Biotyfull Box du mois de Juin.

H e l l o les filles

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour vous présenter le contenu de la box beauté Biotyfull box du mois de juin. Vous êtes toujours très nombreuses à attendre cet article qui sort maintenant mensuellement sur le blog. Moi même, j’attends avec impatience le facteur tous les mois pour découvrir cette box que j’aime toujours autant. 

Pour celles qui ne connaissent pas encore le principe, les avantages de cette box, elle vous propose de recevoir chez vous, chaque mois : 

  • 4 à 6 produits de beauté 
  • 100% Bio / naturels
  • Fabriqués exclusivement en France
  • 100% full size (aucun échantillon) 
  • Sélection pointue de cosmétiques
  • Votre routine beauté 100% saine

Pour le coup, il s’agit d’une box que j’adore, depuis le temps que je l’a reçoit je dois vous avouez que je ne suis vraiment pas déçue. Grâce à cette box j’ai découvert de très belles marques avec de super compositions. C’est pour moi la box parfaite si vous désirez vous lancer dans une routine visage un peu plus saine avec des produits de qualité!

Comme tous les mois, nous allons retrouver ces petites cartes qui nous présente les produits, leurs compositions et aussi comment les utiliser. On va également nous en dire plus sur les valeurs de la marque et je trouve ça toujours très intéressant. Le format carte est très ludique également. Bref, j’adore !

Concernant le premier produit que nous allons retrouver dans cette box il s’agit d’une crème corps « sieste tropicale » au cédrat petit grain de la marque Baïja. Pour le coup, c’est une marque que je connais très bien, j’ai tester pas mal de leur produit comme des crème pour le corps, des huiles ou encore des bougies. Les odeurs de cette marques sont vraiment délicieuses! D’ailleurs pour chaque senteur vous pourrez retrouver les produits qui se déclinent sous différentes formes (bougies, crèmes, huiles, gel lavant,…).

Ici, il s’agit donc de la senteur Cédrat petit grain qui est pour le coup tellement agréable. Elle est assez difficile à expliquer (il faut dire que je suis pas très douée pour définir les odeurs) mais c’est une odeur parfaite pour la saison actuelle. Très fraîche et agréable à porter, qui reste un long moment sur la peau. D’ailleurs, je m’hydrate toujours le corps après la douche, c’est une étape indispensable pour éviter les tiraillements dû au calcaire. 

Pour sa composition nous allons notamment retrouver :

  • De l’huiles de noisette, de macadamia, de pépins de raison et d’amande douce, pour leurs vertus nourrissantes et leur toucher soyeux.
  • De l’extrait de fleur d’oranger, qui apaise l’épiderme autant que le système nerveux. 

Ensuite, nous avons reçu ce sérum à la camomille de la marque KOS PARIS. Autant vous dire que je connais très bien ce produit, c’est le troisième flacon que je reçois. C’est un produit que j’adore! Je ne zappe pas l’étape du sérum le soir avant de m’hydrater la peau et clairement depuis, j’ai vue une très belle différence au niveau de ma peau. Je n’ai plus ces zones de sécheresse en cours de journée, ma peau est beaucoup plus hydratée et repulpé.

Ce sérum est vraiment super et je ne fais que le recommander autour de moi. Pour sa composition encore une fois, des ingrédients de très bonne qualité tel que :

  • De l’extrait de camomille romaine, l’alliée des peaux sensibles et réactives, aux propriétés apaisantes.
  • De la vitamine F, issue de l’huile de Carthame, aux vertus hydratantes.
  • De la vitamine E, issue de l’huile de tournesol, aux propriétés antioxydantes.

Pour le troisième produit de cette box, il s’agit d’un pain de rasage « douceur » pour femmes et hommes de la marque Balade en Provence. C’est un produit que je ne connaissais absolument pas et pourtant je dois vous avouez qu’il est très efficace. Il est vrai qu’en été, j’ai l’habitude de m’épiler une première fois et par faute de temps, je passe ensuite le rasoir. C’est pour moi la solution la plus rapide même s’il faut le faire tous les 3 jours environ. 

Ce savon de rasage va venir rendre cette étape qui peut être contraignante et surtout agressive pour la peau très agréable finalement. Il a une composition qui va venir hydrater la peau en même temps que faciliter le rasage. Il est vrai que depuis que je l’utilise je n’ai plus le feu du rasoir que je pouvais avoir comme auparavant avec mes produits habituels.

