Biotyfull box du mois d’avril.

Hello les filles !

Je suis ravie de vous retrouvez aujourd’hui dans ce nouvel article pour vous présenter le contenu de la box Biotyfull Box du mois d’avril. C’est un rendez – vous mensuel que je vous donne sur le blog pour votre plus grand bonheur, j’ai remarqué que vous étiez très nombreuses à apprécié cet article. Moi – même, j’adore cette box, pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore celle – ci, voilà ce qu’elle vous propose de recevoir chaque mois :

  • 4 à 6 produits de beauté
  • 100% bio / naturels
  • Fabriqués exclusivement en France
  • 100 % Full – size (aucun échantillon)
  • Sélection pointue de cosmétiques.
  • Une routine beauté 100 % saine.

Ça fait maintenant un moment que je vous présente cette box sur le blog, chaque mois, et vraiment je ne suis jamais déçue. C’est pourquoi je continu de vous la présenter :). Allez c’est parti, je vais vous parler du contenu de la box d’avril !

Concernant le premier produit que nous avons reçu dans cette box il s’agit d’un baume en gel 2 en 1 nettoyant + démaquillant « rose papaye » de la marque Mawena. Autant vous dire qu’en tant que maman j’adore ce genre de produit 2 en 1 qui me fait clairement gagné du temps les soirs ou c’est assez speed. Je suis ravie d’en avoir reçu un qui est aussi efficace que sain. Son application est juste top, il vous suffit de l’appliquer sur une peau sèche et de masser le produit sur l’ensemble du visage en effectuant des mouvements circulaires. La texture baume est très agréable et permet un vrai confort au niveau de l’utilisation. Pour le rincer, il est conseillé d’utiliser un gant d’eau chaude et de le poser quelques secondes, venir essuyez et rincer le produit à l’eau clair. J’adore ce genre de baume qui se transforme en lait une fois qu’il entre en contact avec l’eau. C’est le genre de produit qui n’est pas du tout agressif pour la peau.

Pour sa composition, comme je vous le disais, on se retrouve avec un produit très sain. En effet, celui – ci se compose :

  • D’acides naturels de fruits (papaye, mangue et grenade) dont l’action « peeling » agit sur le renouvellent cellulaire et aide à lisser le grain de peau, à uniformiser et à rendre le teint plus lumineux.
  • D’huile de moringa, très prisée par la médecine ayurvédique, qui permet de nourrir, d’assouplir et de revitaliser tous les types de peaux.
  • De tepezcohuite, surnommée la « plante miracle maya », qui possède des priorités antibactériennes, antifongiques et astringentes qui resserrent les pores et repulpent la peau.

Ensuite, pour le second produit que nous allons retrouver dans la box, il s’agit d’un soin du visage nuit nourrissant & apaisant de la marque Exeko. Pour le coup, c’est une marque que j’adore, j’ai déjà testé l’un de leur produit, toujours un soin pour le visage et je l’ai adoré! Je suis toujours contente de recevoir des soins pour le visage, j’adore en tester de nouveaux. J’aime également différencié mon soin de jour et mon soin de nuit. En effet, ayant une peau mixte je privilégie les soins plus légers la journée et les soins plus nourrissant la nuit. Celui – ci me correspond donc totalement! Il est a base d’eau florale de lavande, aux propriétés hydratantes, apaisantes, purifiantes et revitalisantes. Ainsi que de beurre de karité, riche en acide gras, souple et crémeux, qui nourrit intensément la peau, la protège et la régénère.

Toujours un produit soin, nous avons reçu le contour des yeux soin 4 en 1 (anti rides, anti cernes, anti poches, anti relâchement) de la marque Phytema. Bon il faut savoir que je suis âgé de 26 ans, je n’ai pas encore de rides, de ridules ou de rides d’expressions. Cependant j’utilise depuis maintenant 1 an environ un contour pour les yeux et ce, tous les jours. C’est clairement une partie du visage qu’il faut prendre soin, hydrater avec des produits adaptés! J’aime prendre soin de cette partie de mon visage et j’adore tester différents contour des yeux. Celui – ci est juste TOP comme je vous l’expliqué puisqu’il est 4 en 1. Il a un embout roll – on qui facile l’application et que personnellement j’adore plutôt que de l’appliqué au doigts. Concernant sa composition, encore une fois on est sur un produit de très bonne qualité ce qui est d’ailleurs très important pour cette partie du visage, on trouvera notamment :

  • De l’extrait d’arbre à soie, réputé pour combattre la fatigue cutanée aux propriétés antioxydantes et anti-glycation qui renforcent l’élasticité du derme, soutien les systèmes de détoxication des cellules et protègent les parois des vaisseaux sanguins.
  • D’acide hyaluronique, actif incontournable qui aide la peau à conserver sa tonicité, améliore son éclat et diminue la profondeur des rides.
  • D’eaux de fleurs (bleuet, calendula et camomille romaine), aux propriétés apaisantes, décongestionnantes et régénérantes.

Maintenant, nous avons reçu un produit de maquillage, à savoir un fard à joues effet bonne mine de la marque Couleur Caramel. Il est vrai que je n’ai pas l’habitude de me mettre du fard à joues, cependant, cela m’arrive de temps en temps et je dois dire que celui – ci est juste parfait. Il est adapté à toutes les carnations puisque vous pouvez doser le produit très simplement avec votre pinceau. Il s’applique très facilement et s’estompe très bien également pour éviter les traces. Je suis de nouveau « amie » avec les fards à joues. La marque couleur caramel et la marque numéro 1 en matière de maquillage bio sur le marché. J’ai déjà testé beaucoup de produit (je suis d’ailleurs FAN de leur correcteur en crayon) et vraiment, je ne peux que vous la recommandé. Le fard à joues est également très beau avec une fleur de dessiné comme vous pouvez le voir en photo :).

Et pour finir, nous avons encore reçu un produit de maquillage, cette fois – ci une poudre libre teint « green minéral » de la marque Boho green make-up. Ayant une peau mixte comme je vous le disais plus haut, je ne sors jamais sans une poudre pour fixer mon maquillage. J’aime beaucoup les poudres libres, celle – ci est légèrement teintée comme vous pouvez le voir ce qui permet d’uniformiser le teint. Je l’applique donc au dessus de ma BB crème et le rendu est juste canon.

Et voilà les filles pour le contenu de la biotyfull box du mois d’avril. Encore une fois, j’espère que cet article vous aura plu et que mon avis sur les produits vous aura peut être aidé, voir tenté de vous abonner à cette box :). Si vous souhaitez en savoir davantage, je vous laisse le lien juste ici !

Bonne journée les filles.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s