Box belle au naturel du mois de juillet.

Hello les filles !

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui dans ce nouvel article pour vous présenter le contenu de la Box belle au naturel du mois de juillet ! Pour celles qui ne connaissent pas le principe de cette box, elle vous propose de recevoir chez vous, chaque mois :

  • Des produits 100% Bio
  • Des produits full size (aucun échantillon)
  • -50% de remise minimum par coffret
  • Des marques françaises
  • Des produits non testés sur les animaux

Ce n’est pas la première fois que je reçois cette box et j’en suis toujours autant satisfaite! Allez, c’est parti pour le contenu de la box du mois de juillet 🙂


Concernant le premier produit que nous allons retrouver dans cette box il s’agit d’un spray hydratant pour le corps au monoï bio de la marque Oxalia. Autant vous dire que j’étais ravie de recevoir ce produit. Il est clair que je ne zappe jamais l’étape de l’hydratation de ma peau été comme hiver. Ceci dis, j’adore ce format spray pour l’été qui est beaucoup agréable à l’application. On retrouvera une délicieuse odeur de monoï! 

Celui – ci est donc 100% naturel, il hydrate la peau en un instant et surtout, il pénètre instantanément sans laisser de film collant. Je n’utilise que ce soin hydratant depuis que je l’ai reçu et vraiment j’en suis FAN. Il sublime le bronzage, l’odeur est tellement enivrante, il n’y a pas mieux pour l’été, je ne peux que vous le recommander! En tout cas très belle découverte! 

Pour le second produit que nous allons retrouver dans cette box, il s’agit d’un complexe fortifiant capillaire bio de la marque Océante. Pour le coup, c’est un produit que je connaissais déjà, je l’avais déjà reçu dans une précédente box et je l’avais adoré! Autant vous dire que je suis ravie de retrouver ce produit une fois de plus :).

Il s’agit donc d’un complexe tout en un pour les cheveux, celui ci va venir stopper la chute de cheveux due au stress, à la fatigue. Il va donc faciliter la repousse, éviter les démangeaisons et pellicules. Il va également réveiller les cheveux ternes et réhydrater les cheveux abimés, secs et colorés. Ce produit lutte également contre les poux.

Bref vous l’aurez compris! C’est clairement le produit que tout le monde devrait avoir! Pour le coup j’aime l’utiliser en cure. Je perds énormément mes cheveux, quelques soient les saisons et j’ai remarqué que c’était souvent liés au stress la plupart du temps. 

Pour son utilisation c’est assez simple! Il suffit d’appliquer quelques gouttes raie par raie à la racine des cheveux. Ensuite, il va falloir venir masser le cuir chevelu avec des mouvements doux et circulaire pour activer la circulaire sanguine et faire pénétrer le soin. Il est d’ailleurs conseiller d’envelopper les cheveux pendant 20 minutes dans une serviette chaude. Ce que j’ai l’habitude de faire avant de me les laver. J’adore utiliser ce soin que je fais environ une fois par semaine. Pour le coup, j’ai vue une nette amélioration au niveau de mes cheveux et ce dès le rinçage. 

Ensuite, nous allons retrouver une huile sèche de toi ou ambrée 100% naturelle de la marque Purabali. Pour le coup, je n’avais jamais testé une huile de roucou. Moi qui adore faire des découverte en matière de cosmétique j’étais donc ravie.

Cette huile est recommandé pour le visage, le cou et le décolleté. Elle est donc parfaite pour l’été, celle – ci a un pouvoir de pénétration assez fou ce qui l’a rend très agréable d’utilisation. Elle est 100% pure et naturelle, fabriquée de façon artisanale, elle va donner à la peau un hâle éclatant. Sa texture sensorielle et son délicat parfum ambré transforment le geste d’application en moment de plaisir! 

Elle est aussi sans colorant, sans huile minérale, riche en carotenoïdes, elle est photoprotectrice contre les UV. C’est devenu mon huile indispensable pour cette été, je l’adore! 

Et pour finir, nous avons reçu un exfoliant doux pour le visage bio de la marque Lady Green. C’est une marque que je connaissais déjà, j’ai déjà testé quelques produits et pour le coup je n’ai jamais était déçue! Il est clair que pendant l’été il est très important de s’hydrater la peau, du visage comme du corps! Moi qui adore utiliser des masques, je passe toujours par un gommage et ce une à deux fois par semaine. 

Celui – ci a tout ce que j’aime pour un gommage doux et efficace! Il a un grain très fin ce qui permet une exfoliation super efficace sans pour autant agresser la peau. En plus de venir exfolier la peau il va venir l’hydrater grâce à une très bonne composition. En effet, nous allons retrouver des billes de silice et de jojoba pour le côté exfoliation, des actifs contenus dans l’aloe vera, le neem et le moringa pour aider à purifier la peau, et enfin, du kiwi qui lui, va venir resserrer les pores pour redonner de l’éclat au teint. Bref, une composition plus que parfaite! C’est un gommage que je suis ravie d’avoir découvert dans cette box 🙂

Et voilà les filles pour le contenu de la box beauté Belle au naturel du mois de juillet :). J’espère que ce petit article de présentation vous aura plu, je vous laisse le lien de leur site juste ici si vous souhaitez en savoir davantage :).

Bonne journée

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s