Comme je vous le disais, la composition est bonne pour une parfaite hydratation avec : 

  • Des huiles de noix de coco et de pépins de raisin, pour leurs vertus hydratantes et émollientes, qui préparent la peau au rasage. 
  • De beurre de karaté, pour ses propriétés nourrissantes et apaisantes après – rasage.
  • D’extraits de citron, responsables de la senteur fraîche et délicate du produit.

Cette fois – ci, nous allons découvrir une crème coup d’éclat à l’extrait de jeunes pommes de la marque Past’elle. Là pour le coup, il s’agit d’une marque que je ne connaissais pas du tout. J’adore tester de nouveaux produits et je dois dire que je ne suis vraiment pas déçue! Il s’agit donc d’une crème pour les visage qui est très légère et donc parfaite pour l’été. Moi qui est une peau mixte à grasses, celle – ci correspond totalement à ma peau. Comme vous l’aurez compris elle est à base de pomme qui donne une odeur très parfumée sans pour autant être entêtante à cette crème. Bref, un vrai régal!

J’ai adoré le flacon qui est un flacon pompe airless 100% recyclage. De ce fait, la crème est protégée et niveau hygiénique il n’y a pas mieux! Pour la composition nous allons retrouver :

  • De l’huile de noyaux d’abricot qui illumine le teint.
  • D’acides gras essentiels qui apportent hydratation et action anti – âge. 
  • D’extrait de jeunes pommes qui donne un effet nouvelle peau.

Un produit que j’étais ravie de recevoir à savoir cette brume parfumée pour cheveux de la KOS Paris. J’adore ce genre de produit! J’en avais il y avait un moment et vraiment c’était un petit rituel que j’avais installé dans ma routine qui faisais toute la différence. Autant vous dire que c’est très agréable des cheveux qui sentent bons! 

Il s’agit ici d’un produit qui est donc destinée à la chevelure. Il ne s’agit pas d’un parfum vous l’aurez compris qui se révélerait trop agressif. On va donc retrouver un doux parfum aux effluves de vanilles, de musc et au bouquet floral envoûtant. Moi qui suis assez difficile niveau odeur, j’ai adoré cette brume qui n’est vraiment pas entêtante! Comme je vous le disais, on va retrouver un produit destinées aux cheveux avec des ingrédients parfait comme : 

  • De l’huile de coton, huile sèche particulièrement riche en oméga-6 et en stérols, aux vertus adoucissantes et restructurantes. 
  • D’un dérivé de l’huile de coco, pour le toucher soyeux et velouté qu’il apporte à la brume.

Et pour le dernier produit que nous avons reçu dans cette box, encore une fois, un vrai coup de coeur pour ce soin ensoleillant progressif de la marque Apicia. C’est une marque que j’adore qui est à base de miel! J’ai d’ailleurs beaucoup apprécié leur masque pour le visage qui est très hydratant et efficace! Il faut savoir que je ne suis pas du genre à m’exposer des heures durant au soleil. Je privilégié ce genre de soin progressif, je triche un peu en réalité :). Et finalement, je pense que ce n’est pas plus mal pour ma peau! 

Ce soin est donc destinée pour le visage et va apporter un hâle progressif comme je vous le disais. Il ne s’agit pas d’un auto bronzant à proprement parlé, il est donc beaucoup plus facile d’avoir un résultat homogène sur l’ensemble du visage. Il faut savoir également, qu’il s’agit d’un hâle est naturelle avec une fois de plus des ingrédients au top :

  • De l’aloe vera, pour ses vertus désaltérantes et apaisantes cutanées.
  • De DHA d’origine végétale, pour colorer joliment et progressivement votre teint, sans soleil et sans risque pour votre santé.
  • De miel, reconnu pour ses propriétés hydratantes et régénérantes.

Et voilà pour le contenu de la box beauté Biotyfull box du mois de juin. C’est vraiment une box que j’adore et je ne peux que vous la recommandé! Si vous souhaitez en savoir davantage sur les modalités d’abonnements,.. Je vous laisse le lien juste ici 🙂 

Bonne journée les filles !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s