffit juste d’acheter un liner en pot (d’ailleurs, n’hésitez pas si vous avez des marques à me recommander!). Pour autant, même si je ne l’ai pas encore testé, ce pinceau à l’air très efficace, on retrouve une pointe très fine et pour autant pas très souple ce qui permet de réaliser un beau tracé. Bref, encore une fois je suis ravie d’avoir retrouver ce pinceau dans la box.

Et pour finir, le dernier produit que nous allons retrouver dans la box, il s’agit d’un fard à paupière crème, là encore Waterproof de la marque DWTN Paris. C’est une marque que je connais très bien et que j’adore, notamment pour leur highlighter qui est assez dingue. Bref, j’adore ce genre de fards à paupière crème qui résiste à n’importe quel temps. La couleur quant à elle est très belle comme vous pouvez le voir en photo. En tout cas, l’été cela rend très très beau notamment en soirée. Une fois de plus, la marque propose une composition vraiment de qualité avec : 

  • Un extrait de marrube blanc, aux vertus anti – pollution et protectrices.
  • De l’huile de ricin, de cire e carnauba et domma d’acacia au toucher soyeux qui rendent le produit résistant à l’eau. 

Vous pouvez également utiliser ce produit de deux façons différentes, simplement en fard à paupière en déposant un peu de matière et de venir estomper celle – ci avec vos doigts ou alors en liner. Je dois dire que je vais vite m’empresser de le tester en liner, ça doit être très joli notamment pour illuminer le regard :).


Bref, vous l’aurez compris, une fois de plus, je suis ravie de cette Biotyfull Box du mois de juillet qui pour le coup respecte parfaitement le thème Waterproof! Si vous souhaitez en savoir davantages sur les modalités d’abonnements,.. Je vous laisse le lien juste ici

Bonne journée les filles !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s