Routine soins visage – Onagrine.

H e l l o les filles !

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui sur le blog pour vous présenter ma routine soins du visage du moment. Il est vrai que ça fait un moment que je ne vous ai pas présenter mes produits soins! Je suis ravie de vous présenter cette routine que je test depuis plusieurs jours / semaines et qui correspond totalement à ma peau.

J’ai vraiment eu le coup de coeur pour ces produits et cette marque que j’ai donc découverte par la même occasion, il fallait donc absolument que je vous en parle sur le blog. Il s’agit donc de la marque Onagrine. Je vais donc vous présenter dans cet article, le gel nettoyant purifiant, le fluide matifiant jour, le masque oxygénant éclat.

Tous ces produits font partis de la gamme Visibly Pure qui est principalement réservés aux peaux mixtes à grasses. Autant vous dire que cette gamme correspond totalement à mon type de peau du moment. Il faut savoir qu’avec les chaleurs qui arrive, ma peau qui est mixte régresse beaucoup et à tendance à toujours briller en fin de journée. Cette gamme est juste super !

img_3991

img_3990

Tout d’abord, je commence ma routine par ce gel nettoyant que j’utilise principalement le soir après m’être démaquiller pour un nettoyage un peu plus profond. Ce gel est d’ailleurs pour visage et corps mais personnellement, je l’utilise que pour le visage.

Il est vrai qu’il est vraiment très bien. Il nettoie en profondeur, il est très frais et on sent qu’il purifie la peau. J’ai rarement eu un coup de coeur pour un gel nettoyant mais pour celui – ci je dois dire que c’est un plaisir de se démaquiller le soir et d’avoir une peau propre, nette et saine. C’est en tout cas ce qu’on ressent après s’être nettoyé le visage.

Il se rince également très bien, ne laisse aucun film gras sur la peau ni d’aspect brillant. Je l’utilise uniquement le soir comme je vous le disais pour ne pas non plus avoir trop d’agression sur ma peau, même si je dois l’avouez il est tout à fait possible de l’utiliser matin et soir. Le matin je privilégie une eau micellaire car ma peau n’a pas besoin d’un nettoyage profond tout simplement le matin 🙂

img_4000

img_4002

Ensuite, je voulais vous parler de ce masque pour le visage. Là encore, nous allons retrouver un masque destiné aux peaux mixtes à grasses. En effet, celui – ci va agir en profondeur pour détoxifier, purifier et rééquilibrer la peau. J’ai les pores super dilatés en été, c’est assez fou. De ce fait, c’est toujours à cette période de printemps / été ou je prends le plus soin de ma peau en effectuant des masques notamment. C’est vrai que c’est mon produit de soin préféré, j’en ai testé des tonnes et je dois dire que celui – ci est vraiment super.

J’en effectue environ 1 fois par semaine, et je dois dire que j’étais très surprise par son temps de pose qui n’est que de 3 à 5 minutes. Je me suis tout de suite dit que le masque n’aurait jamais le temps de faire effet et pour autant les résultats ont était bluffant dès la première utilisation. Une fois le temps de pose effectué, il vous suffit de venir rincer le masque à l’eau tiède et instantanément on ressent la peau vraiment très belle! Les pores sont tout de suite resserrés, le teint est unifier, vraiment, on a l’impression que la peau respire de nouveau. Et pour autant, il y a vraiment un confort lors de l’application et le temps de pause, on ne ressent aucun tiraillements,.. Ce qui est assez rare finalement pour un masque pour peaux mixtes à grasses.

img_3992

img_4005

Et pour finir, je voulais vous présenter ce fluide matifiant jour. La vraiment, c’est le gros coup de coeur pour ce produit. Comme je vous le disais, à cette période de l’année, ma peau régresse très vite et vers 15 / 16h elle brille sur la zone T principalement ce que je déteste vraiment. Pour le coup, depuis que j’ai testé cette crème c’était la THE révélation.

Déjà au moment de l’application on sent vraiment qu’il ne s’agit pas d’un produit gras mais plutôt poudreux qui instantanément va venir unifier le teint. J’ai aussi remarqué que la peau était beaucoup plus lisse et les pores resserrés ce qui en fait une parfaite base de teint. Pour autant une peau grasse demande tout de même de l’hydratation et ce produit en apporte beaucoup. Je suis tellement contente d’avoir découvert ce produit, vraiment je vous le recommande à 200%! Dès que je le termine, je le rachète aussitôt, ça c’est sûre !


Pour le coup, je suis ravie d’avoir découvert cette marque et notamment cette gamme qui est parfaite pour ma peau. Tous ces produits contiennent d’ailleurs un ingrédient essentiel pour les peaux mixtes à grasses à savoir du Nymphéa Blanc. Ils ont d’ailleurs d’autres produits dans cette gamme tel qu’un gommage et une crème de nuit que j’ai déjà commandé :). Je vous en reparler très certainement sur le blog ou Instagram. En attendant, je vous laisse le lien de cette gamme juste ici si vous voulez en savoir davantage :).

Bonne journée les filles !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s