Déco nature, guirlande Myelume.

Hello les filles !

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui avec ce nouvel article. Si vous me suivez, vous le savez, j’aime beaucoup la décoration. D’ailleurs je publie de plus en plus d’articles sur le blog concernant la déco et vous avez toujours un retour très positif à ce sujet :). Dernièrement, j’ai refais la peinture de mon salon (un article arrivera prochainement à ce sujet). J’ai donc changé un peu la décoration pour créer une ambiance plus nature.

J’adore les décorations épurées, avec des plantes, des matières nobles tel que le bois. J’aime aussi beaucoup apporter des points de lumière pour créer une ambiance encore plus chaleureuse. 

-6096005899152952804_img_3803

Autant vous dire que j’ai totalement craquée lorsque j’ai vue cette guirlande de 15 agrumes séchées du site Myelume. J’ai adoré ce côté super naturel que cette guirlande dégage et c’est totalement ce que je cherchée pour apporter un point de lumière à cet endroit de mon salon.

J’ai simplement disposée une étagère suspendue trouvée chez action pour moins de 3 euros, sur laquelle j’y ai disposé mon beau lierre que j’adore et j’y ai ajouté cette guirlande lumineuse. Je ne sais pas vous mais personnellement, j’adore le rendu. Regarder cet étagère m’apaise et apporte ce coin de verdure, de détente que je voulais tant pour mon salon. 

-8076655144669778542_img_3795

Revenons – en a la guirlande en elle – même. Elle se compose donc de 15 LED blanc chaud renfermés par 15 agrumes séchés fabriqués en INDE. Ces coques, sont comme vous pouvez le voir en photo unique, en effet, aucune est identique et c’est ce que j’aime le plus avec cette guirlande, elle donne un côté très naturelle.

Le plus de cette guirlande, c’est qu’elle se branche sur une prise USB. De ce fait, il est tout à fait possible de la brancher sur une batterie externe par exemple (c’est ce que j’ai utilisé). Cela permet donc, comme ici, de disposer la guirlande en hauteur, pas besoin de prise et de ce fait, pas de câble apparent. C’est vraiment un gros plus et c’est assez rare de trouver des guirlandes qui ne se branchent pas sur secteur. 

2450001362081311552_img_3820-1

-8307810424953444820_img_3814

Cette dernière mesure 280cm, autant vous dire qu’il y a de quoi faire. Avec une batterie externe elle reste allumée entre 4 à 6 heures suivant la batterie, il y a donc de quoi tenir toute une soirée. Nous l’allumons tous les soirs lorsque nous sommes dans le salon pour regarder la télé ou encore lire un livre, c’est totalement apaisant d’avoir différents points de lumières comme celui – ci.

Je vous recommande vraiment d’aller jeter un oeil sur le site de Myelume. Il est vrai que j’adore changer ma décoration, ce site est parfait pour trouver son bonheur en matière de guirlandes lumineuses. D’ailleurs ils ont sortis des nouveautés très récemment que j’adore avec des suspensions lumineuses, des guirlandes extérieurs pour l’été,.. Bref, j’adore, je vous mets le lien juste ici du site 🙂 

Bonne journée les filles !

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s