Degustabox du mois de mai.

H e l l o les filles !

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour vous présenter le contenu de la Degustabox du mois de mai. C’est une box que j’adore et que je vous présente tous les mois. D’ailleurs, vous êtes toujours très nombreuses à attendre cet article :). Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore le principe de cette alimentaire, elle vous propose de recevoir chez vous, tous les mois :

  • De 9 à 14 produits exclusifs sélectionnés rien que pour vous.
  • Recevez chaque mois de nouveaux produits originaux parmi les plus récents du marché.
  • Découvrez les dernières tendances de vos marques préférées à prix réduits!

C’est une box qui a un support rapport qualité / prix. J’aime beaucoup la recevoir car tous les mois, je fais de très belles découvertes. Cela me permet également de tester des produits que je n’aurai sans doute jamais acheté par moi même.

Comme tous les mois, j’ai regrouper les produits par catégories pour vous faire un compte rendu détaillé de chacun d’entre eux, allez c’est parti !

Boissons :
  • Cidre Brut Intense / Loïc Raison : Si vous me suivez, vous le savez peut être mais je ne bois absolument pas d’alcool. Pour autant j’adore le cidre, j’en ai toujours une bouteille lorsque je reçois des invités, cela fait un peu moins « tâche » et ainsi ont peut tous ensemble profiter de l’apéro. La marque Loïc Raison est vraiment la meilleur sur le marché selon moi en matière de cidre, je les adore! D’ailleurs, ici, on a reçu une bouteille de Brut qui a déjà était bu ce week – end et tout le monde s’est régalé 🙂
  • Nestea Bio / Nestea : Une nouvelle boisson de chez Nestea, du thé BIO qui pour le coup est vraiment très bon! Ici, en photo il s’agit du parfum pêche blanche, j’ai également reçu entre temps le parfum hibiscus fruits des bois et pour le coup, quand il fait super chaud comme ce week – end, c’est une boisson tellement désaltérante et rafraîchissante. Un vrai régal!
  • Smoothies / Pago : J’adore me faire des smoothies, il est vrai que je n’ai pas toujours le temps d’en faire des frais. La marque Pago est une très bonne alternative puisqu’elle propose des smoothies

Assaisonnements :
  • Concentré d’épices / Patak’s : Là c’est clairement un produit que je n’aurai jamais acheté par moi même. Et pourtant, qu’elle belle découverte. On va retrouver des petits pots prêt à l’emploi à mélanger avec avec des plats traditionnelles pour apporter encore plus de saveur. J’ai testé le concentré d’épices au curry et vraiment avec un plat de pâte c’est délicieux!
  • Mélange aux épices pour Burrito / Old El Paso : Un incontournable à avoir à la maison, clairement j’ai toujours ce genre de sachets dans mes placards. Toujours prêt à l’emploi et une bonne façon de faire un repas rapide et délicieux.
  • Graine de chef / Sun : Une très belle découverte une fois de plus que ces mélange de graines prêtes à l’emploi. Avec les chaleurs qui reviennent, je suis une grande mangeuse de salade, autant vous dire que ces mélange de graines sont parfais pour saupoudrez sur des salades. Des mélanges de fruits secs et graines qui sont également parfaites sur un fromage blanc par exemple :).

Apéritifs :
  • Bretzels aux 4 graines / Ancel : un incontournable lors de l’apéro, ce sont les fameux bretzels qui plaisent à tout le monde. Ceux – ci sont une fois de plus, une nouvelle recette à base de 4 graines. Là encore, on limite un peu les dégâts avec un apéro un peu près sains 🙂
  • Smiley Bretzels / Ancel : Parfait pour faire comme les grands, ces bretzels en forme de smiley qui amusent beaucoup les enfants. Ils se sont régaler ce week – end! On fait toujours une table pour les adultes lors de l’apéro et une table pour enfants, de quoi donc bien la garnir!

  • Torti – Spaghetti / Happy Bio : Un incontournable, des pâtes :)! Celles – ci sont parfaites pour mon loulou qui est allergique aux oeufs, elles sont à base de blé complet. Les meilleurs selon moi, je ne connaissais pas la marque Happy Bio qui est donc bio vous l’aurez compris! En tout cas, mon loulou s’est régalé 🙂
  • Mutti : Cette boite de conserve qui est très célèbre et pour autant je ne l’avais jamais goûter avant de la recevoir. Une délicieuse sauce tomate. Je l’ai d’ailleurs utilisé pour faire des courgettes farcies la semaine dernière et vraiment, elle est juste délicieuse! Il faut savoir que la marque Mutti existe depuis plus de 120 ans et c’est une très bonne découverte une nouvelle fois.
  • Burger création nature / Jacquet : J’ai toujours ce genre de pain hamburger à la maison, encore une fois il est vrai que je pourrai faire mon pain moi même mais par faute de temps ou de flemme tout simplement c’est toujours bon a avoir! Ces pains sont une nouveauté de la marque avec un pain de qualité, sans additifs et sans huile de palme, ils sont fabriqués en France avec de la farine de blé. De quoi faire de très bon hamburgers 🙂

Enfants :
  • Plats cuisinés P’tit chef / Vitabio : J’étais ravie de recevoir ce genre de petit plat pour mon loulou. C’est clairement le genre de produits que je n’aurais peut être jamais acheté par moi même. C’est toujours pratique d’avoir ce genre de plats tout prêt dans les placards. D’autant plus qu’ici, il s’agit de plat de la marque Vitabio, ils sont donc Bio avec une composition irréprochable. On va notamment retrouver des nouveaux gout à présenter aux enfants comme de la polenta. Bref, j’étais ravie d’en recevoir de la marque.
  • Mini prince / LU : Autant vous dire que les princes, ce sont les goûter préférés de Sacha. Il était juste ravie lorsqu’il a ouvert la degustabox de voir ses gâteaux préférés. Ici, il s’agit d’une nouvelle recette à base de blé complet. Encore une fois, un très beau geste au niveau de la marque que d’améliorer la composition de ces célèbres biscuits, Sacha lui a adoré!
  • Compotes / Vitabio : Encore une fois, un indispensable pour les petits. C’est pour le coup le goûter parfait pour les petits encore une fois, la marque Vitabio avec des compotes à la composition irréprochable. On va retrouver comme parfum pomme / framboise / myrtille ainsi que pomme / mangue / acerola. 

Et voilà les filles pour le contenu de la Degustabox du mois de mai. Encore une fois je ne suis vraiment pas déçu, bien au contraire j’ai l’impression qu’elle est de plus en plus généreuse au fil des mois :).

Si vous souhaitez en savoir davantage sur cette box, les différentes modalités d’abonnements,.. Je vous laisse le lien juste ici 🙂

Bonne journée les filles !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s