Escape Box Koh – Lanta.

H e l l o les Mam’s !

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour vous présenter un jeux que nous avons reçu récemment des éditions Dragon d’or, à savoir, l’escape Box l’île des oubliés Koh – Lanta. Autant vous dire que Koh – Lanta est clairement mon émission préférée, chaque année je l’attends avec impatience! Mon loulou qui est âgé de bientôt 5 ans adore également! Il adore les différentes épreuves qui y sont proposées, les jeux d’équipes,.. Bref, en ce jour où la finale à lieu ce soir, il fallait absolument que je vous parle de ce coffret qui est vraiment super! 

La grande tendance en ce moment, et je pense que vous êtes nombreux à connaître, ce sont les escape game, des endroits où ont se rassemble, par équipe généralement pour remplir différentes missions, des épreuves, des énigmes,.. Les éditions Dragon D’or ont rendu cela possible pour les enfants. Bien entendu, ce jeu est adaptés aux enfants dès 6-7 ans, mais clairement, il est tout à fait possible d’adapter les épreuves pour les plus petits. Ce jeu se joue principalement en équipe, comme dans l’émission, une équipe des jaunes affrontera l’équipe des rouges.

Pour le coup, la box est vraiment très complète. On retrouve tous le nécessaire. En réalité, il y a plus un aménagement à faire dans la maison ou encore dans le jardin. Une partie dure environ 45 minutes. De quoi occuper les loulous une bonne partie de la journée. Dans le livret de la box, nous allons donc retrouver comment se déroule chaque épreuve et ce qu’il faut comme aménagement. Bien entendu, rien de très compliqué, ce sont des choses que nous avons tous à la maison! 

On va également avoir une page pour les solutions. En effet, en plus d’avoir des épreuves physique ont va également retrouver des puzzles à créer dans un temps imparti. Vraiment on retrouve beaucoup les épreuves mythique de la célèbre émission.

On va également retrouver dans la box différentes cartes. Des rouges pour l’équipe rouge et des jaunes pour l’équipe jaune, vous l’aurez bien compris. On va également retrouver 4 cartes représentant des colliers d’immunités qu’il va falloir venir cacher pour que les enfants les trouves tout simplement. Cela évitera donc une élimination lors du prochain conseils. 

C’est clairement la box parfaite pour un anniversaire je trouve. De quoi occuper les enfants lors de la journée, il est vrai que pour certaines épreuves Sacha est encore un peu petit, nous les adaptons donc comme je vous le disais. Cependant c’est clairement un coffret que je vais garder pour les prochaines années lorsqu’il recevra des copains à la maison. Ça ne peut que plaire à des enfants ce type d’activité. 

Si vous désirez en savoir davantage sur ce coffret, je vous laisse le lien juste ici 🙂 

Bonne journée les Mam’s!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s