Degustabox Avril : Apéro dinatoire.

H e l l o les filles !

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour vous présenter le contenu de la Degustabox du mois d’avril. Vous êtes très nombreuses à apprécier ce genre d’article qui sort maintenant mensuellement sur le blog. Il est vrai que moi même c’est une box que j’adore, je fais toujours de très belles découvertes ainsi j’adore vous la présenter. Pour celles & ceux qui ne connaissent pas encore le principe de cette box, voici ce qu’elle vous propose de recevoir chaque mois :

  • De 9 à 14 produits exclusifs sélectionnés rien que pour vous.
  • Recevez chaque mois de nouveaux produits originaux parmi les plus récents du marché.
  • Découvrez les dernières tendances de vos marques préférées à prix réduit.

Pour le coup, j’adore cette box. Ce mois – ci, elle a pour thème Apéro dinatoire autant vous dire qu’elle tombe à pic avec les beaux jours qui arrivent. J’ai répertorié les produits par catégories pour vous les présenter aux mieux comme d’habitude, allez c’est parti 🙂

Produits salés :
  • Toasts, Jacquet : Un incontournable a avoir chez soi. Il est vrai que lorsque j’invite des gens à la maison, quand c’est prévu je privilégie le pain frais. Mais tout de même, qui n’a jamais fait un apéro improvisé? Personnellement, j’ai toujours des toasts de la marque Jacquet sous le coude, un très bon compromis et vraiment, c’est un indispensable pendant l’apéro :).
  • Tuc, original : Là encore, une valeur sûre, les TUC! Qui ne connait pas les TUC? Qui n’aime pas les TUC? peu de monde je crois bien, c’est sans doute le biscuit apéritif qui passe le plus, la aussi, il est toujours présent à l’apéro à la maison.
  • Les recettes Belin fines au four finement salé, Belin : Alors là, c’est la grande découverte. Bon il faut savoir que je suis plus salé que sucré. Les chips, c’est donc ma passion même si je me limite pas mal en ce moment! Ceux – ci sont nouveaux sur le marché apparemment, en tout cas pour ma part, je ne les ai jamais vue. Autant vous dire qu’ils sont vraiment très bons. Ils sont très fins et de ce fait se laisse fondre dans la bouche, bref un vrai régal que je vous conseil de tester au moins une fois!
  • Rillettes de thon piment / herbes de Provence, Saupiquet : Je ne suis pas très poissons, encore moins rillettes. Lors du dernier apéro j’ai proposé à mes convives la rillette aux fines herbes justement sur les petits toasts Jacquet et mon DIEU quel régal. Ça se laisse manger tout seul. Bon il est vrai que pour les rillettes aux piment je ne sais pas si cela va me convenir mais pourquoi pas, je vous en dirais des nouvelles 🙂

Boissons :
  • Aloe Drink for Life, parfum mangue : Une boisson que je suis ravie de découvrir, il est vrai que personnellement je n’aurai jamais acheté ce type de boissons. Pour autant je l’ai trouvé très bonne. Elle est très désaltérante, avec un parfum de mangue qui est très agréable. C’est une boisson qui reste tout de même assez surprenante puisqu’on retrouve à l’intérieur des petits morceaux de pulpe qui éclate sous les papilles. Bref, j’ai adoré découvrir cette boisson.
  • Lait d’amande grillé original, Alpro : Qui ne connaît pas le lait végétale? Maintenant, c’est vrai que c’est devenu une grande mode en plus de toutes les bonnes vertus qu’ils contiennent. Personnellement, je suis resté au lait de vache traditionnelle. Pour autant, j’aime beaucoup intégré les laits végétaux dans la préparation de mes gâteaux. Je trouve que cela apporte un petit goût subtil qui fait toute la différence. Ici, nous avons reçu un lait d’amande grillée.
  • Bierre blanche 1664 : Bon, si vous me suivez, vous savez que je ne bois pas du tout d’alcool. Pour autant j’aime beaucoup le goût de la bière. Nous avons reçu une biere sans alcool et une avec alcool. J’ai donc déjà goûter celle sans alcool et j’ai adoré, les bières blanches étant mes préférées.
  • Tourtel Twist, framboise : Encore de la bière sans alcool avec ma marque préféré à savoir Tourtel Twist. J’en ai toujours dans mon frigo, cela fait un peu moins tache lorsqu’on reçoit du monde à la maison, moi aussi j’ai le droit à ma bière. Celle – ci est à base de framboise et franchement, c’est un vrai régal!

Assaisonement :
  • Huile bio fruitée noix, La tourangelle : Ma marque préférée en assaisonnement est sans aucun doute La tourangelle. Vraiment, si vous ne connaissez pas cette marque je vous invite à aller jeter un oeil. Je possède déjà quelques huile (la basilic est une tuerie pour une salade). Ici, nous avons reçu la fruitée noix qui pour le coup est vraiment très bonne. Elle est également parfaite pour accompagner une salade ou encore une viande rouge. Un vrai régal.
  • Vinaigrette Olive Ail / Noix échalote, La tourangelle : L’été signifie le retour des salades, je pourrais en manger tous les jours personnellement. Et pour moi, rien ne vaut un bon assaisonnement. J’étais ravie de recevoir ces 2 vinaigrettes qui pour le coup, change de la vinaigrette traditionnelle. L’une est a base d’olive & ail et l’autre à base de noix échalote. Personnellement j’ai eu un gros coup de coeur pour la Noix échalote!
  • Mélange du quotidien pour carottes, Sainte Lucie : Nous avons également reçu 2 sachet de mélanges quotidien pour carottes. Autant vous dire que pour moi c’était une grosse découverte, je ne connaissais absolument pas ces petits sachets. Il en existe d’ailleurs une très large gamme pour différents aliments. J’ai tout de suite aimé le concept tout est prêt dans le sachet, il n’y a plus qu’à saupoudrer. Il s’agit d’un mélanges d’herbes et d’épices 100% naturels, sans arômes artificiels et sans conservateur.

Sucrés : 
  • Chamallows, Haribo : Un vrai grand classique! J’étais ravie de recevoir des Chamallows dans la box, mon loulou encore plus comme il adore ça! Nous avons reçu un paquet de chamallow original à base de chocolat et l’autre au parfum de banane. Je n’avais jamais goûter ceux aux bananes et vraiment, j’ai adoré!
  • Oreo, golden : Là encore, un classique : les Oreo. Ceux – ci sont les goldens, personnellement je les aime un peu moins que les traditionnels noir et blanc, mais ils sont tout de même bon 🙂 .

Et voilà pour le contenu de la Degustabox du mois d’avril! Encore une fois, je l’ai adoré! Si vous souhaitez en savoir davantage sur celle – ci, je vous laisse le lien juste ici :).

Bonne journée les filles !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s