Lunch Bag isotherme Label Tour.

H e l l o les filles !

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui après quelques jours d’absences. Il faut dire que c’est les vacances et j’avais besoin de prendre une petite pause, me concentré sur l’essentiel avec mon fils :). Bref, je suis tout de même ravie de vous retrouver sur le blog, ça m’avait beaucoup manqué! Aujourd’hui, je voulais vous parler de ce qui ne nous quitte plus depuis plusieurs semaines, à savoir le sac lunch bag isotherme tropical de la marque Label’Tour créations.

C’est clairement devenu un indispensable, je l’emporte tous les jours avec nous lorsque nous sommes de sortis, avec les périodes de canicule que nous avons eu récemment, c’était juste indispensable pour nous quand on sortait pour avoir une boisson fraîche ou tout simplement garder le goûter au frais.

J’ai totalement craqué pour le côté esthétique de ce lunch bag, il est trop beau je trouve, il est très rare de trouver des beaux modèles concernant ce genre de sac qui se veut plus pratique qu’autre chose. On va donc retrouver des motifs de feuilles tropicales très tendance en ce moment avec des coloris de corail pour les différents éléments (cordons, manche). Il existe également dans un motif cactus, je vous mets le lien juste ici et plus sobre avec écris « Menu du jour » en vert menthe à l’eau ou rose poudre.

Ce sac est d’une très bonne taille, on peux y mettre aisément deux gouter (celui de Sacha, bouteille de jus de fruit + boîte à biscuits et le mien fruits + bouteille d’eau). Pour indications, les dimensions de ce lunch bag sont de 20 x 17 cm avec une hauteur de 20cm.

Autant vous dire que lorsque j’ai reçu ce sac isotherme j’avais quelques doutes concernant son vrai côté « isotherme ». En effet, au niveau de la fermeture, nous allons retrouver des cordons et un bouton pression. Pour le coup, je n’étais pas habitué à ce genre de fermeture pour un sac isotherme. J’ai était agréablement surprise dès la première utilisation. Cela garde aussi bien qu’un sac traditionnel! J’ajoute toujours des minis pains de glaces pour une meilleure conservation et l’affaire est joué! Pour le coup nous sommes partis une journée complète et à la fin de journée, l’eau resté dans le sac était toujours fraîche!

C’est clairement un indispensable durant l’été que je vous recommande les yeux fermés d’autant plus quand celui – ci est joli ça n’enlève rien :)! Si vous souhaitez en savoir davantage, je vous laisse le lien juste ici!

Bonne journée les filles!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s